• Senorita Klaha, modèle & créatrice

    Senorita Klaha, modèle & créatrice

     

    Senorita Klaha est un modèle gothique argentin. Vit à Buenos Aires, Argentine.

    Elle est également artiste, créatrice de mode et maquilleuse, et surtout gérante de la boutique en ligne Gotique Poupée.  

    Ses looks sont gothique, romantique, dark gothic, steampunk, médiéval, gothic lolita, fairy tale.

     

    Liens :

    https://www.facebook.com/senorita.klaha/ 

    https://www.instagram.com/srtaklaha/?hl=fr

    https://www.tumblr.com/search/se%C3%B1orita%20klaha

    https://www.youtube.com/channel/UCyU7ft7cLQYVwLb6XXObdmA/videos

    https://www.facebook.com/gotiquepoupee1/

     

     

    Senorita Klaha, modèle & créatrice

     

    Senorita Klaha, modèle & créatrice

     

    Senorita Klaha, modèle & créatrice

     

    Senorita Klaha, modèle & créatrice

     

    Senorita Klaha, modèle & créatrice

     

    Senorita Klaha, modèle & créatrice

     

    Senorita Klaha, modèle & créatrice

     

    Senorita Klaha, modèle & créatrice

     

    Senorita Klaha, modèle & créatrice

     

    Senorita Klaha, modèle & créatrice

     

    Obturia Photography - Gothic victorian

     

      


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 09:32

    bonjour ma Florence oh les belles dames

    que ses cheveux sont rouges c'est beau et le chat est superbe

    belles images ma douce

    bonne journée et bon week-end

    gros bisous Elyci 

    2
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 09:32

    Salut

    le premier a commenté eh eh eh

    3
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 09:39

    que se passe t il ?

    j'ecris et boum, c'est envoyé

    et maintenant impossible de reprendre mon texte et d'ajouter la suite

     

     

     

    bon je reprends ici donc (et me mefie des boutons infernaux qui envoient sans le demander)

     

     

    encore des merveilles de photos avec cette artiste que j'aime bien

    parmi ces superbes images ma préférée est celle avec le chat,

    et les autres aussi, chacun son style

     

    4
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 10:15

    bonjour jolie marquise

    wow que cette femme est jolie avec ses cheveux rouges

    et ses belles tenues c est très agréable a l œil

    j espère que tout va bien en ce vendredi

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end

    plein de gros bisous d amitié et a lundi

    ♥ lisia ♥

    5
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 11:26

    Bonjour douce Florence

    de très belles photos et belles tenues..

    Merci pour ton passage chez moi...

    Je te souhaites une bonne journée ainsi qu'un bon week-end..

    Bisous et caresses à tes petites boules de poils...

    Chrys..

    6
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 11:49

    Bonjour florence
    Ce matin ,pas de gelée et le soleil ,mais
    va-t-il rester toute la journée!!Je te souhaite
    un agréable vendredi et je te retrouve lundi..
    Bisous.tissia

    7
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 13:02

    Bonjour Florence très belle photo avec une très belle jeune femme au cheveux rouge j'adore la couleur  merci pour ton commentaire sur mon blog contente que toi et Fernand allez bien ?  j'espère que vous avez du beau temps  ?  ici le ciel  est couvert je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine et surtout prenez soin de vous deux  ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    8
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 13:47

    Oh! le rouge lui va si bien et c'est quand même dur de porter une telle couleur de cheveux mais ça lui va bien. Gros bisous ma chère Florence et doux week-end pour vous deux

    9
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 15:49

    Bonjour Florence merci de ton coucou content de savoir que vous allez bien ,ici on à un temps moyen en ce vendredi avec un peut de soleil un miracle(rires).

    Superbe billet elles sont très belles ces dames gothiques avec leur belles chevelure et costume.

    La vidéo est belle mais bon un peut flippante hi hi.

    Merci de ce beau partage , je vous souhaite une bonne soirée et un très bon week end bisous.

     

     

    10
    Seringa
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 16:05
    Coucou chère Flo,
    J'aime beaucoup le look de cette jeune femme, et sa couleur de cheveux me botte particulièrement. J'apprécie sa jupe courte qu'elle déploie en éventail, c'est rare de voir du court sur ton blog !
    Merci pour ta gentille visite et pour ton commentaire sur mon dernier article, pour ta fidélité chaque vendredi. //
    De très grosses pluies encore pour ce week-end y es nous. Ça va être difficile de sortir...
    Bonne fin de semaine à vous deux et un très gros bisou ma Flo. Seringa.
    11
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 17:25

    Bonsoir Florence, elle est très belle cette dame mais je la préfère avec les cheveux noirs ...

    Bisous à vous deux et caresses aux chatounets .

    12
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 17:48
    Septsup

    sympa la dame et en plus elle n hésite pas au style steampunk... bisous

    13
    Sarah
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 18:34

    Bonsoir Jolie Marquise

    Très jolie femme , ses tenues sont superbes.

    J'adore la photo avec le pistolet genre steampunk.

    Merci pour ton article

    Bisouxxxxxxx

     

    Sarah

    14
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 19:47

    Bonsoir Florence

     

    Comme cette jeune femme et belle et j'ai beaucoup apprécié, celle ou elle tient ce beau chat dans ses bras, merci pour cette belle page que tu partages avec nous

    Le soleil est restée avec nous toute la journée et nous avions 12°, savoir comment sera le weekend

    Désormais il ne faut plus s'attendre à des miracles, il faut que les saisons se fassent,

    C'est triste mais on demande toujours à vieillir , attendant des jours meilleurs et pendant ce temps le sablier de la vie s'écoule irrémédiablement

    je te souhaite une belle et soirée et un excellent weekend parmi les tiens

    amitié et bisous

    rebecca

     

    15
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 20:07

    Bonjour ma chère Florence, ça me fait toujours drôle de voir des cheveux rouge !!! Les photos de ces mannequins sont encore bien belles. J'espère que tu as passé une bonne journée ma petite Flo, moi je suis allée à Paris avec ma soeur me balader (j'habite à 11km). Je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous betty boop"

    Bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :