• Red gothic

    Red gothic

     

    Red gothic

     

    Red gothic

     

    Red gothic

     

    Red gothic

     

    Red gothic

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars 2019 à 08:27

     bonjour 

     belles photos 

     des  tenues superbes  quelle élégance 

     bon dimanche Florence 

     bises 

    2
    Dimanche 31 Mars 2019 à 16:33

    J'aime beaucoup ce blog, il est moins triste  !

    Bisous ma Florence .

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 17:13

        Bonjour ma chère Josiane,

        Merci pour ton commentaire, contente que mon blog te plaise.

        J'ai eu envie de changer de design, je suis lasse de la présentation gothique et ce qui est sombre. Je préfère la luminosité, et puis ce n'est pas un blog gothique mais sur tout ce que j'aime, c'est mieux ainsi. Il y a longtemps que j'aurai dû le créer. Mieux vaut tard que jamais comme on dit !

        Passes un bon dimanche, à demain ma tite Josiane.

        Gros bisous      

    3
    Patricias
    Dimanche 31 Mars 2019 à 17:50
    Bonne fin de journée Flo bisous bisous de bien jolies dames
    4
    Dimanche 31 Mars 2019 à 23:05

    mer

    Coucou ma belle Florence,

    Je passe dans ton bel univers te souhaiter une excellente semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    5
    Dimanche 31 Mars 2019 à 23:47

    Bonjour Florence me voilà avec un peut de retard merci de ton coucou , content de savoir que vous allez bien tous les deux , ici ça va , les tigres aussi (rires).

    Superbe billet, magnifique ces dames avec leurs belles robes , jolie la déco de ton blog bravo.

    Je vous souhaite une très bonne semaine bises.

    6
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:37

     bonjour Florence encore un très beau article  avec de très belles photos  un régal pour les yeux  merci pour le partage  j'aime beaucoup la robe numéro 3  je te souhaite une très bonne journée  prend soin de toi ma douce

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    7
    Mardi 2 Avril 2019 à 09:37

    en rouge et noir comme Jeanne Mas he

    superbes photos, j'aime surtout les numeros 1, 3 et 6

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :