• Nadège Liliac, modèle & costumière

    Nadège Liliac, modèle & costumière

     

    Nadège Liliac est un modèle et une costumière française originaire de Paris. Elle vit à Hambourg, en Allemagne.

    Costumière amateure depuis 2010, sa page Facebook est dédiée à ses passions. On peut la contacter pour des demandes de commandes de sur-mesure ou bien pour des projets de photos / figurations.

    Ses looks sont victorien, gothique romantique, steampunk, historique.

    Elle est organisatrice de l'évènement Children of the Night à Paris.

    En tant que modèle, elle pose pour des photographes, des boutiques et des marques.

     

    Liens :

    https://www.facebook.com/Nadege-Liliac-279492149146985/?ref=page_internal

    https://www.instagram.com/nadegeliliac/?hl=fr

    https://www.facebook.com/Childrenofthenightparty

      

     

    Nadège Liliac, modèle & costumière

     

    Nadège Liliac, modèle & costumière

     

    Nadège Liliac, modèle & costumière

     

    Nadège Liliac, modèle & costumière

     

    Nadège Liliac, modèle & costumière

     

    Nadège Liliac, modèle & costumière

     

    Nadège Liliac, modèle & costumière

     

    Nadège Liliac, modèle & costumière

     

    Nadège Liliac, modèle & costumière

     

    Nadège Liliac, modèle & costumière

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 07:15

    Bonjour Flo

     Je passe te souhaiter un bon vendredi

    le temps pas folichon l'hiver arrive doucement

     jolir cette modèle j'adore les robes

     bisous a vous deux caresse au chats

     

    2
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 07:26

    Bonjour Florence,

    Merci pour ces magnifiques photos que j'ai eu plaisir à regarder cool

    Bonne fin de semaine & Bises,

    Nadège

    3
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 07:44

    J'aime beaucoup ces tenues

    4
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 08:29
    Bonjour Flo bientôt le retour sur mon espace ma petite fille repart ce jour gros bisous bisous a bientôt
    5
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 08:42

    coucou ma FLO chérie

    encore une très jolie femme avec de jolies toilettes !!

    contente que tu ai bien dormi

    moi j'ai eu du mal à prendre le sommeil, mais ensuite

    j'ai dormi d'un trait jusqu'à 6 h comme toujours

    je me lève pour mettre le chauffage en route

    et j'attend un peu au chaud avant de me lever

    là je suis prête pour partie à ma mammographie

    il fait beau, mais le mistral va de lever du coup ça va refroidir 

    hier soir, il a encore plu, ça fait du bien à mon jardin 

    je viens de distribuer les graines à mes oiseaux

    je suis ennuyée car il a une chatoune qui vient chez moi

    et guette mes oiseaux !! je suis obligée de la faire fuir 

    je n'aime pas ça, mais je donne à manger à mes oiseaux

    je ne veux pas qu'elle les croque !!

    coquine !!!!!!

    nous demain rien de prévu mais dimanche on va au resto

    en famille pour les anniversaires de Thomas et Maeva

    on va passer un heureux moment 

    on se retrouve donc lundi ma FLO que j'aime tant

    bis à Fernand et câlins aux minous

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:26

    Bonjour,


    merci de cette nouvelle decouverte d'une modele, artiste costumiere

    et de superbes habits que voila

     

    il pleut beaucoup la nuit chez moi, en journee un peu plus de calme,

    cela nous permet de sortir LOL

     





    Vendredi c'est mon passage fidèle
    Sur vos blogs, mes amis
    Je vous souhaite ici et là
    Un weekend assez beau et bon

    Encore du soleil et nos journées restent belles
    Nous vivons en cet automne avec plus de pluies
    De vent, profitons avant l'hiver et son froid
    De ces quelques jours de joie en la saison

    7
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 11:18

    Merci de ta visite Florence, oui l'Italie est un pays qui est magnifique partout, du haut en bas !!! hihihi, et après avoir fait énormément de pays dans le monde, c'est celui que je préfère avec notre belle France naturellement. Je te souhaite un bon we, gros bisous.

    8
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 12:21
    Coucou mon amie Florence elle est superbe tes photos sont magnifiques il fait un beau soleil chez nous depuis ce matin sa fait plaisir je te souhaite un très bon Vendredi bises
    9
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 12:32

    Bonjour Florence

    Beaux costumes elle pose très bien pour représenter de jolies robes..

    Merci Flo pour être passée chez moi tu sais que c'est un vrai plaisir de te lire et ça me fait une petite compagnie aussi toujours fidèle sur mon blog et pour cela je te dit encore un grand MERCI!!!!

    Pour ce WK moi je ne fais rien , devant ma télé avec mon petit Evan au chaud..

    Je te fais de gros bisous et prend bien soin de toi.. Caresses à tes gentils petits minous.

    Tendrement Chrys

    10
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 15:47

    Bonjour ma douce Florence

    je ne suis pas passée ce matin, des soucis avec mon mari

    oh ça arrive

    belle cette dame, jolies robes

    il pleut c'est triste

    bon week-end ma douce que j'aime

    gros bisous

    Elyci

    11
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:01

    Bonjour Florence,

    Merci pour ta visite, 

    Que de belles créations,

    C'est superbes

    Bon week-end à toi

    Amitiés

    M@rie

    12
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:49

    bonjour 

     superbes les robes de cette costumiére 

     et aussi la façon de les porter 

     bonne fin de journée 

     bises Florence 

    13
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 17:34

    voilà une bien jolie dame... gros bisous

    14
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 18:44

    Coucou ma toute belle

    Encore des tenues qui font rêver!!!!
    Et en plus cette jolie dame, les porte très bien!
    J'espère que tout va bien et j'en profite
    pour vous souhaiter un excellent weekend
    Gros bisous et bon weekend

    15
    fanfan76
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 20:15
    Bonjour chère Florence, vraiment de très beaux habits,elle fait de très jolis costumes, elle a du talent. Je te souhaite un bon week-end en espérant que nous n'aurons pas autant de pluie qu'aujourd'hui. Bon samedi avec ta maman et bon dimanche avec Fernand, je vous embrasse tous les deux, fanfan
    16
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 21:31

    Bonsoir Florence

     

    Très jolie ce modèle et elle fait des merveilles, cela lui va bien

     

    Merci pour le partage de ces belles photos

     

    Nous sommes revenus tard hier soir, il faisait noir ........ on n'aime plus trop rouler dans la nuit !!!

    Beaucoup de circulation et une journée de pluie dans le Limousin

    Mais ici réveil avec un beau soleil et 15° et cela a tenu toute la journée

    J'espère que pour toi , tout aille bien

    Je te souhaite un heureux weekend et bonne journée avec ta Maman

    Amitiés et bisous

    Rebecca

    17
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 20:22

    Bonsoir ma Flo,

    élégance et beauté , encore une page magnifique!

    Costumière et modèle, parée de magnifiques atours, tellement agréable !

    De gros bisous pour une Excellente fin de soirée à toi, ton Fernand et ta p'ti famille de chatounets

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :