• Plume Demay, modèle

    Plume Demay, modèle

     

     Plume Demay (vrai nom inconnu) est un modèle alternatif française, née le 12 décembre 1990 à Epinal (Vosges)

    Ses looks sont gothique romantique, victorien, médiéval, fantasy, vampirique et divers.

    Modèle amateure expérimentée, elle recherche principalement des thèmes allégoriques, décalés, sombres et fantastiques. Elle aime la littérature, il lui plairait d'incarner le temps d'une séance un personnage littéraire. Elle est également disponible pour des séances plus simples, si la griffe du photographe lui plait. Elle accepte de poser en lingerie et nue mais sous conditions.

     

     Liens :

     https://plumedemay.book.fr/

    https://www.instagram.com/plumedemay/ 

       

     

    Plume Demay, modèle

     

    Plume Demay, modèle

      

    Plume Demay, modèle

      

    Plume Demay, modèle

     

    Plume Demay, modèle

     

    Plume Demay, modèle

     

    Plume Demay, modèle

     

    Plume Demay, modèle

     

    Plume Demay, modèle

     

    Plume Demay, modèle

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:19

    hello Florence

     Une très belle dame et de très belles photos 

    merci pour cette page 

    le soleil va bien chauffer aujourd'hui , on en profitera

     bisous

    2
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:43

    Une très belle femme qui doit en inspirer plus d'un...

    La photo avec le masque est tout à fait splendide !

    3
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:23

    Hello Flo

     Encore une jolie dame

     belle photos

     passe une belle journée 

    Il va faire chaud

     bisous

    4
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:54

    bonjour 

     trés beau et élégant modéle 

     

     caresses aussi  tes chats pour moi 

    ( et   si tu peut  me dire leurs noms   cela me  ferait plaisir )

     ( j 'ai celui des  voisins qui dort chaque nuit dans mon garage , car un des enfants à avec lui deux chats  et ils  ne  s'entendent pas, alors  Figaro  à choisit ma maison  , mais ne mange pas 

    chez moi ,  il rentre  juste pour   sa patée  , nos  jardins sont  mitoyens ) par contre c'est un redoutable chasseur , alors parfois  il y à quelques  dégats    sur  les  plumes ....

     

     kénavo Florence 

     bises 

    5
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:12

    Bonjour ma petite Florence

    Une très jolie page concentré à une belle jeune femme.

    J'espère que tout va bien pour toi 

    le soleil brille encore jeudi on nous annonce de la pluie

    pas de quoi ce plaindre car nous avons eu de belle journées

    jusqu'à présent et surtout de profiter de l'extérieur

    passe une douce journée bisous amitié

    Marlène

    6
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:27

    Bonjour Florence,

    Merci pour ces magnifiques partages happy

    A bientôt & Bisous,

    Nadège

     

    7
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:37

    Bonjour ma douce Florence

    belle cette dame, j'aime bien ces cheveux

    tu vas bien, il fait beau c'est cool

    je vais jardiner, profites ma douce du soleil

    et tes chats seront sur le balcon heureux

    belle journée ma douce que j'aime

    gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:38

    bonjour FLORENCE

    voila une jolie page

    avec ce modèle qui est superbe

    avec sa belle chevelure rousse

    j 'espère que tout va bien en ce lundi

    il fait beau  aussi sur Nantes 

    caresses a tes chats et bisous a toi

    !! passe une bonne journée !!

    ** bisous bisous  **

    ♥ lisia ♥

     

    9
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:42

    Bonjour ma douce FLORENCE

    Cette femme est très jolie et elle a de magnifiques tenues

    Christian vas mieux mais il doit encore garder son platre jusqu'au 24 MAI ; cela lui tarde ! ce matin l'infirmière est venue pour la dernière fois pour voir son platre ; sa cicatrice au bras s'est bien refermée ; tout est en bonne voie.

    Aujourd'hui il va faire chaud ; on se tiendra donc à l'ombre

    Nos deux chiens et nos deux chattes vont bien

    Bonne journée à tous les deux et plein de caresses pour tes chats

    Bisous

    COCO

    10
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:00

    Bonjour florence

    Très belle page !!Le beau temps continu ,

    c'est agréable mais la terre est bien sèche!

    Je te souhaite un bon début de semaine ..

    Bisous.Tissia

    11
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:13

    Bonjour Florence

    très joli modèle et belle femme qui se met en valeur pour présenter ses jolies costumes.

    Merci de ta visite ..

    Gros bisous et câlins à tes petits minous..

    Tendrement Chrys..

    12
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:21

    coucou ma Flo chérie

    quelle est jolie cette dame

    mais je l'aime bien sans ses piercing !

    nous avons passé un bon weekend chez les petits

    Gégé a aidé Thomas à souder sa grille

    et moi j'ai profité de Maeva et de Soane

    samedi  nous avons eu chaud avec un beau soleil 

    mais hier nous avons eu de la pluie durant le repas

    nous étions dehors, on est vite rentrés !!

    et ensuite avec Thomas on a déterré un rosier

    et on l'a mis dans un grand pot

    a la fin, nous étions trempés complètement !

    Maeva a dû me prêter un pull chaud car en plus j'avais froid !!

    on a bien rigolé quand même !!

    aujourd'hui, tranquilles, je viens d'étendre mon linge

    et maintenant je m'occupe de mes blogs 

    gros bisous tendresse ma Flo chérie

    bis à Fernand et câlins aux minous

    à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    13
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:28

    Bonjour Florence.

    Que de belle femmes sur cette belle page .

    je vais bien ,merci .

    Il fait vraiment beau temps depuis quelques jours ,aussi je profite de prendre l'air cela fait du bien .

    Et j'ai pas mal  de chose a faire dans la maison dedans et extérieur car cela demande de l'entretien lorsque l'on est propriétaire ,cela coute la peau des fesses de le faire faire ,alors on se le fait petit a petit .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Gros bisous .kettyn.

    14
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:08

    Bonjour

    superbe modele

    merci de ces nouvelles photos

     

    et en plus elle est Lorraine, Vosgienne

    eh eh eh

     

    oui la chaleur vient de plus en plus, c'est la canicule estivale avant juillet, aout,

    alors qu’est ce que cela va donner en été eh eh eh

     

    15
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:15

    Bonjour Florence.

    J'espère que comme nous, ton week-end c'est bien passé et qu'il fait beau chez toi.

    Chez nous le beau temps se fait languir.

    Passes une bonne semaine.

    Bisou de nous deux.

    Afficher l’image source

     

    16
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:21

    merci pour le nom  de tes chats 

     je leur fait plein de  caresses 

     ils doivent être tous adorables à voir ensemble 

     tu ne doit pas t ennuyer  avec eux 

     bises Florence 

     à demain 

     

    17
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:33

    bonne semaine flo bon lundi 

    effectivement il va faire tres chaud on le ressent déjà 

    gros bisous sur ta jolie page 

    amitiés 

    18
    Lundi 9 Mai 2022 à 12:16

    Bonjour ma petite Florence, oui ne t'inquiète pas je vais très bien, mais je vais encore prolonger ma pause, car j'ai tellement envie de profiter de la vraie vie en extérieure plutôt que d'être sur mon ordinateur. J'ai un grand jardin et je m'y sens très bien. Chez moi il fait très beau sans qu'il fasse trop chaud grâce à une petite brise, c'est top ! J'adore la photo ou il y a un masque noir, je trouve cela très beau. Je vois que toi aussi tu vas bien. Protège toi bien du soleil si tu ne l'aimes pas, je te souhaite une belle semaine gros bisous ma douce amie toujours aussi fidèle, merciiiiiiiiii

    Cartes virtuelles bisous tout doux - Joliecarte

    19
    Lundi 9 Mai 2022 à 12:29

    coucou mon amie Florence superbes photos de ce modèle j'adore, il fait un beau soleil mais la terre commence a avoir besoin d'eau il faudrait de la pluie ,je te souhaite un très bon Lundi ,bises

    20
    fanfan76
    Lundi 9 Mai 2022 à 14:12
    Bonjour chère Florence, elle est bien jolie et j'aime beaucoup ses photos. Il fait beau mais chez nous il ne faisait pas très chaud ces jours çi. Aujourd'hui il semble faire plus beau encore. Je t'embrasse bien fort ma gentille amie, merci à tes petits chats pour leurs câlins, cela me fait bien plaisir et je leur fais des bisous à mon tour, j'en rencontre parfois au cours de mes promenades mais ils ne veulent pas toujours se laisser caresser et c'est normal, ils ne me connaissent pas et je les comprends, en plus ils ont raison de se méfier ces petits pères, fanfan
    21
    Lundi 9 Mai 2022 à 15:36

    Belle journée  Florence


    Magnifique page, ce modèle est très beau  " sans ses piercings" et ses tenues sont splendides, merci pour le partage

    Bel après midi avec un superbe soleil

    Ce qui serait bien, c'est qu'il pleuve .... la nuit. .....

    Il fait chaud 27° chez nous, mais bien supportable , cela réchauffe mes vieux os .....

    Je te souhaite une belle et heureuse semaine

    Caresses à tes gentils Minous



    amitiés et bisous.   Rebecca

    22
    Lundi 9 Mai 2022 à 16:07

    Encore une belle dame très élégante ! Merci de cette belle page . Ma santé ne s'améliore guère et je végète ...

    23
    Lundi 9 Mai 2022 à 17:46

    elle est bien sympa cette damoiselle... gros bisous

    24
    Plume Demay
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 18:44
    Merci pour cet article que je découvre la veille de mon anniversaire et qui me réchauffe le coeur. Merci également pour tous les gentils commentaires que j ai pu lire. ☺️✨ Belle soirée à vous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :