• Romantisme sombre

    Romantisme gothique

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril 2019 à 01:13

    Coucou Florence, 

    Superbes images du romantisme sombre, j'aime beaucoup !

    Merci pour tes commentaires sur mon blog, c'est gentil :)

    Oui en effet, les créations ça prends du temps même si depuis quelques temps j'ai un peu de mal à en faire, mais j'aime beaucoup ça :)

    Je te souhaite un très bon dimanche, Bisous Stéphanie.

    2
    Dimanche 14 Avril 2019 à 12:54

    bonjour 

     sombres  , mais belles 

     de bien jolis gants  sur une photo 

     bon dimanche 

     bises FLORENCE 

    3
    Dimanche 14 Avril 2019 à 13:34

    bon dimanche des rameaux flo

    je viens de faire une crise d'hypoglycémie 

    à peine remise je me sens pas bien

    bisous bisous 

    4
    Dimanche 14 Avril 2019 à 18:05

    Même si c'est sombre, elles sont belles toutes ces photos .

    5
    Mardi 16 Avril 2019 à 09:40

    sombre mais beau moment que tu nous offres là en belles images,

    mes préférences vont pour les numeros 01, 03 et 05

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :