• Red gothic

     

    Red gothic

     

    Red gothic

     

    Red gothic

     

    Red gothic

     

    Red gothic

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 10:48

    Bon dimanche ma Flo avec de biens belles images toutes de rouges vétues, j espere que vous allez bien tous les deux

    Ici le temps est gris je vais me déconnecter et allez m allonger car je suis tellement en souffrance bisous et à demain ma douce prends soin de toi surtout

    2
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 11:05

    Rouge et noir ! J'aime ces deux couleurs et les dames que tu nous montres sont splendides .

    Passe un bon dimanche, pluvieux ici .

    3
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 11:31

    toutes les photos sont belles 

     et le rouge vraiment  met  du tonus çà fait du bien 

     bon dimanche pour vous deux 

     ( pour nous pluie , vent et  orages 

     je suis rentrée trempée d emon heure d emarche )

     bises 

     kénavoFlorence 

    4
    fanfan76
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 16:30

    Bonjour chère Florence,

    Jolies toutes ces dames, j'aime particulièrement la deuxième avec son petit air rétro....

    Ce matin nous avons eu du mauvais temps, cette après midi c'est mieux,

    mais aujourd'hui, nous ne ferons pas notre petite sortie d'une heure,

    nous sommes fatigués mon mari et moi, alors repos....

    Je t'embrasse bien fort, bonne fin de dimanche, fanfan

    Valentines Gifts, Flowers, Bijoux, diamondpaintingcrossstitch

    5
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:28

    belle couleur rouge qui s'harmonise bien avec le noir

    merci des belles images que voila

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :