• Patricia Janečková, chanteuse

    Patricia Janečková, chanteuse

     

    Patricia Janečková, née le 18 juin 1998 à Münchberg (Bavière), Allemagne, est une chanteuse soprano slovaque.

    Parents slovaques installés à Ostrava. Son père, Martin Janeček, est contrebassiste (actuellement engagé par l'Orchestre philharmonique Janáček d'Ostrava), sa mère, Zuzana Janečková, est une ex-chanteuse lyrique ; elle a une sœur aînée (née en 1995).

    Elle se consacre au chant depuis l'âge de 4 ans. Elle fait sa première apparition sur scène au théâtre Antonín Dvořák d'Ostrava où elle chante avec l'Orchestre philharmonique Janáček d'Ostrava.

    Après avoir remporté en décembre 2010 le premier Prix tchéco-slovaque Talentmania, organisé par les chaînes de télévision tchèque TV Nova et slovaque TV Markíza préparée par le compositeur, chef d'orchestre et producteur Oskar Rózsa, elle accède à la notoriété. Un premier album qui porte son nom paraît dans la foulée.

    En 2011, elle donne son premier concert solo à Bratislava lors du festival Viva Musica ! 

    En novembre 2014, elle remporte le 14e concours international de chant Concorso di Musica Sacra à Rome, en Italie, le concours s'adresse aux jeunes interprètes de musique sacrée âgés de moins de 36 ans.

    Elle est accompagnée en solo par la pianiste et pédagogue de Košice Júlia Grejtáková. Elle se produit dans plusieurs opéras et des spectacles.

    Elle poursuit actuellement des études de chant lyrique au Conservatoire Janáček d'Ostrava avec comme professeure la chanteuse tchèque Eva Dřízgová-Jirušová.

     

     Liens :

    https://www.facebook.com/patriciajaneckova/ 

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Patricia_Jane%C4%8Dkov%C3%A1

    https://www.youtube.com/c/PatriciaJane%C4%8Dkov%C3%A1officialprofile/videos

     

     

    Patricia Janečková, chanteuse

     

    Patricia Janečková, chanteuse

     

    Patricia Janečková, chanteuse

     

    Patricia Janečková, chanteuse

     

    Patricia Janečková, chanteuse

     

     

     

     

     

    2012

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2021 à 08:01

    Bonjour ma petite Florence

    Elle à fait du chemin cette jeune femme à la voix merveilleuse

    j'adore tu lui a consacré une jolie page.

    J'espère que tu as passé un très bon weekend.

    Chez moi sous la neige il a neigé vendredi en début de soirée

    il en restait encore un peu hier soir elle à tenu plus longtemps 

    que la première fois.

    Je vais te souhaiter une douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 15 Février 2021 à 08:53

    lundi

     

    Coucou c'est moi!

    Se réveiller le lundi avec un sourire

    et un café est promesse d'une semaine pleine de gaîté !

    Et surtout moins froide que les 15 derniers jours.

    C'est doux ce matin chouette alors, je n'aime pas le froid!Et chez toi, quel temps?

    C'est tout a fait ce j'aime!

    merci pour ce bon moment

    Plein de bonnes choses en ce lundi

    un gros bisou

    Marjolaine

    3
    Lundi 15 Février 2021 à 09:07
    Coucou mon amie Florence je trouve qu'elle a une belle voix même si c'est pas ma tasse de thé mais je reconnais que c'est une grande chanteuse .il vas faire un soleil magnifique je pense chez nous je te souhaite un très bon Lundi bises
    4
    Lundi 15 Février 2021 à 09:16

    Bonjour ma Florence tu vas bien ce matin 

    Le soleil est là ça fait du bien de le voir

    Ça sent le printemps

    Belle cette femme, et jolie vois meme si je ne m'aime pas trop

    Belle journée ma douce amie

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    5
    Lundi 15 Février 2021 à 09:20

    Hello Florence 

    Cette dame a une superbe voix mais ce genre de musique et de chants ne m'attire pas du tout ! 

    Tu lui as consacré une belle page 

    La température remonte , nous avons 3° ! Enfin , nous voilà dans le positif  mais la pluie est revenue !pfff Ciel gris et bas !  Mais ce n'est pas grave ! Nous attendons nos petites-filles pour 3 jours et l'appartement sera ensoleillé par leur présence et leur rire , c'est le plus important . Il faut prendre les petits bonheurs  qui nous sont offerts chaque jour . 

    Je te souhaite une bonne journée 

     gros bisous d'amitié 

    6
    Lundi 15 Février 2021 à 09:33

    Bonjour ma tite Flo ...Voici encore une belle et talentueuse chanteuse et j'ai remarqué en plus la justesse de sa voix pour cet opéra si joli des noces de figaro de Mozart , comme tu le sais j'ai l'oreille musicale , méme si je chante comme une casserole ( rire ) Des fois des chanteuses massacrent de jolies choses , mais cette jolie "Slovaque" connait bien sa voix et sais s'en servir..... Et là j'ai aussi bien appreçié car tu as vraiment le don de bien choisir pour tes articles ...J'espére qu'avec Fernand tout va bien et que chez toi le temps est a peu prés potable , chez moi dégel et je respire mieux ...Ma titite a eu droit a une plus jolie balade,  car j'avais sérieux les copeaux de m'étaller a nouveau ....Je suis contente que tes parents aussi aillent bien ....Ce matin je fais du ménage car avec le temps je n'ai pas éte trop motivé mais ça va mieux ....Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez bien soin de vous ...Gros bisous , une bise a tes Bonne nuit!parents et caresses aux tits minous .........A+++++Soriane(Lili)

    7
    Lundi 15 Février 2021 à 09:37

    Hello

    pureeeeeeeeeeeeee quelle voix elle a

    merci de cette nouvelle decouverte d'artiste

    la video "Once Upon A Time In The West" montre cette voix superbe qu'elle possede

     

    bonne journee au chaud ou au froid

    on vit et c'est le meilleur de cela

    8
    Lundi 15 Février 2021 à 09:42
    Bonjour Flo bel article passe une bonne journée gros bisous bisous
    9
    Lundi 15 Février 2021 à 09:45

    coucou ma FLO chérie

    une très jolie dame et une belle voix !!

    je suis contente que tu ailles bien

    oui ton blog est superbe maintenant, j'espère que tu ne changera plus rien !!

    si tu aimes le gothique et que tu as des vêtements, 

    autant les porter !! 

    ici si je m'habille comme ça on me ramasse et on m'emmène chez les fous !!

    ici c'est plutôt jeans troués et vestes à capuche !!

    notre weekend c'est bien passé, samedi tranquilles à la maison 

    et hier nos petits enfants sont venus avec la petite Soane 

    nous avons passés un heureux après midi 

    ça m'a reboostée !!

    ce matin grand soleil et ciel bleu 

    il fait 7° , mais on sent le froid quand même 

    je vais filer en cuisine et préparer mes boulettes pour midi 

    hier nous avons bien mangé avec une épaule d'agneau et des patates

    on a partagé nos ptits gâteaux avec nos petits enfants ainsi que le champagne

    bon lundi et belle semaine ma FLO chérie

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥

    10
    Lundi 15 Février 2021 à 10:34

    bonjour gentille Florence

    voila tout est beau et harmonieux superbe ton blog

    ravie de savoir que vous allez bien tous les deux

    chez nous ce matin c'est douceur et pluie par averses

    passe un très bon lundi

    plein de gros bisous d'amitié

    ♥ lisia ♥

    11
    Lundi 15 Février 2021 à 11:13

    Bonjour douce Florence

    Merci pour être passée sur mon blog!

    Une découverte de cette jolie chanteuse que je ne connais pas , puisque c'est pas ma tasse de thé l'opéra et le lyrique j'en écoute jamais... Sinon oui tu peux être contente de tes amies qui ont fait le design de ton blog il est très beau et accueillant...

    Le mien je le fais comme je peux et toute seule... Alors bien sûr c'est pas la perfection lol !!

    Sinon c'est reparti pour une une nouvelle semaine  en espérant que dans certaines régions le temps soit meilleurs...  Chez moi je n'ai pas à me plaindre...

    Je vais  te souhaiter une agréable journée

    bisous de Chrys..

     

    12
    Lundi 15 Février 2021 à 11:42

    Bonjour ma tite Flo...... Heureuse de te lire comme d'ab , oui ou tu as pleinement raison c'est d'avoir un style qui te plait et qu'importe les idées de ceux a qui ça ne plait pas , la je te rejoins a l'aise car j'ai constaté avec une photo que le gothique t'allait a ravir et je pense que ce serais bien qu'aux beaux jours tu puisses te vêtir avec cette mode , tu es faite pour ca , ça te va trés bien , tu es mince, bien faite alors là je te dis que c'est bien que tu y pense ( et la pommade loin d'étre mon truc je le pense reellement )  ...Je crois que dans ma jeunesse si ça avait existé et bien je ne sais pas si je n'aurais  pas essayé ce style d'office , j'adorais ce qui sortait de l'ordinaire,  alors crois moi a celles qui le portent bien ce style gothique , elles auraient vraiment tort de se géner ,c'est là ou le mot  liberté est important ....Moi je ne regarde pas si ça plait ou non je fais selon mes goûts point barre ,et ceux a qui ça ne plait pas qu'ils regardent ailleurs ...J'ai bien aimé ta photo avec ton mari , jolie comme un coeur ma petite Flo et vas y aux beaux jours fais toi belle comme d'ab pour ton mari , tes parents et toi bien sûr , je bien suis certaine que des amies en masse t'approuvent et moi méme mon âge , j'ai de la jeunesse autour de moi et je les comprend .....Voila ma chére Flo pour ce jour ou je suis trés heureuse que la neige soit fondue et que je peu enfin sortir sans crainte du verglas, ma titite aussi appreçie bien l'herbe sans glace ....Je vous fais de gros bisous a tout deux et surtout que les beaux jours arrivent vite ....Bise a tes parents eRésultat de recherche d'images pour "images animees gothiques"t belles  caresses aux tits minous ............A+++++Soriane(Lili)

    13
    Lundi 15 Février 2021 à 11:44

    Bonjour Flo

     Classe ton blog ravissant

     et une belle page pour cette chanteuse qui a une jolie voix et très belle femme chez moi c'est la pluie 

     bisous

    14
    Lundi 15 Février 2021 à 12:18

    Bonjour florence

    De belles chanteuses!!
    Ce matin ,le soleil nous fait défaut ,
    le ciel est gris et il fait moins froid!!
    je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisous..Tissia

    15
    Lundi 15 Février 2021 à 13:32

    OK MA FLO CHERIE 

    tant mieux si tu gardes ce blog, il est trop trop beau

    ici personne ne s'habille en gothique, à Marseille

    je n'en ai jamais vu de ma vie ...

    c'est plutôt décontracté ici, il fait chaud et on est au bord de mer

    c'est surement pour ça qu'on n'en voit pas :!!

    mais moi j'aime bien !

    bon après midi ma FLO chérie, à demain ou après demain

    pas grave, je passerai quand même 

    ♥♥♥

    16
    Lundi 15 Février 2021 à 16:52

    trés belle femme et jolie voix 

     ton blog est superbe ainsi  , trés agréable à  visiter 

     bises Florence 

     à demain 

    17
    Lundi 15 Février 2021 à 17:15

    Bonjour ma flo

    j'ai bien vue ton message et me voilà j'ai bien vue que tu avait changer la déco de ton blog car même si je te laisse pas de com je vient comme même jeter un  oeil sur ton blog bon oui c'est vrai j'avoue que je suis parfois un peu absente mais je surveille comme même wink2 je vais très bien et la le froid part enfin car j'aime pas quand les routes sont geler j'aime bien la neige car ca recouvre tout cela donne de très beau paysage mais faut pas que ça gèle car sur le route ca glisse d'ailleurs ma juju n'a pas eu cours a cause de ça justement car c'était trop dangereux elle a repris les cours aujourd'hui

     voilà les nouvelles je vais te souhaiter de passer une bonne et agréable semaine gros bisous à toi ma flo        

    18
    Lundi 15 Février 2021 à 18:07
    Septsup

    et en plus elle est jolie comme tout... bisous

    19
    Lundi 15 Février 2021 à 18:42

    Bonsoir Florence.

    Bien sympas ces vidéos.

    Une petite visite en cette fin de journée pour te souhaiter une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    20
    Lundi 15 Février 2021 à 18:55

    Bonsoir ma Florence, encore un bel article sur cette chanteuse, tes photos sont superbes, et ces femmes de toute beauté. Mon mari fait des progrès de jour en jour, il redevient autonome et je suis moins fatiguée. J'espère que tu as passé une bonne journée, je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée betty boop"

    21
    Lundi 15 Février 2021 à 19:18

    Bonsoir Florence

    Une superbe page, merci de nous faire découvrir cette belle chanteuse, de magnifiques photos

    Une petite visite pour te souhaiter une belle  soirée pour ce lundi

    J'espère que ton weekend aura été agréable et t'aura apporté un peu de  douceur et de détente

    Je te souhaite une heureuse semaine, elle a commencé chez nous avec le soleil et une température plus agréable et 9°

    Souhaitons que la période du froid et des inondations soit derrière nous

    Prends bien soin de toi

    Amitiés et bisous

    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :