• Poème "Douce créature"

    Romantisme sombre

     

    Douce créature

    auteure : Laëtitia Custodio

     

    Douce créature de la nuit,

    Par ta beauté, et l'envie,

    Un simple regard,

    Ils t'admirent tel un reflet dans un miroir,

    Envoûtant, charmant, dévoilant ta merveilleuse mélancolie,

    Ne pouvant te résister ma chère amie,

    Succombant à l'envie,

    Succombant à ton cœur meurtri

    Succube de la nuit,

    Par ta beauté,

    Ainsi que ton âme de damné,

    Un simple regard et on oublie

    Que ton âme vienne de l'enfer,

    Car ma chère Lilith, jolie bannie,

    Tes victimes sont comme des statues de pierres.

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Août 2019 à 07:39

    hello Florence 

    que de belles tenues !!

    hier , nous sommes allés reconduire ma fille à Bruxelles , partis tôt et retour tard donc pas l'occasion de venir sur les blogs, désolée!!

    Aujourd'hui , je vais remettre l'appartement en ordre car ce soir , j'ai les petites pour le weekend .

    On ne perd pas notre temps pour l'instant   lol 

    j'espère que tu vas bien  et qu'il fait moins chaud chez toi 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    day-lys
    Vendredi 2 Août 2019 à 09:31
    Coucou ma douce romantique. Belles robes et beau poème. J'espère que tu vas bien. Je suis toujours en pause et je profite de ma famille. Je t'embrasse très fort.
    3
    Vendredi 2 Août 2019 à 09:57

    Bonjour ma chere Flo

    encore des merveilles de photos et ce beau poeme qui accompagne l'article

    j'aime toutes les images de ces dames en noir

     

    bon weekend

    et de l'ombre et du frais, car meme si la canicule s'est calmée il fait tout de meme chaud

    4
    Vendredi 2 Août 2019 à 10:48

    Elles sont toutes belles ces dames et ton poème est magnifique !

    Bonne journée mon amie .

    5
    Vendredi 2 Août 2019 à 11:00

    Il faut toujours se méfier de lilith, le symbole maléfique de la féminité ! 

    un très beau poème en tous les cas, de cette auteur que je ne connais pas ... 

    J'espère que vous allez vous reposer de votre promenade d'hier par une journée plus cool à faire ce qu'il vous plait 

    Je vous fais des gros bisous et vous souhaite un très bon week end pas trop chaud !!!!  

    attention de ne pas trop sortir au soleil, il est en pleine éruption en ce moment, et les radiations tapent la terre. 

    Gros gros bisoussssss 

    Maryline♥♥♥

    6
    Vendredi 2 Août 2019 à 12:28

    Bonjour Florence

    petite visite amicale pour te dire bonjour.

    Les photos sont très jolies, de jolies dames avec de belles robes  et de jolies dentelles.

    Merci pour ta gentille visite.

    Moi non plus je pars pas en vacances....

    Je suis moins sur mon blog on verra tout cela à la rentrée...

    Encore chaud dans ma région trop chaud et je supporte pas bien ce niveau de chaleur on profite de rien...

    Passe un très bon week-end ...  Gros bisous

    Tendrement Chrys.

     

    7
    Patricias
    Vendredi 2 Août 2019 à 15:33
    Magnifique bravo bonne fin de journée Flo gros bisous
    8
    Vendredi 2 Août 2019 à 17:55

    superbe le poéme 

     et d emagnifiques photos pour l 'accompagner 

     bonne fin de journée Florence 

     bises 

    9
    Vendredi 2 Août 2019 à 18:21

    Belle fin de journée Florence

     

    Merci pour ce beau poème que tu as illustré par de sublimes photos, comme elles sont belles ces Jeunes Femmes dans leurs beaux atours

     

    Belle fin de journée pour ce vendredi ensoleillé et chaud, nous avions 26° cet après midi

    Le mois d'Août commence bien, espérons qu'il tiendra ses promesses


    Je te souhaite un excellent weekend, qu'il soit pour toi source de joie et de douceur

    Prends bien soin de toi

    amitié et bisous   rebecca

    10
    Vendredi 2 Août 2019 à 20:36

    Coucou,

    belle dame aussi

    je suis désolé j'etais trop fatiguée et pas

    de motivation du tout.

    Mais j'ai enfin les vacances.

    11
    Vendredi 2 Août 2019 à 20:37

    Coucou,

    merci pour tes commentaires

    désolé si je répond pas tout de suite, je t'oublie pas

    12
    Vendredi 2 Août 2019 à 20:37

    Coucou;

    je vais enfin pouvoir souffler

    vu que c'est les vacances.

    13
    lafianceedusoleil
    Vendredi 2 Août 2019 à 23:19

    bonsoir ma douce Flo,

    de très jolies tenues élégantes et de jolies femmes.

    Je suis allée encore au parc retrouver des connaissances.

    Mes après-midis passent vite.  J'y retourne demain.

    Je partirai plus tôt car je vais rejoindre les gilets jaunes place de la République.

    J'espère que Fernand ne souffre pas trop.

    Bon week-end

    Grosse bise à tous les deux.

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :