• Orsi Laszlo, modèle

    Orsi Laszlo, modèle

     

     Orsi Laszlo est un modèle gothique hongroise.

    Née le 23 mai 19?? à Hatvan, en Hongrie.

    Elle vit à Lőrinci (Hongrie) avec son mari Tamás László et leur fils.

    Collaborations avec des photographes gothiques. 

    Ses looks sont gothique romantique, gothique victorien, Fantasy, vampirique. 

     

     Liens :

    https://www.facebook.com/profile.php?id=100050393353907 

    https://www.instagram.com/orsi.laszlo/?hl=fr

     

      

    Orsi Laszlo, modèle

     

    Orsi Laszlo, modèle

     

    Orsi Laszlo, modèle

     

    Orsi Laszlo, modèle

     

    Orsi Laszlo, modèle

     

    Orsi Laszlo, modèle

     

    Orsi Laszlo, modèle

     

    Orsi Laszlo, modèle

     

    Orsi Laszlo, modèle

     

    Orsi Laszlo, modèle

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2022 à 05:48

    Bonjour ma Florence très belle femme avec de très belles robes j'aime beaucoup les robes en dentelles j'espère que  vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week-end ? je vous souhaite un bon début de semaine et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux petits chats de ton amie

    Béa

    2
    Lundi 25 Avril 2022 à 08:27

    Bonjour Florence

    De bien jolies photos de cette jeune femme

    j'aime beaucoup la dernière sous les roses

    elle est superbe.

    J'espère que tu as passé un très bon weekend

    et que tout le monde va bien 

    le temps est encore triste chez moi petite pluie fine

    depuis vendredi après-midi la nature en a besoin 

    nous n'allons pas nous plaindre

    douce journée gros bisous 

    Marlène

    3
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:10

    Elle change de couleurs de cheveux comme de robes (lol).

    J'aime beaucoup la dernière photo !!

    4
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:22

    Bonjour ma douce Florence

    tu vas bien , ce matin il fait du brouillard

    belle cette dame, et belles ces robes

    j'adore

    bonne journée ma douce amie que j'adore

    gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:25

    Bonjour ma douce FLORENCE

    Cette femme est très jolie et pose bien devant ce beau rosier rouge ;

    Hier, la pluie et aujourd'hui rebelote encore cette pluie et temps misérable ! restons bien au chaud chez sois ; nos deux chattes sont tristes de ne pas voir le soleil briller ; aussi comme à l'habitude quand il fait beau elles aiment bien s'installer sur leur doux coussin léopard face à la porte fenetre de l'appartement ; mais là les rayons du soleil absent ne viendront pas les réchauffer et c'est dommage ; elles aiment tant cela et remarque nous aussi !

    Christian vas bien ; bien sur il a hate qu'on lui enlève les points et le platre mais il en a encore jusqu'au 24 mai ; il faut que ce soit bien cicatrisé avant d'y penser mais c'est en bonne voie ; les infirmières qui viennent à la maison font bien les soins.

    Bonne journée à tous les deux

    Bisous

    COCO

    6
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:29

    coucou ma FLO chérie

    une jolie page avec une dame qui est aussi belle en brune

    qu'en blonde et en violet !!

    chez nous aujourd'hui le soleil est revenu !

    hier avec les petits, nous sommes allés nous balader

    au bord de mer, on a pris la pluie, Maeva et moi abritées

    sous une petite couverture, on marchait derrière Thomas et Gégé

    et Soane dans les bras de son père était morte de rire

    de nous voir toute les deux marcher sous la couverture !

    ensuite, la pluie a cessé, et on a pu manger une bonne glace

    et se balader sur la plage, à jouer avec les vagues, qui montaient et descendaient

    ensuite une balade dans un grand parc à coté de la mer

    et nous sommes rentrés, la journée fut superbe !!

    demain je reçois mon fils et sa nouvelle compagne 

    à manger, je ne serai pas sur l'ordi, le matin je vais avoir

    des courses à faire et des préparations

    et ensuite, je vais profiter d'eux 

    mercredi matin le dentiste pour GG et vendredi matin l'ophtalmo 

    pour moi 

    semaine chargée ! la semaine prochaine sera plus calme !

    bonne journée ma FLO chérie

    bis à Fernand et câlins aux minous

    gros bisous tendresse ma Flo que j'aime 

    ♥♥ danie ♥♥

    7
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:30

    Bonjour Flo

    jolie photo ce mannequin et très jolie

    moi ça va a peut près 

    la chute dans mes escaliers j'ai mal partout

    des hématomes et poignet gauche foulé

    oui ici on attends la pluie aussi

     bon lundi bisous

     

     

    8
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:31

    bonjour jolie marquise

    que cette femme est jolie

    de belles tenues

    j 'espère que tout va bien en ce lundi

    hier nous sommes passés a travers les gouttes

    pour aller voter

    et ensuite pluie tonnerre éclairs un temps pourri

    !! passe une bonne journée !!

      ** bisous bisous  ** amitié **

    ♥ lisia ♥

    9
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:54

    Bonjour florence

    De bien jolies jeunes femmes!!
    Le soleil a bien du mal a se faire une
    place ,ce matin et le ciel est bien gris!
    Je te souhaite un bon début de semaine
    la dernière du mois !!Bisous ..

    Tissia

    10
    Lundi 25 Avril 2022 à 10:05

    Bonjour Florence,

    Merci pour ces belles photos du jour !

    Bon début de semaine & Bisous,

    Nadège

     

    11
    Lundi 25 Avril 2022 à 10:47

    Je passe en vitesse pour découvrir ces superbes robes, là il y a quand même un peu de couleur et des sourires !!! bonne journée à vous deux, bisous

    12
    Lundi 25 Avril 2022 à 11:06

    bonjour 

     encore un modéle de choix 

      belles  photos  dans  des cadres choisit 

    et les  tenues sont superbes  

     bonne journée  Florence  

     bises 

    13
    Lundi 25 Avril 2022 à 11:13

    Bonjour Florence.

    Jolies photos.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que  tout va pour le mieux.

    Ce matin, le beau temps semble revenir et cet après midi, nous irons faire un tour aux morilles.

    Mais j'ai l'impression qu'elles se cachent quand elles nous voient.

    Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

     

    14
    Patricia
    Lundi 25 Avril 2022 à 11:16
    Bonne semaine bon lundi Flo dur ta jolie page on est toujours malades et fatigués grrr maudite bronchite a la rentrée je vais faire le vaccin pour me protéger trop malade surtout sujette aux bronchites depuis toujours bisous bisous
    15
    Lundi 25 Avril 2022 à 11:45

    coucou mon amie Florence un super modèle, une bien jolie page ,  le ciel est bien couvert sur notre Gironde espèrent le soleil, je te souhaite un très bon  Lundi, bises

    16
    Ella
    Lundi 25 Avril 2022 à 12:57
    Jolie modèle
    17
    Maryline
    Lundi 25 Avril 2022 à 13:18

    Bonjour a toi Florence 

    ET bien voila un autre bel article gothique !   

    tu peux me dire une chose, pourquoi souvent les goths ont les cheveux rouge ou violet .... ou presque blanc ... cela m'étonne chaque fois ! mais les dames sont ravissantes 

    Comme toi je me fais du souci pour Maité, comme je le disais sur son blog, elle m'avait dit qu'elle m'enverrait une carte pour Pâques pas de nouvelles, je lui ai écrit un mail pour lui demander des nouvelles la semaine dernière pas de réponse, je vais essayer de la joindre en rentrant du labo et je te dirai, car autant de temps, d'elle, sur son blog c'est vraiment inquiétant 

    Bonne journée a toi et a Fernand et aux minous bien au chaud ... les Saints de Glace ne sont pas passés ... donc pas le top 

    Pleins de bisous pour aujourd'hui en tous les cas et des caresses aux minous 

    Maryline 

    18
    Lundi 25 Avril 2022 à 13:20

    Bonjour Florence .

    Une belle page de dentelle .

    Me revoila, tout doucement .

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari .

    Moi ça va .

    Le soleil arrive tout timide .

    Bonne après midi et bonne semaine .

    Bisous. Yolande

    19
    Lundi 25 Avril 2022 à 14:31

    Bonjour douce Florence

    Très belle cette Dame gothique elle porte bien la toilette et ses robes en dentelles sont magnifiques ! Tout lui va bien même le changement de couleurs de ses cheveux..

    Merci pour ta visite Flo.. Quant à moi ça va mieux et mon petit Evan va bien mais il recommence à mal respirer dès qu'il fait un peu chaud toujours son problème de la trachée qui est fichue j’appréhende cet été !!! Chez moi le soleil est revenu et la pluie s'est arrêtée .

    Je vais te souhaiter un bon Lundi malgré le mauvais temps chez toi, mais ça va s'arranger..

    Doux bisous , caresses à tes petits minets..

    Tendrement Chrys..

     

     

    20
    Lundi 25 Avril 2022 à 14:35

    Bonne journée et très Bonne semaine Florence

     

    Sublime hongroise, les photos sont très belles, merci pour le partage

    Un mois qui tire à la fin ..... Le beau mois de Mai ouvrira ses portes, souhaitons quel soit aussi beau qu'on le chante ...

    Pour l'instant, c'est la grisaille et  par moment quelques de  gouttes de pluie par çi par là, cela est bon pour le jardin, on se console comme on peut.

    Que dire des évènements, pas grand chose, c'était couru d'avance , l'avenir nous dira si on doit se réjouir ou se mordre les doigts !!!!


    Bon  Lundi

    Caresses à tes gentils Minous

    amitiés et Bises

    rebecca

    21
    Lundi 25 Avril 2022 à 16:14

    hello Florence

    C'est sous un ciel gris , quand il ne pleut pas , que je viens te dire bonjour !!

    Belle page !!

    Rien de bien neuf : routine 

    passe une bonne fin de journée 

    bisous

    22
    Lundi 25 Avril 2022 à 17:09

    Bonjour Florence merci de ton gentil commentaire sur mon blog , je vois que tu as passé un bon weekend ainsi que ton mari Fernand ici ça été on à eu un temps correct tout est en fleur c'est top , Mistigris va bien , oui les élections sont terminées ouf un peut de calme va faire le plus grand bien lol.

    Superbe billet sur ce beau model gothique hongroise , elle à de bien belles robes lol.

    Je vous souhaite une très belle et bonne semaine , bisous.

    23
    Lundi 25 Avril 2022 à 17:35

    jolie demoiselle... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :