• Romina Nacht, modèle

    Romina Nacht, modèle

     

    Romina Nacht, vrai nom Sabrina Nacht, pseudo Magik Ritual Night, est un modèle gothique allemand. Elle est également productrice de MNR Productions (soirées gothiques).

    Vit à Buenos Aires, Argentine avec son époux Sergio Rauch, photographe.

    Ses looks sont gothique romantique, gothique victorien et dark gothic.

    Sur elle-même, elle peut dire qu'elle est l'un des nombreux esprits n'appartenant pas à ces temps modernes mais à des époques anciennes. Ces ères antiques dans lesquelles non seulement la beauté s'épanouissait dans l'architecture, les ornements ou les vêtements, mais plus important encore, les personnes à la beauté intérieure.  Quand les choses étaient-elles aussi suprêmes que l'amitié, la camaraderie, l'honneur et d'autres valeurs traditionnelles cultivées ? Quand l'amour était-il pur et éternel, quand la parole était une garantie... Ce sentiment l'a toujours accompagné et elle s'est canalisée à l'adolescence en retrouvant la culture gothique. Depuis, elle ne porte aucune autre couleur qui n'est pas noire à condition que les obligations ne l'empêchent pas ; il lui arrive aussi de porter du rouge et du violet. Elle est une fervente fan de la couleur noire dans laquelle elle voue un culte et une philosophie de la vie.

    Outre l'univers gothique, elle adore les époques antiques, le Moyen âge et ses mélodies, la Renaissance, le baroque, le classicisme, le romantisme et l'époque victorienne.

    Elle a assisté à de nombreux événements gothiques très tôt et, à ce moment-là, elle a prit l'initiative avec son époux de créer leurs propres événements gothiques et anciens, très distingués. Son aventure en tant que modèle est arrivée il y a quelques années avec des photos occasionnelles dans des événements gothiques auxquelles elle a assisté et elle a lentement osé effectuer des productions spécifiques. Elle aime les manoirs abandonnés, les églises en ruines, les anciens cimetières, les forêts profondes et tous les lieux oubliés, lugubres et magiques, des scénarios qu'elle utilise dans ses productions.

    Elle est très proche de l'ésotérisme et de temps en temps elle le laisse se refléter dans certaines de ses photos.

     Elle gère trois pages Facebook : Victorian Style, Victorian official et MNR Productions + sa page en tant que modèle.  

     

    Liens :

    https://www.facebook.com/rominanacht/ 

    https://www.facebook.com/darkvictorianstyle/ 

    https://www.instagram.com/magikritualnacht/?fbclid=IwAR2d1p0PZDhprlSo29UygGEnjRjoIzi7jW_bESj-rOGa0WQXAT_Wnep3agY 

    https://www.youtube.com/user/magikritualnacht/videos

     

     

    Romina Nacht, modèle

     

    Romina Nacht, modèle

     

    Romina Nacht, modèle

     

    Romina Nacht, modèle

     

    Romina Nacht, modèle

     

    Romina Nacht, modèle

     

    Romina Nacht, modèle

     

    Romina Nacht, modèle

     

    Romina Nacht, modèle

     

    Romina Nacht, modèle

     

    Romina Nacht, modèle

     

    Romina Nacht, modèle

     

     

     

    Backstage de la session de Magik Ritual Nacht, février 2018

    modèles : Romina Nacht, Augustina Calderoli & Akasha de Leoncourt

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 07:42

    coucou flo sur ton beau billet 

    bon vendredi bon weekend mon amie bisous bisous

    amitiés

    2
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 08:55

    bonjour ma douce Florence belle cette dame

    jolie petit chapeau sur ces cheveux roux

    belle femme

    et bel article ma douce amie

    bonne journée et bon week-end ma douce amie

    gros bisous Elyci

     

    3
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 09:05

    que de belles  photos , j'aime beaucoup 

    je te souhaite un bon weekend

    bisous , a lundi

    4
    saby
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 09:29

    Un très bon week end pour vous FlOrence et FernAnd

    Prenez soin de vous 

    J'attends la venue de mes petits alors  le week sera merveilleux :))

    Gros bisous du sud 

    5
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 11:14

    bonjour jolie Marquise

    que Romina est jolie un beau regard un peu malicieux

    j espère que tout va bien pour vous deux

    chez nous pas de pluie ce matin

    passe une bonne fin de semaine et un excellent week-end

    je file sur ton blog métal

    prend bien soin de toi gros bisous et a lundi

    ♥ lisia ♥

    6
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 11:50

    de belles photos 

     trés belles tenues , accessoires et poses

     cette personne est vraiment trés belle 

     bonne journée Florence 

     bises  

     

    7
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 12:47

    Bonjour ma douce Florence

    Encore un joli billet de belles photos et de beaux costumes..

    Merci d'être passée chez moi .. Je te souhaite un bon week-end gros bisous de Chrys..

    8
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 13:09

    coucou ma Flo chérie 

    quelle est jolie cette dame,, la classe !!!

    oui quelle belle soirée tendresse et rigolade

    avec le film LA VACHE

    le comédien était génial, nature !! qu'il nous a fait rire

    Gégé et moi, nous étions pliés en deux !!

    c'est rare de voir un si joli film !

    nous allons partir chez le kiné

    je vais lui dire d'aller doucement, mercredi il m'a fait faire des abdominaux

    depuis j'ai un mal au ventre ! à tous les muscles tu sais !!

    on va bien voir

    sinon, pour le weekend, contrairement à ma créa, faite il y a deux ou trois mois

    rien de festif de prévu, mais un week end cocooning s'il ne fait pas beau

    ou balade avec Loulou s'il fait beau !

    merci pour mes minous, ils te font des doux rons rons !!

    bonne fin de semaine et bon week end à tous les deux

    gros bisous tendresse ma Flo chérie, et à lundi avec plaisir !!

    ♥ danie ♥

    9
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 13:23

    Bonjour ma Flo , trés joli modéle avec beaucoup de chic ...On appreçie l'orsque l'on peut détailler et se dire que c'est une mode qui va a ravir a certaines personnes ,il faut savoir porter et ça c'est l'essenciel ..Des fois tu vois des femmes qui n'ont pas trop les moyens de mettre cher dans leurs toilettes mais qui savent bien ce qu'il le faut mode ou pas ...J'ai vu des jeunettes , je suis sure quelles auraient éte jolies avec un sac a patate , le tout c'est de d'avoir un physique qui plait et aussi d'avoir du charme ...Ce n'est pas d' étre forçement belle que l'on plait c'est d'étre agréable et avoir du chic ...Les mannequins ne sont pas particuliérement belles ,  mais leurs minceurs fait que il peuvent porter n'importe quoi , et elles savent aussi avoir un charme , déja avec leurs maniéres de marcher , car elles  ont des attitudes étudiées ...Tout est relatif une personne assez forte  peut aussi avoir du charme , mais ne peut pas porter n'importe quoi ...Maintenant je suis contente que les couturiers essayent de faire pour toutes tailles , mais ça ne donne pas forcement un résultat flagrant ( tout du moins c'est mon humble avis ) Plaire ne se résume pas forçement a étre avec un physique de star , non pour moi ( par exemple ) il y a des hommes qui carrement ne sont pas beaux , mais je craque a l'ocase car  il ont un petit quelque chose qui fait que ? ....Et puis je n'aime ceux qui font poupée Barby ...J'aime la simplicité , l'esprit , surtout ça , et ceux qui me font rire c'est gagné d'avance ( je plaisante un peu ) mais le pire c'est que c'est vrai ....Comme je te marque ma petite Flo ; je ne détiens aucune verité ...C'est un avis c'est tout mais c'est le mien , ce que pense d'autres c'est leur affaire , chacun a le droit de choisir ...Heureusement d'ailleurs ...Gros bisous a vous deux et passez une belle soirée ...Toi ma Flo garde toujours ton beau sourire car ça  c'est un bel atout pour plaire ....Le sourire c'est déja avoir du  charme ...A plus ma gentille Flo amitiés a Fernand ........A++++Soriane ( Lili)Image associée

    10
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 13:35

    un superbe article Florence et super tes photos,j'adore,,je pense que le weekend vas être pluvieux ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    11
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 15:22

    coucou ma petite flo

    un très bel article et images
    mais ça doit être du boulot pour décrire tout ça

    j'en avais beaucoup de blog, mais ils sont délaissés, deux sur vefblog ont été supprimés, j'en ai refait un l'année dernière, mais je ne m'en occupe pas du tout
    j'en ai deux autres sur wordpress mais alors ceux là je les laisse, n'aimant pas du tout la plate-forme
    et ici j'en ai deux plus un autre avec le pseudo de ma fille, mais mon blog principal reste bien celui-ci
    car je n'ai pas le temps de faire des montages pour tout les blogs..

    passe une belle journée...bisous

    12
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 17:48

    Elle est vraiment belle cette dame . Gros bisous à vous deux .

    13
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 17:57
    Septsup

    jolie dame... bisous

    14
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 18:01

    Bonsoir Florence

     

    Elle est très belle Sabrina et son look est superbe, merci pour ton bel article

     

    Désormais nous sommes en Automne, pas encore très froid chez nous, mais malgré tout on ne va pas vers les beaux jours, il faudra  bien s'y faire


    Aujourd'hui nous avions du soleil, alors qu'on annonçait de la pluie, reste à savoir si le weekend sera agréable, mais on a besoin d'eau, alors on l'accueil avec résignation


    Je te souhaite un heureux et relaxant weekend

    amitié et bisous    rebecca

    15
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 19:46

    Bonsoir ma douce FLORENCE         De bien jolies photos de SABRINA qui est une personne très ravissante dans sa belle robe qui lui vas à ravir ; j'aime beaucoup aussi ce qu'elle a mis dans ses cheveux. J'ai les meme gouts au sujet de lieux insolites tels que les chateaux abandonnés, les forets profondes et les lieux oubliés car il y a une part de mystère qui s'y dégage. Merci de ce beau partage. Aujourd'hui chez nous temps gris toute la journée aussi il a fait nuit de bonne heure et bientôt pas ce dimanche mais l'autre nous passons à l'heure d'hiver ; nous allons encore etre perturbés mais l'avantage on dormira une heure de plus. Bon week end à vous deux et gros bisous.         COCO

    16
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 23:16

    Bonsoir ma petite Flo,

    un très joli modèle qui a beaucoup de charme.

    Je souhaite que tu as passé une bonne journée.

    Il a plu toute la matinée. Cet après-midi, il y a eu une belle éclaircie néanmoins il faisait très frais.

    Je suis quand même allée au parc voir des amies.

    Je te souhaite un magnifique week-end en compagnie de Fernand.

    Je vous embrasse

    Cricri

    17
    Samedi 19 Octobre 2019 à 10:16

    merci de cette nouvelle decouverte d'un modele, belle et ravissante

    et les decors choisis pour les photos sont splendides

    18
    Jeudi 25 Juin 2020 à 23:36

    Bonsoir chère Marquise,

    Je vous remercie de tout coeur pour l'article que vous m'avez consacré, je suis très touchée.C'est un honneur de figurer dans votre blog que j'adore.

    GRAND MERCI ! smile

    C'est en allant sur votre blog que j'ai découvert cet article grâce aux commentaires de deux gothiques...Sinon j'aurais raté l'article !

    Je vous adresse mes salutations et vous envoie des gros bisous !

    19
    Darkrose
    Mardi 15 Février 2022 à 22:56

    Bonsoir ma petite Flo,

    En parcourant les articles de cette rubrique consacrée aux modèles gothiques, je m'aperçois que j'ai oublié de laisser un commentaire sur celui-ci... 

    Romina Nacht est très belles, superbe et quelle élégance !!

    J'adore ses tenues et ses photos !

    C'est sympa de sa part de t'avoir laissé un commentaire, en français en plus ! cool

       Passes une bonne soirée et une douce nuit mon amie adorée.

    Gros bisous goths.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :