• Plamendura Art

    Plamendura Art

     

    Plamendura Art est une créatrice bulgare, originaire de Veliko Tarnovo où elle vit toujours. Derrière le nom de Plamendura Art se trouve Plamendura Chelavrova, designer, modèle gothique et chanteuse.

    Elle est aussi éditrice à World Gothic Models (depuis septembre 2019), ambassadrice de marque à VKNGjewelry (depuis juillet 2019), fondatrice & propriétaire de l'association Bulgarian Gothic Girls (de juillet 2011 à 2021), co-fondatrice & chanteuse du groupe metal Lake Of Flames (depuis 2006).

    Depuis 2004, Plamendura Chelavrova réalise des articles gothiques et alternatifs : conception et reproduction de tout type d'images sur des t-shirts et des vêtements, bijoux (colliers, chokers, bracelets). Son travail est principalement basé sur le côté sombre des idées des clients. Elle passe généralement des commandes pour des amis proches et des personnes connues avec leurs idées personnelles. Une partie des compétences de Plamendura est la peinture à partir d'une image numérique. Les prix dépendent des couleurs, de l'espace image des vêtements et des détails de l'idée. Elle s'inspire de la culture gothique et de l'art en général. Elle peint tout à la main avec des peintures textiles et des pinceaux. L'image ne peut pas être lavée ce qui fait que les résultats sont éternels et rendent leurs propriétaires heureux de l'avoir pendant longtemps. Elle s'appuie principalement sur le coton - antiallergique et est la mieux adaptée à ce genre de procédures. L'artiste a commencé une collection originale de vêtements et d'accessoires peints à la main sur la base de ses idées principalement destinées à la mode gothique.

    La chose la plus importante pour Plamendura est l'amour et la passion qu'elle met dans le processus de travail et que son travail apporte aux clients lorsque la commande est prête et utilisée avec plaisir par eux. Ils la contactent  principalement avec des idées personnelles qui ne peuvent être faites nulle part ailleurs. La bonne chose est que lorsque le projet démarre, des modifications peuvent être apportées en partie dans le temps - les imprimeurs dans les imprimeries pour les t-shirts. Chaque idée est unique et ne peut pas être répétée par la peinture. Chaque fois il y aura une différence entre les résultats même si l'image est la même ce qui rend encore une fois la production prête unique.

    Plamendura fait de son mieux pour être professionnelle, créative et exécutive.

     

    Liens :

    https://www.facebook.com/PlamenduraArt/

    https://www.etsy.com/shop/PlamenduraArt

    https://www.deviantart.com/plamendura

    https://www.youtube.com/c/Plamendura/videos

     

     

    Plamendura Art

     

    Plamendura Art

     

    Plamendura Art

     

    Plamendura Art

     

    Plamendura Art

     

    Plamendura Art

     

    Plamendura Art

     

    Plamendura Art

     

    Plamendura Art

     

    Plamendura Art

     

    Plamendura Art

     

     

     

    Plamendura - "Nemo" Nightwish Cover

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2020 à 07:08

    hello Florence 

    de très beaux colliers !! les photos sont magnifiques 

    j'ai passé un très bon weekend reposant 

    passe une bonne semaine 

    bisous

    2
    Lundi 7 Septembre 2020 à 07:27

    Coucou ma petite Florence

    Une bien jolie page consacré à cette belle jeune femme.

    J'espère que tu as passé un bon weekend.

    Ce matin un ciel gris le temps va surement changer.

    mais la pluie n'est pas annoncé.

    Je te souhaite une douce et belle journée 

    gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 7 Septembre 2020 à 08:25

    bonne semaine flo 

    sur ton article toujours aussi magnifique 

    bonne journée gros bisous bisous 

    amitiés 

    4
    Lundi 7 Septembre 2020 à 08:59

    Coucou ma Flo, bon début de semaine avec encore le soleil mais des matins très frais

    Voilà le genre de bijoux que j aime , ils se voient bien , merci de ce bel article

    j espere que tu te porte bien 

    Bisous tendresse ma douce 

    5
    Lundi 7 Septembre 2020 à 09:38

    Bonjour ma douce Florence oh c'est beau ce que fais cette femme

    de beaux bijoux j'adore les colliers, celui avec la petite chauve-souris

    Bon je me dépêche on va chez le doc ce matin

    belle journée ma douce amie que j'adore

    gros bisous

    Elyci

    6
    Patricia TerreNature
    Lundi 7 Septembre 2020 à 09:57

    Bonjour chère Florence,

    J'aime bien ce nouveau modèle que tu présentes ici.

    Ses créations sont belles, elle a bien raison de peindre à la main, c'est plus authentique et personnel.

    C'est aussi ce qui rend unique ses peintures.

    Passe une bonne journée. Bisous :-)

    7
    Lundi 7 Septembre 2020 à 10:10

    Bonjour florence

    De bien jolis bijoux!!
    Le soleil est levé ce matin ,je pense
    que la journée va être belle.J'espère
    que ton week-end s'est bien passé et
    je te souhaite un bon début de semaine..
    Bisous.tissia

    8
    Lundi 7 Septembre 2020 à 10:28

    bonjour jolie marquise

    wow ces bijoux sont superbes

    bravo a la créatrice

    j espère que tout va bien en ce lundi

    ici il fait fait frisquet le matin

    et l après midi beau soleil

    alors cool c est super

    passe une belle et agréable journée

    !! gros bisous d amitié  !!

    ♥ lisia ♥

    9
    Lundi 7 Septembre 2020 à 10:38

    Bonjour ma Florence  une très belle créatrice et ses bijoux sont magnifiques merci pour ton commentaire sur mon blog contente de savoir que vous allez bien ?  trop bien que tes parents se régalent en plus Menton c'est très beau  c'est la ville où ils fêtent le citron   j'espère que vous avez passer un très bon week end ?  moi j'ai eu mes petits fils  Enzo et Hugo  nous avons passer un  très bon week end  je vous souhaite de passer un bon début de semaine et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    10
    Lundi 7 Septembre 2020 à 10:53

    Bonjour ma petite Flo, je m'étais absentée quelques jours d'où mon retard sur ton beau blog, ces bijoux sont splendides et j'adore les maquillages des yeux de ces mannequins. J'espère que tu vas bien. En fait je reviens de Menton, là ou sont tes parents et moi aussi j'adore cette ville, pour moi c'est le vieux village le plus beau de la côte d'azur, j'y suis restée deux jours, j'espère que tes parents vont bien, ainsi que toi et ton mari, je te fais de gros bisous.

    Cartes virtuelles belle semaine - Joliecarte

    11
    Lundi 7 Septembre 2020 à 11:05

    coucou ma FLO chérie

    que de jolis bijoux !! de belles photos !!

    toujours du bonheur d'arriver sur ce blog !!

    je suis contente que pour tes parents tout aille bien

    ils profitent, ça fait du bien !

    merci pour tes bons souhaits pour notre anniversaire de mariage

    après midi nous irons faire un tour au bord de mer et manger une glace

    nous avons passé un weekend tranquille à bricoler à la maison

    oui j'ai une amie aussi qui avait fait le choix de ne pas avoir d'enfant

    c'est un choix de vie, le principal c'est de n'avoir pas de regret ....

    nous on en a eu qu'un et ce fils nous a donné 4 petits enfants

    et sur les quatre, je n'ai que Thomas qui reste près de nous

    et avec qui on partage des choses

    le second qui a 25 ans ne vit que pour lui, 

    la petite fille et le petit fils de 24 et 17 ans nous ont levé la parole

    on ne sait même pas pourquoi ...

    en ayant pas d'enfant, vous n'avez pas de joies, mais aussi vous n'avez aucune peine

    c'est pourquoi, je comprend aussi votre choix !

    les gens malheureux sont ceux qui désirent des enfants et n'y arrivent pas 

    ainsi va la vie, chacun construit son univers à sa manière et comme il peut 

    ma FLO chérie, je vais te souhaiter une bonne journée avec Fernand

    douces pensées de nous deux

    gros bisous tendresse et à demain 

    et n'oublie pas de chanter !!!!!!!!! canta canta signorina ♥♥

    ♥ danie ♥

     

    12
    Lundi 7 Septembre 2020 à 11:32

     bonjour 

     une voix superbe 

     que j 'écoute avec plaisir 

     c'est   trés  bien  que tu chantes  , peut être  que   un jour 

     tu nous fera écouter  un morceau  de ce que tu chantes 

     j' aime bien tes choix musicaux 

     bonne journée pour toi 

     bises  Florence 

    13
    Lundi 7 Septembre 2020 à 13:17

    Bonjour Florence .

    C'est beau ce que fais cette femme les bijoux sont magnifique .

    J'espère que tu a passer un bon weekend avec du beau temps .

    Pour moi il fut agréable ma cadette est venue passer la journée avant de partir en vacance et elle est partie dimanche après midi vers la destination de ces vacances .

    Passe une agréable journée et bonne semaine .

    Bisous kettyn.

    14
    Lundi 7 Septembre 2020 à 14:53

    coucou mon amie Florence,encore un bel article,avec de beaux bijoux et de belles robes,j'espère que tu vas bien, temps frais chez nous mais beau soleil,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    15
    Lundi 7 Septembre 2020 à 16:41

    coucou ma FLO chérie

    merci pour ce long commentaire, j'ai adoré te lire

    mais je suis émue de savoir la façon dont tu es née

    une miraculée, donc, chante et chante encore

    rattrape tout ce que tu n'a pu dire lors de cette naissance difficile

    oui quand on a une grande famille, on est moins seuls !

    moi mon père avait deux sœurs et ma maman trois frère 

    du côté de mon papa on a grandi ensemble les cousins

    et du côté de ma maman on ne s'est pas fréquentés

    tu vois, c'est bizarre dans les familles !

    on a gardé toujours mes petits enfants pendant les vacances scolaires

    on les a emmené de partout, je leur ai fait connaitre mes collines et la nature

    le nom des arbres, les écrits et les films de Pagnol, le patrimoine quoi !

    et comme je te disais, deux d'entre eux nous ont tourné le dos

    ils se sont fâchés avec leur père, notre fils, et du coup on fait de même avec nous

    je suis très peinée de cette situation incompréhensible

    c'est dur pour moi, mais Maeva m'a dit vendredi, grand mère, ne vous

    tracassez plus, prenez tout le bon qu'on vous donne et laissez les autres !

    donc, je vais essayer de les rayer de ma vie, à moins qu'un jour oh miracle

    ils reviennent, s'ils se rabibochent avec leur père 

    dur dur les familles !!

    et je suis contente pour vous, n'avoir pas d'enfant est un choix que je comprend

    une copine à moi aussi n'en a pas voulu, elle a beaucoup de chiens et ça lui suffit 

    et vous, vous avez votre famille chats et ça vous donne plein d'amour

    c'est autant de larmes que vous ne verserez pas 

    gros gros bisous ma FLO chérie

    bonne soirée à vous deux 

    nous revenons de la mer, balade sur la grève, les pieds dans l'eau pour moi

    sur le chemin pour Gégé car interdit aux chiens

    et une bonne glace avant le retour !

    à demain ma FLO chérie

    je te fais de gros gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥ qui t'adore ♥

    16
    Lundi 7 Septembre 2020 à 16:53

    Que de jolies choses sur cette page ! Merci Florence de ce partage .

    17
    Lundi 7 Septembre 2020 à 17:21

    Coucou Flo jolie ses dames et les bijoux

     Alors tu chante c'estune belle passion tu doit avoir de la voix

     bisous a toi et a Fernand

     

    18
    Lundi 7 Septembre 2020 à 17:31

    Bonjour Florence

     

    Quelle Belle Femme que cette créatrice Bulgare, et ses bijoux une splendeur,un immense talent

    On commence bien la semaine, un superbe soleil dès le lever du jour

    Au réveil il fait frais, mais cela se réchauffe très vite avec la présence de notre bel astre, cet après midi on a 23°, c'est tout bon

    Tu as raison de continuer à pratiquer le chant quand comme toi on a la chance d'avoir une voix

    Bon Lundi, Excellente semaine

    Qu'elle comble tous tes souhaits


    amitiés et bisous.  Rebecca

    19
    Lundi 7 Septembre 2020 à 17:53
    Septsup

    voilà de bien jolis bijoux... gros bisous bonne soirée

    20
    Lundi 7 Septembre 2020 à 23:46

    Bonsoir ma douce Flo,

    les bijoux sont superbes.

    De plus est, elle est très belle et ses yeux sont superbes.

    Tes parents sont toujours à Menton et passent de très bons moments là bas.

    Ils adorent Menton. Ils sont chez eux.

    Pour ma part, je suis allée samedi au bois de Vincennes, aujourd'hui aussi.

    C'est le seul endroit où le masque n'est pas obligatoire.

    Je te souhaite une très agréable semaine.

    Grosse bise à vous deux.

    Cricri

    21
    Mardi 8 Septembre 2020 à 09:52

    encore une superbe creatrice

    merci de cette decouverte artistique

    22
    Lundi 31 Juillet 2023 à 10:20
    Plamendura

    Dear friend! I am amazed to see that you wrote about me! I am super touched and blushed!  Thank you for your amazing support!
    I am also super thankful to all of your friends here who wrote such amazing comments about my work! Blessings to everyone!
    Much love and always be yourself! Kisses, Plam <3 ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :