• Somnia Romantica, créatrice de mode

    Somnia Romantica, créatrice de mode

     

     Somnia Romantica est le nom d'une ligne de créations de mode de la designer néerlandaise Marjolein Turin.

    On peut la décrire comme une mode romantique gothique et d'inspiration historique. Vous trouverez des articles en petite quantité de styles Art nouveau, gothique, victorien, burlesque et steampunk. Blouses, chemisiers, haussements d'épaules, deux pièces, capelines, jupes, tours de cou, cols, manchettes, hauts, etc...

    Les robes longues et courtes constituent le cœur des motifs. A cela s’ajoutent des pièces qui peuvent être combinées avec elle comme des cardigans, des haussements d'épaules, des hauts en dentelle et des jupes. Les pièces sont souvent basées sur des modèles historiques authentiques, ajustés à leur propre conception et interprétation. L'inspiration vient de l'histoire, de la nature, des mythes et des rêves. Les matériaux constituent une partie importante des dessins. Des dentelles et des finitions particulièrement belles, neuves et vintage, proviennent des Pays-Bas et aussi du monde entier. Somnia Romantica a pour objectif de faire entrer la nostalgie et les rêves sombres et romantiques dans la société moderne.

    Le nom a été facilement décidé. Somnia signifie "rêve" en latin. Cela a également été traduit par "clair de lune". Les deux reflètent parfaitement la sensation de la marque.

     

    Liens :

     https://www.somniaromantica.com/

     https://www.facebook.com/SomniaRomantica/

    https://www.etsy.com/fr/shop/SomniaRomantica

     

     

    Somnia Romantica, créatrice de mode

    la créatrice Marjolein Turin

     

    Somnia Romantica, créatrice de mode

     

    Somnia Romantica, créatrice de mode

     

    Somnia Romantica, créatrice de mode

     

    Somnia Romantica, créatrice de mode

     

    Somnia Romantica, créatrice de mode

     

    Somnia Romantica, créatrice de mode

     

    Somnia Romantica, créatrice de mode

     

    Somnia Romantica, créatrice de mode

     

    Somnia Romantica, créatrice de mode

     

    Somnia Romantica, créatrice de mode

     

     

     

    Le défilé de mode Moonlight Sonata organisé par Elegant Curiousities et Somnia Romantica, a été présenté à l'église Vredenburg Leeuwenbergh d'Utrecht (Pays-Bas)  pendant le festival Summerdarkness 2013.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2020 à 02:55

    Bonjour Florence

    vraiment fort beau

     

    Déjà la moitié de la semaine

     

    Passe une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Mercredi 19 Février 2020 à 07:18

    joli billet comme tu sais faire 

    bravo flo bon mercredi il fait froid ce matin tres froid grrrr

    bisous

    3
    Mercredi 19 Février 2020 à 07:48

    hello Florence

    de bien belles robes 

    la photo où il y a les robes blanches ...; j'ai porté la même robe ( celle de gauche ), un peu de différence au niveau de l'encolure lol

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Mercredi 19 Février 2020 à 07:50

    Bonjour ma petite Florence

    Encore un belle page avec des costumes magnifiques

    J'espère que tu vas bien, ce matin le temps est triste 

    pour ne pas changer pourtant on nous annonçait du 

    soleil mais je pense qu'il à du se tromper de route 

    je te souhaite une douce journée gros bisous amitié

    Marlène 

    5
    Mercredi 19 Février 2020 à 07:56

    bonjour Florence 

     c'est vraiment trés chic et trés bien porté 

     un bel article 

     merci pour les photos 

     bises Florence 

    6
    Ella
    Mercredi 19 Février 2020 à 09:27
    C'est tellement beau! Un régal pour les yeux! Bonne journée ma Flo !
    7
    Mercredi 19 Février 2020 à 09:34

    Bonjour Florence,

    A mon tour je te souhaite une bonne journée happy

    Bises,

    Nadège

     

    8
    Mercredi 19 Février 2020 à 09:45

    Bonjour,

    tu es passée ce matin avant mon envoi d'une nouvelle poesie hi hi hi

    et là en direct, je n'avaos rien programmé, oubli hier LOL

     

     

    merci de cette nouvelle artiste creatrice en mode gothique

    superbes costumes

    et comme on dirait en neerlandais "ALLES IS MOOI" (tout est beau)

    9
    Mercredi 19 Février 2020 à 11:01

    bonjour jolie marquise

    que de jolies tenues dentelles

    cette créatrice a beaucoup de talent

    contente si vous allez bien tous les deux

    passe un bon après midi chez tes parents

    nous nous allons rendre visite a nos amis

    et oui Danie verra beaucoup mieux c est super pour elle

    gros bisous d amitié et a demain

     lisia ♥

    10
    Mercredi 19 Février 2020 à 11:40

    Bienvenue

    Coucou, je suis en retard

    ce matin ,pas en avance pour

    te rendre une petite visite.

    Mais j'ai commencé par le couscous et le ménage lol!

    Je suis tellement bien  avec les blogs des amis,

     que je ne vois pas le temps passer.

    Alors j'ai ouvert nordi plus tard.

    Merci pour ce joli billet et  le rêve des jolies toilettes.

    Une belle journée à toi

    et un bisou à tous les deux.

    Marjolaine

    11
    Mercredi 19 Février 2020 à 12:57

    Bonjour florence

    Jolies toilettes!!

    Ce matin a commencé avec le soleil mais

    pour combien de temps !!affaire a suivre..

    Je te souhaite une agréable journée..Bisous.

                   Tissia

    12
    Mercredi 19 Février 2020 à 13:27

    Que de jolies choses dis donc. Tu sais que j'aime beaucoup la dentelle. Je trouve cela très féminin. Oui pour le chant je me régale. Je peux aller dans deux groupes (tout dépend ce que l'on chante) car je suis Soprano et Alto.  Gros bisous et douce  semaine

    13
    Mercredi 19 Février 2020 à 14:04

    Bonjour douce Florence

    De jolies créations romantiques  les robes rouges en dentelles sont magnifiques..

    Elle a beaucoup de talent cette créatrice ... Belle découverte..

    Je te souhaite une bonne journée bisous de Chrys.

    14
    Mercredi 19 Février 2020 à 14:48
    Bonjour Florence, ils sont magnifiques tous ces habits, j'adore les robes en dentelle blanches, vraiment belles...
    Je pensais justement que tes parents comme tous les ans partaient à Menton, c'est le moment des carnavals.Bon voyage et sejour pour eux...
    Grosses bises mon amie, fanfan
    15
    Mercredi 19 Février 2020 à 15:23

    Bonjour Florence, il faut avoir la taille fine pour porter des corsets comme cela, c'est une merveille. Mais moi je n'aime pas être trop serrée hihihi.... Oui je suis sortie de ma pause, car j'ai rendu mes petits enfants aux parents, mais je prends mon temps pour refaire des articles. Je te fais de gros bisous ma douce amie.

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop mercredi"

    16
    Mercredi 19 Février 2020 à 17:03

    Bonsoir ma Flo , là je suis épatée tellement c'est élegant , bravo pour cette femme créatrice , quel talent , oui ça va un peu vers l'ancien mais c'est tellement joliment  arrangé que c'est magnifique ....Merci ma flo moi aussi je suis toujours trés contente de te lire ..Tes parents ont raison d'aller voir la fête du citron et le carnaval a Nice ça vaut le coup d'oeil  crois moi , je l'ai vu une fois , ca fait loin , dommage sinon j'y serais retournée....Je vous souhaite a tout deux une trés belle soirée et une nuit trés reposante ...Gros bisous ma Flo  et mes amitiés a Ferna66e9fdca419821581da61ce9366f54c4nd A+++++Soriane (Lili)

    17
    Mercredi 19 Février 2020 à 17:16

    Très chics tous ces vêtements ! Et ceux qui les portent les portent bien .

    Bonne soirée à vous deux .

    18
    Mercredi 19 Février 2020 à 17:33

    Bonsoir Florence

     

    Une jolie page que tu offres à nos yeux, de bien belles toilettes sublimées par ces Jolies femmes

    Un mercredi qui se termine, un peu de soleil, un peu de nuages, mais pas de pluie, c'est déjà cela

    Le mois de Février s'étire en douceur, dans une dizaine de jours ce sera le tour de Mars, l'annonciateur du Printemps , ce que le temps passe vite

    Plein de bonnes choses pour toi

     

    Et bonnes vacances à tes Parents, ils ne manqueront pas de soleil à Menton

    amitiés et bisous

    rebecca

    19
    Mercredi 19 Février 2020 à 17:54
    Septsup

    que de jolies dentelles et damassés... gros bisous

    20
    Mercredi 19 Février 2020 à 21:49

    Bonsoir ma douce Flo,

    elles sont très belles ces robes et très seyantes.

    Elles me plaisent bien.

    Nous avons eu de la pluie toute l'après-midi, dommage,

    je voulais sortir au petit parc d'à côté, retrouver les copines.

    Comme moi, elles ont du être bloquées chez elle.

    J'ai fait juste des courses à midi.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisou à vous deux.

    Cricri

    21
    Jeudi 20 Février 2020 à 08:50

    une superbe page avec de très belles robes j'aime beaucoup merci pour ce beau partage

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :