• Romantisme sombre

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2019 à 08:39

    bon dimanche 

     beau choix  de photos 

     bises Florence 

    2
    Dimanche 25 Août 2019 à 08:50

    bon dimanche flo 

    bisous bisous 

    Bonne semaine tout le monde

    3
    Dimanche 25 Août 2019 à 11:52

    Un peu trop sombres pour moi ces dames ...

    Bon dimanche à vous deux .

    4
    day-lys
    Dimanche 25 Août 2019 à 19:25
    Magnifiques images ma chère Florence j’espère que tu vas bien je suis toujours en vacances gros bisous
    5
    Dimanche 25 Août 2019 à 20:47

    bonsoir ma douce Flo,

    tes images sont superbes. Je souhaite que tu as passé un agréable week-end.

    Le mien fut magique trop long à raconter.

    J'ai arrêté la Fiancée du Soleil, j'ai repris mon ancien blog " Belle est la Vie ".

    Je reviens avec le lien.

    Bonne soirée ma belle.

    Je t'embrasse ainsi que Fernand.

    Cricri

     

    6
    Dimanche 25 Août 2019 à 20:48

     

    Voici ma petite Flo :  http://belleestlavie.vefblog.net/

    7
    Samedi 31 Août 2019 à 10:02

    le romantisme est sombre en apparence

    mais dans le coeur la joie et la lumiere dansent

    merci pour les jolies photos ici presentées

    encore un tourbillon de volupté

    8
    Sarah
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 08:13

    Magnifiques photos

    c'est toujours un plaisirs de voir de jolies choses

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :