• Sheila Wolk, artiste

    Sheila Wolk, artiste

     

    Sheila Wolk est une artiste fantasy américaine. 

    Elle a eu un début prometteur en tant que directrice artistique pour une agence de publicité pharmaceutique et illustratrice médicale, perfectionnant ses compétences dans l'élaboration de la forme humaine. Ses premières peintures pastel étaient pour elle un loisir. Puis, elle est devenue si douée à capturer la forme humaine en mouvement qu'elle a été nommée artiste sportive de l'année en 1987, l'American Sport Art Museum and Archives (ASAMA) a décerné ce prix de bon augure à ses peintures pastel aux bords doux. En 1994, sa transition vers le monde de la fantasy s'est faite lentement, mais une fois que Sheila Wolk a décidé de changer d'orientation, le résultat a été sensationnel.

    Elle mélange des techniques pour créer un aperçu émouvant du monde magique dans lequel nous vivons - ses traditions, ses mythes et ses légendes. En effet, son art est créé dans un royaume mystique où la logique, les rêves et l'art se rencontrent et se mélangent pour créer un paysage onirique d'une beauté enchanteresse et d'une majesté légendaire. Elle fusionne des moyens traditionnels et non conventionnels pour transmettre les visions, les rêves et les réalités d'un monde que beaucoup souhaiteraient pouvoir voir en dehors de ses peintures. Sheila Wolk combine son talent créatif et son imagination pour interpréter avec précision et communiquer artistiquement des notions élaborées d'une manière facile à comprendre et visuellement attrayante. Avec l'habileté toujours superbe de Sheila Wolk à représenter la forme humaine, les sirènes, les fées, les anges et les démons semblent être de chair et de sang mais avec un autre monde préraphaélite.

    Au centre de nombreuses oeuvres, se trouve une réflexion qui plonge profondément dans la psyché d'un être qui a vu le monde tel qu'il est réellement et aspire à un sanctuaire. Dans les œuvres de fantasy de l'artiste, un sentiment de profonde réclusion et de paix imprègne. Les téléspectateurs profondément émus ont réagi en mettant une fois de plus les œuvres de Sheila Wolk en grande demande. Elle prend son nouveau succès dans la foulée. Elle a déjà peint pour survivre à ses débuts mais à présent elle peint pour le plaisir, avec (dit-elle) son âme. 

    Sheila Wolk réside à New York où elle continue de capturer l'intensité, la puissance et la grâce qui l'entourent avec ses pastels, ses licences et ses éditions complètes de produits. 

     

     Liens :

     https://www.sheilawolkart.com/

    https://www.ebay.com/b/sheila-wolk/bn_7024931618 

     https://www.youtube.com/user/sheilawolk/videos

     

     

    Sheila Wolk, artiste

    Sheila Wolk

     

     

    Sheila Wolk, artiste

     

    Sheila Wolk, artiste

     

    Sheila Wolk, artiste

     

    Sheila Wolk, artiste

     

    Sheila Wolk, artiste

     

    Sheila Wolk, artiste

     

    Sheila Wolk, artiste

     

    Sheila Wolk, artiste

     

    Sheila Wolk, artiste

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Août 2021 à 08:00

    Bonjour ma petite Florence

    C'est très joli ce qu'elle fait de bien jolis tableaux

    merci pour le petit texte qui accompagne ton article 

    pour mieux connaitre cette jeune femme.

    J'espère que vous allez bien ce matin le ciel est bien 

    chargé et la pluie est annoncé pour ne pas changer.

    Je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    2
    Mardi 24 Août 2021 à 09:21

    Salut

    petit tour chez toi et pour admirer les belles oeuvres de cette artiste

    merci de ce nouvel article de beauté et de bonheur pour nos yeux

     

    3
    Mardi 24 Août 2021 à 09:38

    Bonjour ma douce Florence

    Je te donne sun peu de soleil ce matin

    Belles ces images, de jolies fées

    Je t'ai fait une créa avec la dame d'hier tu l'as trouvée ?

    Oui ma machine marche, elle a bien rattrapé le retard

    Et j'en suis contente, elle est bien et silencieuse

    Belle journée ma douce amie que j'aime

    gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 24 Août 2021 à 12:35

    coucou mon amie Florence je ne connaissais pas cet artiste, mais elle fait de bien belles choses, grand soleil sur la gironde a température en hausse, je pense que l'ont vas avoir une belle arrière saison, je te souhaite un très bon Mardi,bises

    5
    Mardi 24 Août 2021 à 14:51

    coucou ma FLO chérie

    une belle femme artiste de talent !!

    contente que vous alliez bien ainsi que les minous

    nous allons bien aussi 

    oui cette nuit j'ai dormi comme un bébé

    en ce moment j'ai l'impression que c'est un jour sur deux 

    moi quand je fais nuit blanche, je ne bouge pas de mon lit

    je tourne et je vire, mais comme je dors seule, pas de soucis 

    Gégé dort près de moi mais dans un autre lit et lui, dort comme un bébé tout le temps !

    même petite, je me souviens avoir eu du mal à dormir

    souvent je faisais semblant, maman me prenait dans ses bras

    et me menait au lit, elle disait chut, la petite dort

    et une fois dans mon lit, j'ouvrai grand mes yeux 

    quelquefois, comme les chambres étaient en haut, je descendais doucement

    récupérer un chat pour dormir avec moi ! le lendemain je me faisais gronder

    mais j'avais le bonheur de profiter des rons rons la nuit !

    ce matin il faisait beau et là, voilà que le vent de la pluie se lève

    on dirait qu'il va pleuvoir, ce serait bien pour mon jardin 

    mon fils vient de partir, comme il est venu voir son médecin près de chez nous

    il est venu manger ! 

    demain nous partons manger chez ma nièce pas trop loin

    mais quand même, une bonne longueur d'autoroute 

    c'est super car je verrais encore ma sœur, ensuite elle repart en Ariège

    pour trier ses affaires, au premier octobre elle va en maison de retraite avec mon beau frère 

    Duchesse vient se frotter à moi , elle a besoin de câlins !

    elle est rigolote, Caramel lui, il s'est épilé toute les cuisses

    il est laid comme ça, le véto m'a dit que c'est comportemental 

    et Elvis, a perdu un tout petit peu de ventre, il mange des royal canins

    Urinary light ça lui fait du bien pour son système urinaire et son poids 

    Loulou est sur la table sur son coussin près de mon ordi, il dort 

    du moment qu'il est près de moi, il est content !!

    passez un bel après midi et on se retrouve vendredi

    car demain je ne serai pas là et je n'ouvrirai pas mon ordi 

    câlins aux minous et Bisous à Fernand

    gros bisous tendresse ma FLO adorée 

    ♥♥ danie ♥♥

     

     

     

    6
    Mardi 24 Août 2021 à 16:41

    C'est vraiment une très belle femme ! Bonne fin de journée à vous deux .

    7
    Mardi 24 Août 2021 à 18:56

    univers fantastique gifs animes - Page 96

    Coucou ma Flo, j'adore ce que fait cette artiste, c'est un sacré boulot. Bravo pour ton article. Merci de tes gentilles visites chez moi, bien sur je reprendrais mon blog mais pour l'instant je profite de la vraie vie et je ne viens presque plus sur mon ordinateur, j'attends l'automne hihihi.. Je te fais de gros bisous ma douce amie.

    Bon Mardi Betty Boop - image animée GIF

    8
    Mardi 24 Août 2021 à 23:27

    Coucou ma douce Flo,

    c'est très joli ce qu'elle fait. J'aime beaucoup les fées.

    Je souhaite que tu as passé une journée plaisante.

    Il a fait un peu meilleur aujourd'hui. Je suis allée au petit parc.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée.

    Bise affectueuse à tous les deux.

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :