• PHOTOGRAPHES

    PHOTOGRAPHES

     

  • Simona Photo Praha

     

     Simona Praha est une photographe de République Tchèque, professionnelle depuis 2012.

    Elle est spécialisée dans la photo animaux, portraits, mariages...

    Elle a commencé la photo à l'âge de 15 ans alors qu'elle ressentait tellement la passion de ses parents pour le cinéma. Elle a photographié tout ce qu'elle a trouvé d'intéressant : des animaux, des paysages, des autoportraits et son frère cadet de 5 ans ; le sentiment d'avoir des images entre les mains était inestimable. Elle a déménagé de Kutná Hora à Prague. Après un certain temps, elle a acheté un chien bull-terrier du Staffordshire, elle a commencé à participer à des compétitions sportives avec lui et a remporté un appareil zoom compact. Elle a photographié des enfants, des chiens et des photos macro. Plus elle prenait de photos et plus elle commençait à remarquer l'incohérence des photos ; le bruit numérique et le flou des photos de ses deux chiens l'ont à la fois dérangé et inspiré. Elle a acheté un appareil photo reflex numérique et, au fil du temps, elle a photographié uniquement des chiens. Elle a commencé à connaître beaucoup de grands photographes dans ce domaine, ils sont devenus son inspiration, son soutien et son moteur. C'est ce qui l'a satisfaite et elle a voulu s'améliorer dans ce domaine et ainsi augmenter la demande pour une technologie meilleure, plus rapide et plus légère, grâce à laquelle elle pouvait se consacrer à des activités complètes et à des portraits.

    Elle souhaite que ses clichés apportent aux gens la beauté de la photographie professionnelle. Comprendre que chaque moment majeur qu'ils ont, à une certaine étape de leur vie, doit être documenté par un photographe professionnel car ce sont nos souvenirs qui s'estomperont avec le temps. Ce seront ces clichés qui captureront nos humeurs, nos sentiments, nos bonheurs et nos  peines, comme une référence à nos enfants et nos petits-enfants ; ce sera tout ce qui restera de nous, chacun de ces souvenirs mérite donc d'être capturé dans toute sa beauté et souligner son unicité et son originalité.

    Simona Praha a coopéré avec le magazine "HAF & MŇAU" où elle a fourni ses photos et écrit des articles. Elle a géré le groupe Facebook Fotograf Roku pendant trois ans.

    Désormais, en plus de la photographie, elle travaille avec le magazine "FotoVideo" où elle écrit désormais des interviews, des feuilletons et des articles en tant que rédactrice.

     

    Liens :

    https://www.simonaphoto.cz/ 

     https://www.facebook.com/SimonaPhotoPraha/

     

     

    Simona Photo Praha

    la photographe Simona Praha

     

    Simona Photo Praha

     

    Simona Photo Praha

     

    Simona Photo Praha

     

    Simona Photo Praha

     

    Simona Photo Praha

     

    Simona Photo Praha

     

    Simona Photo Praha

     

    Simona Photo Praha

     

    Simona Photo Praha

      


    22 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique