• Restyle, marque gothique

    Restyle boutique

     

    Restyle est une marque Polonaise dans le pur esprit gothique et romantique, gérée par la créatrice de mode Ewelina Rozbicka.

    En 2013, Restyle voit le jour et fait une entrée fracassante et remarquée dans le monde gothique avec des réalisations époustouflantes. Depuis, la marque a gravi les échelons de la notoriété et est désormais une marque qui compte de le milieu.

    Restyle fabrique des vêtements gothiques de qualité pour femmes mais aussi de nombreux accessoires et bijoux, allant du sac-à-main au collier baroque en passant par des ombrelles gothiques de toute beauté.

     

    Liens :

    https://www.facebook.com/RestylePL/

    https://restyle.pl/main-eng.html

      

     

    Restyle, marque gothique

     

    Restyle, marque gothique

     

    Restyle, marque gothique

     

    Restyle, marque gothique

     

    Restyle, marque gothique

     

    Restyle, marque gothique

     

    Restyle, marque gothique

     

    Restyle, marque gothique

     

    Restyle, marque gothique

     

    Restyle, marque gothique

     

    Restyle, marque gothique

      


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Novembre 2020 à 00:58

    Bonjour Florence

    c'est fort beau

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    2
    Mardi 3 Novembre 2020 à 09:02

    coucou ma FLO chérie

    de très jolies choses que j'aimerai posséder

    surtout les sacs et les collier de cou

    le temps est à la pluie aujourd'hui et il ne fait pas froid

    ce matin je file moi aussi à ma mammographie

    et ensuite cet après midi, chez le kiné 

    mon mal au dos commence à passer un peu 

    courage à Fernand pour son rendez vous

    oui, comme je te l'ai dit, je préfère ta voix sur le métal

    elle ressort bien et ça te va mieux que l'opéra

    mais le principal c'est que tu passes ton temps à faire ce que tu aimes !

    mon moral est un peu mieux ce matin, il le faudra bien 

    oui hier soir un terrible attentat, malheureusement, ce n'est que le début

    ces extrémistes ne connaissent pas les valeurs de la vie et de la paix

    ils n'aiment que la barbarie et le sang !

    nous entrons dans une époque terrible le monde entier est en plein chamboulement

    tout va changer désormais 

    heureusement pour nous deux nous sommes dans la dernière ligne droite

    mais je pense à mon arrière petite fille et je me demande qu'el sera son monde ...

    il en est ainsi, on ne pourra rien faire que de nous adapter 

    ma Flo chérie, je te fais de gros bisous tendresse

    douces pensées à vous deux

    carresses à vos petits amis félins

    à demain 

    ♥ danie ♥ qui t'Adore ♥

    3
    Mardi 3 Novembre 2020 à 09:03

    de tres belles robes et accessoires 

     heureusement on peu admirer les boutiques sur le net ...

     ( j 'entend  parler de tes enregistrements audio , mais ne sait pas ou   pouvoir  les écouter ) ?

    bonne journée pour toi 

     ( plus frais ce matin chez moi ) 

     bises Florence 

    4
    Mardi 3 Novembre 2020 à 09:25

    Bonjour ma Florence tu vas bien, attention dans le bus

    Je n'ai pas été écouté encore, j'y vais de ce pas

    Prends soin de toi ma douce

    Que c'est beau ces sacs et bijoux j'adore

    J'aimerai bien un joli sac

    Passes une douce journée, courage Fernand ça va aller

    Je vous embrasse mes amis

    Je te fais de gros bisous ma douce que j'adore

    Elyci

     

    5
    Mardi 3 Novembre 2020 à 09:47

    Bonjour ma petite Florence

    Mon petit coucou du matin un peu en retard mais je voulais 

    te faire un coucou avant de partir chez mon médecin.

    Pas trop le moral en se moment le monde et pris de folie

    quand est-ce que tout finira marre de ces fanatiques.

    je ne me serais jamais douté qu'en Autriche aussi ce pays serait 

    touché, je connais très bien car j'ai des amis Autrichien. 

    je crois que l'Europe n'a pas fini avec eux quand est-ce que tout 

    ces dirigeants finiront par prendre conscience que cela devient grave. 

    Ma petite florence je vais te souhaiter une douce journée prenez

    bien soin de vous et espère que tout ira bien pour ton mari. gros bisous amitié

    Marlène

     

    6
    Mardi 3 Novembre 2020 à 10:08

    Bonjour Florence.

    J'espère que pour ton mari, ça ira.

    Ce mois de Novembre a commencé avec du beau temps, et aujourd'hui ça continu.

    C'est bien dommage que ce beau temps arrive pendant le confinement car nous ne pouvons pas en profiter.

     Heureusement, nous avons un jardin et je souhaite bon courage à ceux qui sont obligés de rester enfermer.

    Je te souhaite un bon mois de Novembre.

     Bisous de nous deux.

    7
    Mardi 3 Novembre 2020 à 10:48

    Bonjour ma Flo , déja cette marque gothique connait bien, son travail , jolis modéles note bien pas faciles aportés mais je suppose que ça marche bien ce style ....Pour ton cover je l'ai écouté deux fois et j'en reviens pas comment tu monte les notes chapeau , je serais incapable de t'arriver a la cheville , dur dur ces musiques mais si belles ...Merci de me l'avoir envoyé je la garde comme les autres ...On sent ton amour du chant et c'est trés agréable pour nous ....Oui ces temps ci on est sur la brêche avec ce confinement , je suppose que ça pose des blémes dans beaucoup de domaines, surtout pour le commerçe ...Te dire que j'ai le moral ce serais mentir,  mais il faut tenir bon coûte que coûte et pour Noél une belle catastrophe en vue , note bien que l'on peut toujours faire un petit quelque chose , mais limité côté finances ...Et puis moi les gosses sont grand alors pas trop de souci a me faire, mais pour certains pas marrant du tout ..Depuis ce matin je péte les plombs,  mon aspirateur est bouché, et pas marrant de le démonter Bref je vais essayer d'y arriver sans m'enerver ...Oui je vais surement arrêter mes blogs , je vois que notre petite Elyci est bousculé et ça m'ennuie de la déranger , elle a une vie privée et je respecte ça au possible ....Le temps est a peu prés sec mais c'est d"une tristesse partout, un monde bloqué ,dur quand méme d'en étre arrivé là ....Je vais sortir ce matin pour ma titite ,  elle ne va pas loin, mais ça lui fait du bien de respirer dehors ....Je ne fais plus de courses loin du fait que partout faut montrer des papiers et ça c'est rasoir , on nous complique la vie et pourtant on avait pas besoin de ça .....Je mettre un mot a Phil , et stopper pour aujourd'hui , pas de messages , alors les réponses sont vite faites ...Merci pour ton cover , bravo tu as de la volonté a revendre et c'est drôlement bien ......Gros bisous a vous deux sans oublier tes parents pour une bise et https://img-fotki.yandex.ru/get/3205/222405017.13b/0_ededa_935edcde_origgrosses caresses aux tits minous .......A++++Soriane(Lili)

    8
    Mardi 3 Novembre 2020 à 10:59

    Bonjour,

    superbes costumes et accessoires

    merci de ce partage gothique

     

    merveille des merveilles au pays de nos Shadoks politiques

    il sera interdit de vendre les jouets en magasins (pas chez Amazon, n'est ce pas !)

    Joyeux Noel, les enfants

    9
    Mardi 3 Novembre 2020 à 11:10

    Belles Dentelles et bijoux que j'adorent...Une page qui fait rêver

    d'autre chose et ça fait du bien.Merci à Toi Florence de nous ouvrir

    les portes de la beauté...cela vide un peu la tête.

    Désolée si je suis moins présente en ce moment.

    Je pense bien à vous.

    Mille gros bisous*A bientôt.

    Chante si tu le peux, ça fait du bien....

    10
    Mardi 3 Novembre 2020 à 12:13

    coucou Florence que de belles photos,j'aime bien ce style,c'est une mode qui est très chique,j'espère que tu vas bien,il fait pas très chaud mais faut pas se leurrer ont vas vers l'hiver ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    11
    Mardi 3 Novembre 2020 à 16:52

    Pas en forme après ma séance rock-en -roll chez lz dentiste ....

    12
    Mardi 3 Novembre 2020 à 16:59

    coucou du soir!

     

    Pas très en avance pour te faire un coucou!

    Fais pas mal de rangements dans les papiers faut bien s'y coller

    de temps en temps.

    Le temps est tristouille, mais normal c'est l'automne.

    On prend moins dur le confinement.

    Jolies  les robes par contre je ne flash pas sur les robes rayées

    un gros bisou à partager avec Fernand

    qui je l'espère va  bien.

    Marjolaine

    13
    Mardi 3 Novembre 2020 à 17:45
    Septsup

    beaucoup de choses originales... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :