• Precious Remains, créatrice de bijoux

    Precious Remains, créatrice

     

     Sindrym Anathema (vrai nom Amanda Lovin) est une jeune américaine qui gère la boutique en ligne Precious Remains. Depuis mai 2015, elle créer des bijoux et des accessoires élégants faits main, inspirés des styles gothique, romantique sombre, victorien, steampunk et lolita. Elle offre d'excellents articles à la communauté de la mode alternative, allant du charmant et simpliste au haut de gamme et exquis.

    Sindrym Anathema a toujours été passionnée par la création artistique. Elle vient d'une famille très artistique. Depuis qu'elle est enfant, elle dessine. Plus tard, elle a développé un amour profond pour l'écriture et avec le temps, elle s'est découvert du talent pour la photographie, la modélisation et la création de bijoux.

    On lui a souvent dit qu'elle avait un look unique, ce qu'elle voyait comme quelque chose qui la distinguait uniquement, elle s'en délecte maintenant. Elle est profondément fascinée par ses origines hongroises. Elle est gothique et son inspiration pour son art découle de la beauté sombre et de l'élégance, de la culture gothique, de la nature, de la littérature et des films d'horreur classiques, de l'architecture et de la mythologie.

    Elle aime prendre des morceaux de petits détails uniques et sombres et créer un art magnifique, élégant et portable. Elle vend ses accessoires faits main dans sa boutique en ligne. Elle fabrique de tout : des colliers, des tours de cou et des chaînes de corps uniques et stupéfiants, des petits chokers en velours et en dentelle de Venise qui peuvent être portés avec n'importe quoi. Ses créations sont basées sur la beauté trouvée dans les ténèbres, la mort, la nature, et les humbles recoins de l'existence où la plupart des gens n'en trouvent aucune.

    Egalement modèle, elle pose avec la plupart de ses bijoux et collabore parfois avec d'autres modèles gothiques du monde entier.

    Elle est aussi une amoureuse des animaux, sa plus grande passion ; à part l'art, est la réhabilitation de la faune. Elle renseigne les gens sur son espèce préférée et mal comprise : le Virginia Opossum.

    Elle réside actuellement en Caroline du Sud avec son mari et son fils ; ils prévoient de s'installer à Raleigh, en Caroline du Nord.

    infos : le 18 novembre 2020, le nom de Precious Remains a changé : c'est Eldritch Dreams Crafts.

     

    liens :

    https://www.facebook.com/EldritchDreamsCrafts

    https://www.etsy.com/shop/EldritchDreamsCrafts?fbclid=IwAR0_egZOkCMwyKjIVJs0pJLovPzNy8TGkfqnbAA6Bx0QSEQrL5iY7immix4

     

     

    Precious Remains, créatrice de bijoux

     

    Precious Remains, créatrice

     

    Precious Remains, créatrice

     

    Precious Remains, créatrice

     

    Precious Remains, créatrice

     

    Precious Remains, créatrice

     

    Precious Remains, créatrice

     

    Precious Remains, créatrice de bijoux

     

    Precious Remains, créatrice

     

    Precious Remains, créatrice

     

    Precious Remains, créatrice

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 07:47

    bonjour 

    de belles créations pour ses parures et bijoux 

     je te souhaite  une belle journée

    kénavo bises 

     

     

    2
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 10:09

    Bonjour à toi ma gentille Florence 

    Merci pour tes passages cette semaine, ou j'ai été absente des blogs, beaucoup de soucis, donc ce matin, je pesse sur les blogs ami(e)s quand même pour souhaiter un bon week end de la Toussaint !   le temps contribue vraiment à cette "fête" ! 

    Merci pour les beaux articles que tu as posé, je viens de regarder un petit peu pour voir mon retard 

    c'est vrai que de passer tous les jours, de partout, quand on est absente, ce n'est pas facile, mais je n'oublie personne ... et surtout les amitiés fidèles ! 

    un très article pour aujourd'hui avec de superbes "nanas" et de beaux atours !  merci 

    J'ai juste posté quelques créations hier pour offrir l'offre à la demande, mais aime pas trop Halloween moi ... 

    je suis en train de faire mon design hiver que je vais finir aujourd'hui je pense !  et je le posterai fin novembre, début décembre, car aprés il y a celui de noel   rires .... la fin d'année m'occupe bien sur le blog  

    Je vous souhaite à tous les deux, une très belle fin de semaine ... bien au chaud et peut être en famille 

    Pleins de gros gros bisous 

    Maryline ♥♥♥

    3
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 10:36

    Bonjour Florence,

    Après avoir répondu à ton commentaire dans mon blog,

    je me suis hâtée d'aller faire une promenade dans ton univers,

    comme d'habitude j'y trouve toujours autant de Plaisir !

    A bientôt & Bises, N.

    4
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 10:41

    COUCOU MA FLO CHERIE

    magnifiques ces bijoux

    je vais en commander à papa Noel !!

    contente que vous alliez bien 

    je viens de programmer mon blog pour la semaine

    je suis donc, juste de passage !

    bon week end à vous deux, en espérant qu'il fera meilleur 

    chez nous ça peut aller, un soleil pâle, mais qui est là 

    cet après midi une bonne marche en collines

    je te fais de gros bisous et te retrouve lundi

    bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    5
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 10:52

    bonjour jolie marquise

    wow que ces bijoux sont jolis

    pour les femmes gothiques  des merveilles

    j espère que tout va bien en ce 1er novembre

    passe une bonne journée et un excellent week-end

    pour nous ce soir c est zénith pour voir les années 80

    gros bisous d amitié a lundi

    ♥ lisia ♥

    6
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 12:55

    bonjour flo bon premier novembre 

    bon weekend également gros bisous avec de la pluie 

    et encore de la pluie a  venir grrrr

    amitiés 

    7
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 14:22

    Coucou, tu passes tellement de fois chez moi et je réponds rarement ça va on a un jour de congée heureusement ça

    me feras du bien.

    8
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 15:11

    Bonjour Florence très belles photos avec des belles parures de Bijoux  pour des femmes Gothiques  c'est très beau  merci pour ton commentaire sur mon blog contente que vous allez bien tous les deux  ?  je vous souhaite une bonne fête pour la Toussaint et un très bon week end    et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    9
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 16:56

    De très beaux bijoux mais qui ne vont pas à tout le monde ... Je suis contente que vous alliez bien tous les deux. Ma santé ne s'améliore pas, hélas !

    Bonne fin de journée .

    10
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 17:46
    Septsup

    j adore les bijoux goth je leur trouve une élégance rare... dommage que je n ai plus l âge de les porter... bisous

    11
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 18:29

    Bonsoir Florence

     

    Superbes ses créations, de belles parures et de sublimes bijoux tout pour embellir les Belles Gothiques

    Comme d'habitude Halloween est passé inaperçu chez nous, pas de visite intempestive !!!!!!

    Voici un Jour de la Toussaint presque écoulé, avec un temps épouvantable, il n'a pas arrêté de pleuvoir, les cours d'eau et nappes phréatiques en avaient bien besoin, on se console comme on peu !!!!!!!!


    je te souhaite le meilleur weekend possible en espérant que le mois de Novembre verra la réapparition du soleil


    amitié et bisous     rebecca

    12
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 23:31

    Bonsoir ma douce Flo,

    en effet, elle a un look différent des autres.

    J'aime beaucoup.

    Elle est également très élégante.

    Aujourd'hui, je suis sortie sous la pluie. Je suis allée au Père Lachaise.

    Malgré la pluie, il y avait du monde.

    Il faisait doux.

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Gros bisous à tous les deux

    Cricri

    13
    Samedi 2 Novembre 2019 à 09:41

    magnifiques bijoux que voila, merci de cette decouverte de l'artiste bijoutiere

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :