• Romantisme sombre

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

      

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme

     


  • Commentaires

    1
    seringa
    Dimanche 9 Juin 2019 à 07:18
    Des robes toujours aussi superbes. Merci ma chère Flo pour tes gentilles visites et tes commentaires fidèles qui me font toujours plaisir.
    Quelques gouttes de pluie ce matin, le ciel tout gris, on ne sait pas trop comment sera la journée. Hier nous avons été en forêt, c'était très agréable.
    Passez un très bon week-end de Pentecôte.
    Une grosse bise d'ici Flo.
    2
    Dimanche 9 Juin 2019 à 07:55

    bon dimanche Florence 

     merci pour  ton choix   d photos trés belles 

     bises 

     kénavo

    3
    Dimanche 9 Juin 2019 à 18:17

    Bonjour ma petite marquise.

    comment vas tu ? et ton époux?. Tu as de bien jolie personnes sur ton blog, surtout ce beau jeune homme au yeux très bleu, halal six javait trente ans de moins lol, Mais bon ! c'est permis de rêver  n'es-ce pas.mdr

    Je voulais aussi savoir si tu pourrais m'aider , figure toi que j'ai voulu installer un curseur gifs sur mon blog Mystere d'un continent perdu,Atalante.Le curseur c'est bien poster ,mais le problème c'est que je n'ai plus la barre du haut.donc impossible de changer quoique ce soit. ce blog ou je suis aller et "Carpe-Dien Chrisalis." surtout fait attention de ne pas prendre de curseur dans ce site car ton blog risque de ne plus fonctionner et de te retrouver comme simple visiteuse, j'ai demander de l'aide plusieurs fois, mais aucune réponse.Aurait tu une amie qui connaitrai bien le fonctionnement d'Eklablog ? ce serais sympas, ça m'embête bien , car j'aimais ce blog , ça me changer des autres et sur celui ci le thème n’était que sur la mer.

    j'ai essayer aussi en posant la question sur Google, mais apparament personne ne sais comment faire.

    Bon... ma petite Florence , je te souhaite un

    e bonne fin d’après midi, et te fait un gros bisous.A très bientot.

    4
    Dimanche 9 Juin 2019 à 18:58

    Bonjour petite Flo, encore de superbes robes sauf que moi je n'aime pas trop le noir, quand j'étais jeune j'en portais beaucoup mais au fur et à mesure que les années passent on préfère des couleurs plus chatoyantes tel que le turquoise le vert anis, le bleu ciel, ce sont mes couleurs préférées, (ça va avec mes yeux hihihi). J'espère que ta journée a été bonne je te fais de gros bisous ma douce amie.

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop bonne semaine"

    5
    Lundi 10 Juin 2019 à 15:17

    très belles images j'aime beaucoup les robes numéro  trois et quatre trop belles 

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    6
    Vendredi 14 Juin 2019 à 10:01

    sombre mais si beau romantisme, la derniere image j'adooooooooooore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :