• Photos festival Wave-Gotik-Treffen

    Photos festival Wave-Gotik-Treffen

     

    Photos festival Wave-Gotik-Treffen

     

    Photos festival Wave-Gotik-Treffen

     

    Photos festival Wave-Gotik-Treffen

     

    Photos festival Wave-Gotik-Treffen

     

    Photos festival Wave-Gotik-Treffen

     


  • Commentaires

    1
    Ella
    Dimanche 16 Février 2020 à 00:10
    Oui. Très belles photos.
    2
    Dimanche 16 Février 2020 à 08:14

    Bonjour ma Flo.....Comme je suis honnéte je te donne mon avis et j'espére ne pas te froisser , mais j'aime moins ce style il y a trop de fanfreluches , note bien que je ne critique pas ceux qui appreçient  mais pour moi  c'est chargé , mais les modéles sont jolis tout de méme ...Bon la mode est  pour tous et chacun voit si ça lui convient ou pas .....Merci ma Flo pour ton aide , je me contente de ce que des amies veulent bien me mettre, tu sais je ne suis pas exigeante et puis pas d'obligation chacun fait comme il le sent ....Ma journée va plutôt étre au repos vu qu'hier j'ai vraiment fait un travail de Romain , j'ai nettoyer mon aquarium et ce n'est pas une mince affaire , bref c'est terminé et je respire mieux ...Chez moi ça souffle encore ce matin , j'ai sorti ma titite et j'ai fais fissa , en plus il pleut alors pas trop marrant , mais c'est contre le temps   on ne peut rien  faire ...J'espére qu'avec Fernand tout roule et que chez vous le temps est potable ...Nous allons tout de méme vers les beaux jours alors , ça va aller mieux ....Je vous souhaite une bechez Annacatharina, mercille journée Gros bisous et A++++Soriane (Lili)

    3
    Dimanche 16 Février 2020 à 08:27

    on voudrait assister à ce genre de festival , les look sont superbes bondimanche Florence 

     bises 

    4
    Dimanche 16 Février 2020 à 09:08

    Bonjour,

    merci de nous offrir quelques vues de ce festival

    j'aime bien les manifestations et festivals folkloriques ou a theme precis,

    les gens se devouent pour montrer leurs plus beaux atours, habits

    et on est bien charmé de tout ce qui s'offre aux yeux

     

    bon dimanche, et a lundi

    5
    Dimanche 16 Février 2020 à 14:06

     qu'on coucou ma Flo chérie 

    merci pour ton passage sur mon blog

    j'ai été occupée en fin de semaine et pas pu passer 

    pour nous la st Valentin c'est pas tous les jours

    car ça me coûterai bien trop cher !!

    ce jour là pour nous, c'est un bon repas en amoureux,

    avec des choses que l'on ne mange pas tous les jours

    et depuis 1967 qu'on se connait, on a toujours fêté ce jour là 

    personne n'est obligé de faire pareil !!

    il faut de temps en temps se faire plaisir, il est peut être là le secret des beaux mariages !!

    et toute excuse est une fête !!!!!

    je passe en ce dimanche calme pour nous deux 

    on se repose avant mercredi, ou je serai encore à  l'hôpital

    ensuite, j'espère que tout ira bien !!

    bon dimanche à vous deux, en espérant que vous allez bien 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

     

    6
    Dimanche 16 Février 2020 à 17:18

    Coucou, je suis comme Soriane, je trouve que ce style est un peu trop chargé ...

    Ne te vexe pas, tu n'y es pour rien !

    Gros bisous à vous deux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :