• PHOTOS PERSO

    PHOTOS PERSO

     

     

  • Ma passion pour l'univers gothique

     

    Je suis gothique depuis plusieurs années. Adolescente, j'avais déjà un état d'esprit gothique mais, vivant chez mes parents, je ne pouvais pas m'habiller comme je voulais. A l'époque, j'adorais déjà les films fantastiques, les livres de Charles Baudelaire et Bram Stocker, la Famille Addams, The Crow, Tim Burton, les vampires, entre autres... A 22 ans, j'étais fascinée par les goths batcave et leurs looks noirs, la musique gothique, la new wave, puis j'ai préféré le metal (surtout symphonique), la musique celtique, rock... En 2000, une (ex) amie gothique m'a fait découvrir le groupe Lacrimosa et depuis je suis fan !

    Lorsque j'ai rencontré mon mari en 1990 (j'avais 23 ans), j'avais un look metalleuse à cette époque, j'ai enfin pu porter des vêtements gothiques romantiques. Ce look plaît à mon époux et à mon entourage qui trouve ça beau et élégant, cela passe bien en général car ce n'est pas vulgaire ni provocant. Dans la vie de tous les jours je porte des vêtements simples, le look élégant n'est pas pratique pour faire des courses. Mais pour faire des photos, aller en soirées ou dans des festivals, c'est l'occasion de se vêtir des plus beaux atours ! Je n'ai pas pu travailler dans la mode mais il me reste le rêve.

    Je ne suis pas modèle mais j'adore faire des photos et poser avec mes beaux vêtements gothiques et victoriens, mon mari est mon photographe.

    J'ai 53 ans, ce n'est pas avec l'âge que je changerais... Goth je suis, goth je resterais !

     

    Je suis une blogueuse gothique. Depuis 2008, j'ai eut plusieurs blogs et aussi un forum gothique (de 2010 à 2014). Depuis mars 2019 je gère ce blog et depuis 2017 une page Facebook du même nom, répertoriant tout ce qui se rapporte au monde gothique (artistes, belles images, culture & univers, évènements, mode & couture, modèles, photographes), sans pour autant me prétendre spécialiste dans ce domaine. Je veux surtout mettre en valeur l'intérêt de cet univers, et aussi la beauté, l'élégance et l'esthétisme des looks sombres. Dans mon blog vous ne verrez pas d'images macabres, morbides, fétish, sanglantes ni horror, je n'aime pas ça et pour moi ce n'est pas ça le VRAI gothique. Je passe du temps à chercher des infos et des belles photos pour mes articles, exigeante et minutieuse.

     

    voilà deux photos de moi, elles datent de 2011 (je n'en ai pas des récentes)

    Ma passion pour l'univers gothique

     

    Ma passion pour l'univers gothique

    ma belle robe achetée sur Priceminister (9 ans après elle me serre au niveau de la taille et du ventre, je ne peux plus la porter snif !)   

     

    mon mari et moi le jour de notre mariage gothique en août 2011 

    Ma passion pour l'univers gothique

     

    Aujourd'hui j'ai un peu changé : j'ai 9 ans de plus et quelques kilos en plus, je n'ai plus les cheveux longs mais courts (ils sont très fins donc obligée de les garder courts) teints en prune.  

     


    29 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique