• SnowWhite & RoseRed

    Snow White & Rose Red

     

    SnowWhite & RoseRed - photos 1er mars 2017

     

    Modèles : Ani Miloshova et Maria Andonova

    Photographe : George Nikolov

    Conception graphique et retouche photos : Ani Miloshova

    Tableaux : Ani Miloshova Art

    Idée, robes et bijoux : Maria Andonova et Ani Miloshova

      

    photos provenant de Facebook :

    https://www.facebook.com/pg/BulgarianGothicGirls/photos/?tab=album&album_id=1353229534720929

     

      

    Snow White & Rose Red

     

    Snow White & Rose Red

      

    Snow White & Rose Red

     

    Snow White & Rose Red

      

    Snow White & Rose Red

     

    SnowWhite & RoseRed

       


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 01:35

    Bonjour Florence

    superbe,sans être voyeur j'apprécie de beau décolleté

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés René

    2
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 07:02

    flo bon jeudi toujours dans les travaux c est pas evident pour nous bisous bisous amitiés 

    3
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 07:28

    Bonjour ma petite Florence

    Deux bien jolies jeunes femmes toujours de beaux articles 

    pour de jolies pages, j'espère que tu vas bien hier je suis 

    allée me balader à Vienne j'aime bien cette petite ville

    bien couverte pour le froid c'est très agréable 

    je vais te souhaiter une douce fin de semaine 

    et te dis à lundi gros bisous avec toute mon affections

    Marlène

    4
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 07:48

    bonne journée  pour toi Florence 

     d etrés belles photos  

     beau choix de vêtements

    et accessoires pour ces Dames 

     bonne journée pour toi 

     bises Florence 

     kénavo

    5
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 08:33

    Bonjour Florence.

    Superbes images.

    Pa très présent ces jours ci.

    Nous avons eu des imprévus qui nous ont pas mal occupés.

    Mais rien de catastrophique...

    Chez nous, c'est toujours le froid qui domine, et en attendant ça empêche la neige de retomber; mais on ne perd rien pour attendre.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    6
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:00

    Bonjour

    belles dames, belles images, belles infos

    tout est de belle qualité sur cet article

    merci ma belle

    7
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:17

    bonjour ma Florence il fait du soleil ce matin mais froid

    oh elles sont belles ces dames

    belles ombrelles merci pour ton com ,je n'osais pas mettre

    cette création peur de choquer

    merci

    belle journée ma douce gros bisous

    Elyci

    8
    Sarah
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 10:33

    Coucou Flo

    Magnifique photos

    j'aime beaucoup , sérieux j'adore ces tenues

    qui sont de plus en plus belles.

    Merci pour tona rticle

    Bisouxxxxx

    sarah

    9
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 14:39

    Bonjour Florence.

    J'ai un petit moment de libre, alors j'en profite pour te faire une petite visite et te souhaiter un bon après midi.

    Je t'embrasse.

     Maria.

    10
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 16:59

    J'aime beaucoup ces deux couleurs . J'ai mal à l'âme ...

    11
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 18:04
    Septsup

    voilà 2 jolies demoiselles... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :