• Romantisme sombre

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

     

    Romantisme sombre

    création de Chrisabelana 

     

    Bonne fête à tous les amoureux !

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2021 à 09:06
    Coucou Florence que de belles photos.la Saint Valentin est devenu un véritable commerce c'est bien dommage .il vas faire un beau soleil chez nous je pense je te souhaite un très bon Dimanche bises
    2
    Maryline
    Dimanche 14 Février 2021 à 13:55

    coucou a toi Florence 

    Ah mais tu as refait ton blog en style gothique  lol ... j'aimais bien le fond de l'autre, qui changeait et qui était a mon avis plus original, mais il aurait fallu tout adapter dans le style ce qui n'avait pas été fait  ! 

      Bon tu as repris ce que tu aimes le plus dans tes passions et c'est bien ainsi.  j'ai refais le lien avec ce nouveau header !  C'est bien joli en tous les cas ... et si tu t'y sens bien, c'est le principal 

    Je vous souhaite de passer une bonne journée  ... bon de st Valentin, je lis de partout que fêtes commerciales !  ok c'est vrai .... mais en notre époque toutes les fêtes sont commerciales ! 

    Même le 1er novembre, ou les gens vont balancer un pot de fleurs et ne s'occupent plus de leurs morts la conscience tranquille 

    donc je préfère encore la St Valentin, fête commerciale certes, mais un gros bisous a sa compagne ou a son compagnon, cela est gratuit et cela réchauffe le coeur  

    Bon dimanche a tous les deux et gros bisous 
    Maryline 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :