• Natasha Hardy, chanteuse

    Natasha Hardy, chanteuse

     

     Natasha Hardy est une chanteuse soprano et auteure-compositrice originaire de Londres, en Angleterre. Sa voix a été décrite comme "angélique, obsédante et éthérée".

    Elle a été formée aux traditions classiques et contemporaines. Chanteuse crossover classique, elle écrit avec son propre matériel. Sa fusion de styles classiques et contemporains se traduit par un magnifique mélange cinématographique de voix éthérées avec des éléments d'opéra, celtiques et ambiants. Elle apporte une touche moderne mais intemporelle à la musique classique.

    Ses influences musicales sont Enya et Sarah McLachlan, elle adore les voix lyriques de Renee Fleming et Angela Georghiou, les compositeurs de films comme Hans Zimmer et Gabriel Yared, ainsi que les artistes Enigma et Faithless.

    "Lost In Love" est le premier album de Natasha Hardy sorti en mai 2019. Cet album contient des chansons d’amour auto-écrites, inspirées par ses passions, ses chagrins et les fantasmes de contes de fées ; un chant obsédant, avec des beaux arrangements orchestraux et des éléments celtiques. Perdez-vous dans un voyage romantique et transportez-vous dans un autre monde.

     

     Liens :

     https://natashahardy.com/

    https://www.facebook.com/natashahardymusic/

    https://www.instagram.com/natashahardymusic/

    https://www.youtube.com/channel/UCyqUaJ8wcKuAWxoQ0l6Ds2Q/videos

     

     

    Natasha Hardy, chanteuse

     

    Natasha Hardy, chanteuse

     

    Natasha Hardy, chanteuse

     

    Natasha Hardy, chanteuse

     

    Natasha Hardy, chanteuse

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 08:17

    Bonjour chère amie Florence.

    Une très belle voix cette chanteuse.

    Nous avons eu du beau temps durant quelques jours, mais aujourd'hui, ça se

    J'espère que comme nous tu vas bien malgré la conjoncture actuelle.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisou.

     Maria.

    2
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 08:48

    Bonjour Florence 

    Une très belle voix que je ne connaissais pas , merci

    le soleil pointe son nez mais je suppose qu'il ne restera pas longtemps 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:21

    Bonjour ma douce Florence tu vas bien ce matin

    un peu de soleil mais fais plus froid

    Elle chante bien cette femme et elle est très belles

    on va rester au chaud aujourd'hui, comme toujours je ne sors pas

    Que dans mon jardin, vendredi mon mari va passer son IRM

    de son genoux

    On verra la résultat

    Passes une bonne journée ma puce que j'adore

    Elyci

    4
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:24

    Bonjour,

     

    de belles images de l'artiste

    merci des infos et de ces belles videos

    oui elle a un air d'Enya dans les chansons proposées là

    5
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:57

    bonjour gentille Florence

    voila une belle voix et jolie chanteuse

    j espère que tu vas bien ce mercredi

    a Nantes ce matin une gelée blanche

    mais le soleil arrive

    passe une belle et agréable journée

    gros bisous d'amitié

    ♥ lisia ♥

    6
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:04

    coucou ma FLO chérie

    une bien jolie dame et une voix superbe !! ça fait rêver !!

    j'espère que vous allez bien tous les deux 

    pour nous, la vie se poursuit tranquillement

    aujourd'hui il fait plus froid, et le soleil a du mal à percer

    mais petit à petit il y arrive ! il y a pas mal de nuages 

    une journée tranquille à la maison 

    j'ait profité de ma sortie hier pour faire des petites courses

    pour ma mammo tout va bien, je la refait dans deux ans 

    ma séance chez le kiné m'a fait du bien hier, j'ai commencé

    à faire des exercices sur le ballon et au sol 

    je sais que ça va me faire du bien ..

    donc, j'y vais avec courage 

    depuis hier ils nous soulent avec l'élection Américaine

    vivement que ça se calme !!

    toujours de la tension près des écoles, ces attentats nous font frémir ...

    pour le moment le confinement ne fait pas grand chose, le virus continue de circuler

    quel cauchemar cette année 2020 elle restera dans les annales !!

    ma FLO chérie, passez une bonne journée tous les deux 

    douces pensées de nous deux 

    gros bisous tendresse et à demain ici 

    ♥ danie ♥ qui t'adore ♥♥

    7
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:39

    Coucou toi ! 

    je passe enfin te dire un petit bonjour !   pas trop présente sur les blogs amies en ce moment, je pose énormément de tubes pour noel  ... et comme je suis seule sur le blog et bien je passe un temps fou a faire, et a poser !  bref ... hier je pensais mettre ne plus aller sur ce foutu blog que je ne voulais pas ... et que j'ai fait pour faire plaisir et je me retrouve a le gérer seule depuis le début pratiquement !!!!!  bref 

    Espère que vous allez mieux tous les deux, j'ai vu que tu avais pu te remettre a chanter un petit peu et bien c'est super !  pour Fernand, s'il peut attendre, il vaut peut être mieux au niveau sanitaire attendre une baisse de la pandémie comme en début d'été, mais du coup ce n'est pas pour demain ! 

    Merci a toi pour la pose de cet article en tous les cas !  ce matin pas chaud, la voix me réchauffe le cœur

    je vous souhaite une trés bonne journée en tous les cas !  moi encore at home et j'y suis bien  lol 

    Gros bisous a vous deux 

    Maryline 

    8
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:30

    Coucou Florence

    La première vidéo est belle à écouter jolie voix douce et pure . Belle découverte de cette jolie dame blonde...  et un beau cursus musicale.  Sinon J'espère que tu vas bien ou mieux ainsi que ton mari!!

    Merci pour être passé , c'est toujours un plaisir..

    Je vais te souhaiter une bonne journée en ce Mercredi et rester prudent..

    Bisous de Chrys..

     

    9
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 12:31

    tout pour me plaire cette chanteuse 

     que j 'écoute avec plaisir 

     merci pour la découverte 

     elle à un peu d Enya une chanteuse que j aime beaucoup 

     bonne journée 

     ( averses et   fraicheur )

     bises Florence 

     kénavo

     

    10
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 12:31

    Bonjour florence

    Jolie page!!

    Petite gelée blanche ,ce matin ,je commence

    a rentrer mes géraniums pour l'hiver!!Le soleil

    a pris la place du brouillard ,ça fait du bien au

    moral...Bonne journée..Bisous..

    Tissia

    11
    Patricia TerreNature
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 13:44

    Bonjour Florence,

    Merci pour cette belle découverte sur cette chanteuse féérique.

    Elle a une voix douce et pleine de légèreté, un univers bien à elle.

    J'aime aussi beaucoup ses robes. ^^

    Bonne journée, gros bisous ^^

     

     

    12
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 16:35

    Bonjour Florence, j'aime beaucoup ce genre de voix et cette chanteuse est magnifique, je vois que tu es mieux puisque tu as repris le chant, mais fais bien attention à ne pas abimer ta belle voix. Merci des nouvelles de ton mari et de toi. Je te souhaite une belle fin de soirée, gros bisous ma douce.

    bon mercredi - calinette55

    13
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 16:41

    Bel après midi Florence

     

    Tr!s belle cette chanteuses et sa voix est magnifique, beaucoup d'atouts pour elle

     

    Je suis heureuse pour toi que tu ais pu reprendre le chant, cela devait beaucoup te manquer

    On a commencé la journée avec un épais brouillard, qui heureusement a disparu très vite, laissant la place à un beau ciel bleu ou trônait notre astre préféré " le Soleil"

    Il fait plus frais  seulement 12°, mais au soleil il fait très bon

    Des problèmes avec Orange que je m'efforce de résoudre, en principe tout devrait être remis en place demain, mais que de coups de téléphone et d'énervements , ce n'est plus de mon âge ......

    Bon mercredi et Bonne soirée

    Amitiés et bises

    rebecca

    14
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 17:02

    Elle a une belle voix cette chanteuse, merci de nous la présenter .

    Bonne soirée à vous . Le dentiste m'a posé un nouvel appareil aujourd'hui, en espérant que je puisse manger !

     

    15
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 17:53

    Bonsoir ma petite Florence , merci pour cette jolie chanteuse , je trouve sa voix trés mélodieuse , bien agréable a écouter.....Je suis trés contente de la connaitre , des talents nouveaux sont toujours agréables car  par la suite on aime les réecouter .....Je suis comme tous a me poser des questions sur l'avenir ,mais il faut suivre pour l'instant ...Merci pour tes gentils passages et bisous a vous deux ...Passez une belle soirée bisou-big.gif.....A+++Soriane(Lili)

    16
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:02
    Septsup

    sympa... et j aime la photo avec le tit chien... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :