• Schwarze Gräfin, photographe

    Schwarze Gräfin, photographe

     

    Schwarze Gräfin (vrai nom inconnu) est une photographe allemande.

    Photographe professionnelle depuis 2016, elle couvre les festivals gothiques dont le célèbre Wave-Gotik-Treffen à Leipzig. Elle photographie également des paysages, des concerts, etc.

     

    Lien :

    https://www.facebook.com/Schwarze-Gr%C3%A4fin-1690683431169172/?ref=page_internal

      

     

    Schwarze Gräfin, photographe

      

    Schwarze Gräfin, photographe

     

    Schwarze Gräfin, photographe

     

    Schwarze Gräfin, photographe

     

    Schwarze Gräfin, photographe

     

    Schwarze Gräfin, photographe

     

    Schwarze Gräfin, photographe

     

    Schwarze Gräfin, photographe

     

    Schwarze Gräfin, photographe

     

    Schwarze Gräfin, photographe

      


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2022 à 08:27

    Coucou ma petite Florence

    Waouh joli festival que de déguisement j'espère que tu as passé 

    une bonne journée et que tu t'es régaler si tu as été

    pour les vacances non je ne pars pas mes créations me font 

    rêver c'est tout avec le Covid je préfère rester chez moi.

    douce journée ma petite Florence

    gros bisous amitiés

    Marlène

     

    2
    Lundi 4 Juillet 2022 à 09:24

    Bonjour florence

    Un peu spécial ,ces costumes!

    La semaine commence sous le signe du soleil

    et de la chaleur ..J'espère que tout va bien pour

    toi et je te souhaite un agréable lundi.

    Bisous chaleureux.Tissia

     

    3
    Lundi 4 Juillet 2022 à 09:41

    Bonjour ma douce Florence

    tu vas bien, des orges hier soir ce matin soleil et nuages

    on aura moins chaud

    belles ces photos de ce festival, bien ce photographe

    belle journée ma douce amie que j'aime

    gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 4 Juillet 2022 à 09:57

    Bonjour Florence.

    Belles photos.

    J'espère que comme nous tu auras passé un bon week-end et que tout va bien ou pas plus mal.

    Aujourd'hui il va encore faire bien chaud et nous ne sortons pas beaucoup car nous avons du mal a supporter la chaleur.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    Bonne semaine

     

    5
    Lundi 4 Juillet 2022 à 10:20

    bonjour jolie marquise

    que cette photographe est jolie

    et quel talent tous ces clichés sont superbes

    j 'espère que tout va bien et que tu as passé un bon week-end

    a Nantes il va faire chaud cette après midi

    alors une bonne marche ce matin et maintenant tranquille

    !! passe une belle journée  !!

     bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 4 Juillet 2022 à 10:41

    bonjour 

     bel article 

    photos superbes , les couples sont trés élégants 

     passe un bon lundi 

     sympas   les chats   ont un balcon et sont mieux  la que dehors 

     et ils y sont habitués  à l 'abri des dangers 

     bises Florence 

     kénavo

    7
    Lundi 4 Juillet 2022 à 11:01

    Bonjour

    merci de cette nouvelle belle decouverte

    de bien belles images offertes ici

     

    il fait chaud et les orages prevus a Nancy ne sont pas passés,

    que de la pluie pluie pluie en ville nous avons eus

    8
    Lundi 4 Juillet 2022 à 11:14

    Bonjour Florence,

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un agréable week-end.

    Merci pour ton partage du jour happy

    Je vais maintnenant répondre à ton message dans mon blog.

    A tout de suite & Bisous,

    Nadège

    9
    Lundi 4 Juillet 2022 à 11:17

    coucou mon amie Florence cette photographe fait de superbes photos elle a beaucoup de talent, il a fait orage cette nuit et il a plu et ce matin il fait très lourd ,je te souhaite un très bon Lundi, bises 

    10
    Lundi 4 Juillet 2022 à 11:30

    Merci à Toi ma gentille Amie pour ta douce présence et cette Amitié fidéle.

    Tu partages toujours de si belles pages,c'est vraiment somptueux.

    J'essayerai bien ce genre de chose ,mais avec plus de fraîcheur...En tous cas

    les photos sont belles,c'est un régal.

    Je te souhaite le meilleur pour cette semaine.

    Je viens passer quelques jours prés de mes Copinettes pendant un brin d'été.

    Merci pour tes chaleureuses visites.Mon petit Coeur est avec Toi.

    Mille gros bisous petit Coeur de tendresse*

    11
    Lundi 4 Juillet 2022 à 13:36

    coucou ma FLO chérie

    quelle est jolie cette dame, j'adore la dernière photo !!

    ces personnages sont très marqués gothiques !

    je suis contente que vous alliez bien et que vous ayez

    passé un bon weekend 

    nous avons passé un bon dimanche en famille chez notre fils

    Gégé a fait l'écoulement de l'évier, Thomas a posé le plan de travail

    chacun a fait quelque chose

    nous les dames, nous avons papoté, la petite Soane a été

    sage comme tout !

    le soir nous avons terminé la journée avec des pizzas

    et nous sommes tous rentrés chez nous, la maison était nickel !!

    notre fils était content !

    ce matin rdv avec l'ophtalmo pour Gégé, tout va bien, il faut y retourner

    dans 9 mois pour voir s'il faut l'opérer d'un œil de la cataracte ou pas 

    l'autre œil n' est pas encore prêt

    demain matin c'est moi qui ai rdv avec le chirurgien pour les suites de mon carcinome

    ensuite, mercredi notre fils et sa copine viennent manger, je ne serais pas 

    sur l'ordi,  je passerai jeudi 

    il fait très chaud chez nous, ça va dépasser les 35°

    on reste à la maison et j'irai prendre un bain tout à l'heure

    ensuite, un peu de tranquillité !!

    bon après midi ma Flo que j'aime

    bis à Fernand et câlins aux minous

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ danie ♥♥

    ♥ 

    12
    Lundi 4 Juillet 2022 à 14:45

    Bonne journée   Florence

     

    Une magnifique photographe, je ne connaissais pas elle est belle et talentueuse cette Allemande, merci pour les splendides photos

    C'est quand même agréable de se lever avec un grand soleil

    A condition, qu'il ne chauffe pas trop les après midis et que des orages s'ensuivent, ils sont de plus en plus néfastes et font de gros dégâts

    Pour l'instant chez nous, pas de pluie, pas d'orage, mais on est à l'abri de rien

    Passes une belle journée et une très bonne semaine

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    13
    Lundi 4 Juillet 2022 à 16:11

    Bonjour douce Florence

    De belles photo pour ce festival de belles robes la toute blanche est très jolie !

    Merci pour être passée sur mon blog.. Je vois que tu as passé un bon week-end avec tes parents profites en tant que tu le peux..Moi les miens sont partis j'étais jeune encore!! ainsi va la vie..

    Je vais te faire de gros bisous et prend soin de toi.

    Tendrement Chrys..

     

    14
    Lundi 4 Juillet 2022 à 16:47

    Elle fait de très belles photos cette dame . Merci de t'inquiéter pour moi mon amie , non ça ne va pas trèss bien en ce moment et le moral en prend un coup ! Bonne soirée à vous deux .

    15
    Lundi 4 Juillet 2022 à 17:24

    que du beau monde dis donc... poour la Bastidonne c est un village pas loin de chez moi... bisous

    16
    fanfan76
    Lundi 4 Juillet 2022 à 19:06
    Bonsoir Florence, une bonne photographe et les photos sont très bien faites. Aujourd'hui chez nous du beau temps et c'est agréable sans grosse chaleur. Emilie et mes trois petits enfants sont bien arrivés, je t'embrasse bien fort, fanfan
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :