• Robe Gothic Phantom of the Opera

    Gothic Phantom of the Opera (photos)

     

     Superbe et élégante robe gothique inspirée du personnage de Christine du "Fantôme de l'Opéra" confectionnée par Belinda Barry, styliste de mode américaine & gérante de la boutique Romantic Threads.

       Modèle Brittany Morgan

    Photographe Jen Garcia - LeMewPhoto.com 

     

    Photos provenant de Facebook :

    https://www.facebook.com/pg/Romantic-Threads-101887076552187/photos/?tab=album&album_id=641916249215931

     

     

    Gothic Phantom of the Opera (photos)

     

    Gothic Phantom of the Opera (photos)

     

    Gothic Phantom of the Opera (photos)

     

    Gothic Phantom of the Opera (photos)

     

    Gothic Phantom of the Opera (photos)

     

    Gothic Phantom of the Opera (photos)

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril 2019 à 07:55

     BONJOUR 

    trés belle robe  qui sublime  l 'élégance du noir 

     la coiffure aussi c'est une belle trouvaille 

     

    ( j' ai vu et lu    le fantome de l 'opéra )

     bonne journée pour toi 

     bises Florence 

    2
    Jeudi 11 Avril 2019 à 08:23

    Rhoooooooo ma couleur préférée et quelle robe splendide !!!

    Merci ma belle Flo ! Bisous !

    3
    Jeudi 11 Avril 2019 à 08:47

    bonjour Florence 

    c'est une robe superbe !!! et le chapeau est très élégant aussi 

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Jeudi 11 Avril 2019 à 09:59

    bonjour ma douce Florence , non mon mari ne va pas bien

    ils ont pas peut faire ce qu'ils voulaient il doit y retourner demain

    et aura une anesthesie generale pas simple tu sais

    belle robe et chapeau, belle dame

    bonne journée ma douce amie

    gros bisous Elyci

    5
    Jeudi 11 Avril 2019 à 11:05

    bonjour jolie marquise

    en voila une superbe robe et un joli chapeau

    c est superbe et élégant

    j espere que vous allez bien tous les deux

    chez nous ce matin soleil mais frisquet

    passe une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end a suivre

    je te retrouve lundi demain absente pour la journée

    gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    6
    Jeudi 11 Avril 2019 à 15:36

    bonjour Florence  une très belle robe j'aime beaucoup et le chapeau est très beau merci pour le beau partage  merci aussi pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que Fernand va mieux ?  je te souhaite de passer une très bonne après midi  prend soin de toi ma douce 

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    7
    Jeudi 11 Avril 2019 à 17:51
    Septsup

    ah bon elle avait une robe  comme ça ? moi je la voyais avec une robe claire... comme quoi les souvenirs sont trompeurs... en tous cas elle est jolie... bisous

    8
    Jeudi 11 Avril 2019 à 22:51

    fillette

    Bonjour ma belle Florence,

    Elles sont de toute beauté ses robes et qu'elle élégance!

    Je te souhaite un excellent vendredi accompagné d'un apaisant week-end.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    9
    Vendredi 12 Avril 2019 à 09:25

    superbe robe noire que tu nous presentes là

    merci de la decouverte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :