• Red gothic hair

    Red gothic hair

     

    Beaucoup de gothiques colorent leurs cheveux, soit elles-mêmes ou chez le coiffeur. Le noir est la teinte la plus répandue, mais il y a aussi des colorations variées telles que le violet, le rouge, le bleu, le rose, le vert... bref, tout est permis ! Certaines par contre, préfèrent garder leurs cheveux naturels, qu'elles soient blondes, châtains, rousses ou brunes.  

    Le rouge est une couleur de plus en plus présente. 

     

    Quelques photos trouvées sur Facebook.

     

    Red gothic hair

     

    Red gothic hair

     

    Red gothic hair

     

    Red gothic hair

     

    Red gothic hair

     

    Red gothic hair

     

    Red gothic hair

     

    Red gothic hair

     

    Red gothic hair

     

    Red gothic hair

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2022 à 07:39

    bonjour 

     superbes ces dames  gothiques aux cheveux rouges 

     et les photos sont magnifiques 

    bonne journée 

     bises Florence 

     

     

    2
    Vendredi 13 Mai 2022 à 08:55

    bon vendredi 13 sur ta jolie page bisous du jour flo

    bon weekend avec le soleil amitiés 

    3
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:11

    Bonjour ma douce Florence

    tu vas bien, le temps est nuageux ce matin

    belles ces dames, j'aime la couleur violette

    tu es comme ça ? C'est beau, j'aime

    espérons que le soleil va revenir

    passes un bon week-end avec ta maman et ton mari

    et les minous

    je te fais de gros bisous ma puce que j'aime

    Elyci

     

    4
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:11

    Salut,


    Pourvu qu'elles soient rousses LOL

    belles photos, j'aime toutes les couleurs meme aux cheveux

    encore du bien chaud qui nous tombe dessus

    on va de nouveau vivre une canicule en mai

     




    C'est mon passage
    Sur le blog des amis
    Pour un beau weekend à tous souhaiter
    En ce vendredi treize
    Nous voulons vivre du beau temps sans fournaise
    Plus agréable que canicule et gouttes qui viendraient
    Mais la nature a besoin de soleil, et aussi d'eau, de pluies
    Je préfère un peu d'averses pour le principal ouvrage


    Nota Bene
    Complément
    A cette journée
    Avec mon moment
    Vendredi Treize, pour ce jour exceptionnel
    J'ai programmé à 13 heures 13 une poésie nouvelle
    Après le thème musical de ce matin, chers amis
    Une aventure du jour est à paraitre l’après midi

    5
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:25

    Bonjour Flo

     De belles photos j'aime beaucoup

     comment vas tu et ton Mari moi c'est pas top

     bon weekend 

    6
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:26

    bonjour Florence

    jolie page  de belles femmes aux cheveux rouges moi j 'aime

    j 'espère que tout va bien

    la semaine prochaine nous partons en Bretagne

    donc je serai en pause 

    !! prend bien soin de toi a plus tard !!

    bisous  bisous

    ♥ lisia ♥

    7
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:55

    Bonjour Florence,

    Voilà une semaine qui se finit bien

    grâce à tes photos magnifiques,

    merci beaucoup !

    Bisous de Nadège

    8
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:06

    Coucou Florence

    Elles sont belles ces photos de très jolis modèles..

    c'est un art le maquillage et leur visage on dirait de la porcelaine !

    Beaucoup de choses à apprendre sur l'univers gothique...

    Passe un bon Vendredi et je te dis à la semaine prochaine..

    Gros bisous.. Tendrement Chrys..

    9
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:11

    Même si ce doit être spécial à porter (par facile de passer inaperçue avec cette couleur), j'ai beaucoup le rouge.

    10
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:25

    Bonjour florence .

    Super ces belles femmes ont chevelure rouge ,j'aime bien cela sort de l'ordinaire .

    ♥Je t'envoie des pétales de tendresse;

    ♥avec  de douces étoiles d'or 

    ♥ L'amitié s'est sacrée

    ♥ C'est un lien qui nous unit

    ♥ Je t'envoie mes plus belles pensées;

    ♥ je te souhaite une bonne journée, et un très bon et agréable weekend avec ton mari et les minous ....

    Bisous ma douce.kettyn

     

    11
    Vendredi 13 Mai 2022 à 11:21

    Très belles femmes même si j'apprécie moyennement les cheveux rouges ! Toutes tes photos sont magnifiques !

    12
    Vendredi 13 Mai 2022 à 11:38

    coucou mon amie Florence superbes photos de ces dames en costumes gotiques j'adore , un beau temps qui dure mais sans pluie cela commence a être bien sec ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises  

    13
    Vendredi 13 Mai 2022 à 12:03

    Bonjour florence
    Grand beau temps malgré quelques
    nuages ,ce matin, et pas de vent!!!
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bonne fin de semaine.Bisous.Tissia

     

    14
    Vendredi 13 Mai 2022 à 12:10

    Bonjour Florence,

    C'est une couleur de cheveux difficile à porter

    Merci de ta visite

    Bon week-end à toi

    Bise

    M@rie

    15
    Vendredi 13 Mai 2022 à 15:40

    coucou ma FLO chérie

    nous voici de retour, on est passés les premiers

    mais du coup, pour le mois d'aout la secrétaire nous a donné un rdv

    donc, plus besoin de camper là bas !! ce sera plus cool 

    quelles sont jolies toute ces femmes !!

    moi j'aime toutes ces teintes de cheveux !!

    mais à mon âge, je reste sage !!

    il fait beau chez nous et 25° donc, on est juste bien !!

    oui je sais que je vais te manquer, mais moi j'ai besoin de cette

    petite pause, et tu me verras sur FB donc, ça va !!

    je passe en vitesse, car j'ai hâte d'aller dehors au jardin 

    bon samedi avec ta maman et bon dimanche à vous deux

    pour nous, rien de prévu, je pense qu'on restera là 

    mon fils a une nouvelle copine, il sera occupé tout le weekend

    et Thomas est d'astreinte donc, tout le monde va être occupé 

    je te fais plein de gros bisous ma FLO que j'aime

    et je ne t'oublierai pas c'est sur !!

    à très vite, bis à Fernand et câlins aux minous

    ♥♥ danie ♥♥

     

    16
    Vendredi 13 Mai 2022 à 16:17

    Bonjour Florence merci de tes gentils commentaires je suis désolé de ne passer que maintenant mais bon j'avais beaucoup d'occupation notamment avec mon jardin .

    Superbe ballet avec ces balles dames gothiques et leurs belles coiffures une belle couleur j'aime bien on en voit beaucoup c'est très tendance chez les jeunes lol. 

    J'espère que vous allez bien , ici on à un beau soleil c'est top profitons en , Mistigris va bien , je vous souhaite une belle fin de journée et un très bon weekend , caresses pour tes animaux , bisous.

    17
    Vendredi 13 Mai 2022 à 17:12

    Bonsoir ma belle

    On se croise sur d'autres blogs alors

    je me suis décidé à te faire un petit coucou

    en direct.

    Tu as un joli blog .

    Passe un bon Week-end

    Bisous d'amitié de Marie

    18
    Vendredi 13 Mai 2022 à 17:28
    ah oui pour être rouge c est rouge... gros bisous
    19
    Vendredi 13 Mai 2022 à 18:44

    Bonjour Florence.

    C'est avec du beau temps que je te souhaite un

    Gifs Bon Week-end Page 23 | GIFS Gratuits PJC

    Bisous de nous deux.

     

    20
    Vendredi 13 Mai 2022 à 19:32

    Belle  fin de Journée Florence

    Elles sont superbes ces Jeunes Femmes Gothiques avec leur chevelure rouge


    Et voilà le weekend est là, avec un beau soleil et une température agréable, juste ce qu'il faut pour être heureux.  23°

    J'espère qu'il se présente bien pour toi et que tes projets sont nombreux, relaxants et affectifs

    Passes une agréable journée avec ta Maman et un Bon Dimanche avec ton Époux, il devrait faire très beau, vous pourrez faire une belle balade

    Pensées amicales et bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :