• Sombre Cat, modèle

    Sombre Cat, modèle

     

    Sombre Cat, vrai nom Laura Fournier, est un modèle alternatif française.

    Née le 21 mai 1992 à Cinq-Mars-La-Pile (Indre-et-Loire), elle vit à Tours (Indre-et-Loire)

    Depuis 2010, elle est modèle photo. Depuis 2017, elle est également créatrice de mode sous le nom de Dark Cat.

    Elle est passionnée par les animaux (surtout les chats), l'art, la cuisine, la poésie, la photographie, l'histoire, l'archéologie, les monuments historiques, les tatouages, la sorcellerie, l'époque médiévale, le dessin, la peinture, le vintage américain, et surtout c'est une grande geek. 

     

    Liens :

     https://www.facebook.com/sombrecat/

    http://book-sombrecat.cleasite.fr/

    https://500px.com/sombrecat

    https://www.instagram.com/sombre_cat/

    https://darkcat.fr/

    https://www.facebook.com/darkcatclothing/

     

     

    Sombre Cat, modèle

     

    Sombre Cat, modèle

     

    Sombre Cat, modèle

     

    Sombre Cat, modèle

     

    Sombre Cat, modèle

     

    Sombre Cat, modèle

     

    Sombre Cat, modèle

     

    Sombre Cat, modèle

     

    Sombre Cat, modèle

     

    Sombre Cat, modèle

     

    Sombre Cat, modèle

     

    Sombre Cat, modèle

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2019 à 02:30

    hello Florence 

    de très belles photos !! et une belle dame aussi

    ces vêtements sont superbes avec ce mélange de dentelle

    merci pour ta page 

    bisous

    2
    Mardi 3 Septembre 2019 à 07:41

    Bonjour ma petite Florence

    Magnifique toutes ces photos, lorsque je regarde le visage 

    de certaines photos j'ai l'impression que ce sont des 

    poupées de porcelaine tellement elle ont le visage blanc.

    c'est une très belle page.

    Le soleil est déjà levé aujourd'hui la journée va être belle

    mais l'air toujours plus supportable je préfère cette saison

    passe une douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Mardi 3 Septembre 2019 à 08:11

    perbe photos 

     belles robes et maquillage 

     bonne journée pour toi 

     bises Florence 

    4
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:15
    Septsup

    jolie dame... j aime beaucoup avec les cheveux courts noirs... bisous

    5
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:16

    coucou ma FLO chérie

    quelle est jolie cette dame  " cat "  !!!

    de jolies tenues qui font envie !

    j'espère que vous allez bien tous les deux

    nous deux ça va, nous allons faire nos courses ce matin

    ensuite nous verrons bien 

    bon mardi ma chérie, gros bisous à vous deux

    bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    6
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:42

    Bonjour douce Florence

    Une très belle Dame ! j'aime beaucoup toute cette dentelle finement travaillée!

    De belles photos et de très jolies robes!!

    Je vais te souhaiter une agréable journée en ce Mardi!

    gros bisous de Chrys.

    7
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:49

    bonjour ma douce Florence, tu vas bien

    belles ces photos de dame Cat

    superbe la violette 

    belle journée ma douce amie

    gros bisous ELyci

    8
    Mardi 3 Septembre 2019 à 10:44

    bonjour Florence très belles photos avec une très belle femme pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? ainsi que Fernand ? et qu'il ne souffre pas trop ?   je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    défi Lara0011

    9
    Mardi 3 Septembre 2019 à 11:10

    Splendides photos avec de belles dames et des robe superbes !

    10
    Mardi 3 Septembre 2019 à 11:39
    sombre mais vraiment jolie merci du partage gros bisous flo bon mardi mon amie bixouxoxoxox
    11
    Mardi 3 Septembre 2019 à 12:24

    waouhaou que de belles robes encore c'est une merveille. Cela doit être du boulot pour les confectionner. Merci de tes nombreuses visites, tu es un amour, je viendrais lire ta nouvelle plus tard sur ton autre blog car là je suis en retard. Je te fais de gros bisous ma douce amie, je ne t'oublie pas,

    Résultat de recherche d'images pour "gros bisous"

    12
    Mardi 3 Septembre 2019 à 13:05

    un beau modèle Florence ,avec des tenues magnifiques et très belle femme, il fait soleil mais ont sent bien l'automne qui arrive a grand pas ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    13
    Mardi 3 Septembre 2019 à 13:55

    ME VOILA DE RETOUR !
    HIER ME SUIS REPOSEE CAR MON WEEK END AU BOULOT ETAIT RUDE ...
    IL FAIT TOUJOURS AUSSI CHAUD ALORS JE RESTE CHEZ MOI AVEC MON VENTILO !
    TRES BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS A TOUS LES 2
    @+ ROSE

    BONNE JOURNEE

    14
    Samedi 7 Septembre 2019 à 09:47

    superbe et étonnant comme elle change d'apparence selon l'imagerie, la mise en scene,

    elle est bien adorable cette modele française

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :