• STL Ocarina

    STL Ocarina

     

     En 2005, STL Ocarina a été créé par des musiciens professionnels pour fournir des instruments de la plus haute qualité aux musiciens débutants et expérimentés. Que vous soyez un professionnel chevronné ou que vous jouez de l'ocarina pour la première fois, leur objectif est de vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour continuer à vous améliorer. Ils s'engagent à aider chacun de vous dans votre chemin vers la maîtrise de l'ocarina. Chez STL Ocarina, ils pensent que tout le monde doit profiter de la chance de faire de la belle musique.

    Les ocarinas de la compagnie ont été utilisés dans des performances par de grands orchestres symphoniques, notamment le New World Symphony, l'Atlanta Symphony, le Chicago Symphony et le St. Louis Symphony Orchestra.

    L'ocarina est un instrument ancien. Le premier instrument de type ocarina connu est apparu il y a environ 12000 ans. Les origines de l’ocarina peuvent être retracées dans de nombreuses cultures différentes. En Amérique du Sud et en Amérique centrale, les Mayas, les Aztèques et les Incas se sont tous développés et exécutés sur des ocarinas d'argile qui étaient souvent en forme d'oiseaux ou d'animaux. Des ocarinas en forme d'oiseaux et d'animaux pouvaient également être trouvés en Inde dès 5000 avant JC. La Chine avait sa propre forme d'ocarina appelée Xun qui était plus arrondie et de forme ovoïde.

     

    Liens :

     https://www.stlocarina.com/

    https://www.facebook.com/stlocarina/

    https://www.instagram.com/stlocarina/

    https://www.youtube.com/user/Heathersocarina/videos

     

     

    STL Ocarina

     

    STL Ocarina

     

     

     

     

    Ocarina : Heather Scott

     

     Ocarina : Juliet Cruz 

      


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2020 à 00:29

    hello Florence 

    cet instrument donne un bon son et est agréable à écouter 

    je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 12 Février 2020 à 08:02

    Bonjour Florence.

    C'est un instrument agréable a écouter.

    Ce matin , l'air est vif il fait - 8° au thermomètre de la fenêtre.

    C'est normal pour la saison, mais il me tarde de voir arriver le printemps.

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne journée.

    Je t'embrasse.

     Maria.

    3
    Mercredi 12 Février 2020 à 09:01

     bonjour 

     j ai déjà entendu cet instrument c'est un joli son 

     j aime bien 

     merci Florence  

     bonne journée pour toi 

     pour nous averses et éclaircies encore  et plus frais 

    bises à vous deux 

    4
    Mercredi 12 Février 2020 à 09:03

    mercredi

     

    Coucou

    c'est au choix, thé ou café.

    en tout premier, merci pour tes gentils messages

    que c'est agréable de recevoir

     tous ces petits coms.

    J'adore l'ocarina  c'est un bien joli instrument,

    merci pour ce bon moment ma belle marquise.

    C'est accompagnée de la pluie

    que je viens te souhaiter une bonne journée.

    Un bisou à tous les deux.

    Marjolaine

    5
    Ella
    Mercredi 12 Février 2020 à 09:12
    Je ne connaissais pas cet instrument.Bon article.
    6
    Mercredi 12 Février 2020 à 09:47

    Bonjour Florence j'aime beaucoup l'Ocarina ça a un bon son merci pour ton bel article et merci pour ton commentaire sur mon blog  tant mieux que la tempête c'est éloigner je suis contente de savoir que vous allez bien ?  moi non plus je ne fête pas la saint valentin  je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux  ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    7
    Mercredi 12 Février 2020 à 09:53

    Bonjour,

    merci de ces infos et des extraits musicaux avec cet instrument feerique

    c'est doux, magique, un instrument tellment agreable a entendre, ecouter

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

     

    enfin la tempete est partie, ici en Lorraine cela a soufflé moins fort que le reste de la France

    on est bien au bout mais on a eu aussi des degats

    8
    Mercredi 12 Février 2020 à 10:03

    Bonjour Florence,

    Encore un instrument qui sort de l'ordinaire,

    comme les artistes d'ailleurs,

    merci de nous les présenter !

    Bises,

    Nadège

    9
    Mercredi 12 Février 2020 à 10:13

    bonjour flo de sortie ce matin avec du soleil et du vent froid 

    bisous biosus bon mercredi amitiés 

    merci pour ta visite 

    10
    Mercredi 12 Février 2020 à 11:14

    J'aime beaucoup ce moment tout doux;il annonce avec justesse un Printemps proche.

    On peut écouter des heures ,c'est sympa et tranquille,juste un moment pour rêver un peu.

    Merci Florence de nous ouvrir ton Coeur chaque jour...Bonne journée de Mercredi...

    Merci pour tes gentilles visites et ton partage toujours agréable.

    Plein de gros bisous...le soleil arrive,cette musique a du l'appeler.Merci*

    11
    Mercredi 12 Février 2020 à 11:20

    Bonjour Florence 

    Une bien jolie demoiselle, qui joue de l'ocarina c'est bien rare cela, et une musique du coup bien féérique ! c'est joli comme tout ... merci à toi 

    heureusement que oui la tempête ce soit arrêté, car beaucoup de dégats j'ai pu voir 

    tout va bien pour vous et bien continuez ainsi, toi avec tes chansons 

    Merci pour tes passages en tous les cas réguliers sur le blog 

    Bonne journée et gros bisous 

    Maryline

    12
    Mercredi 12 Février 2020 à 11:25

    bonjour jolie marquise

    a trop bien cet instrument qui dégage un joli son

    j aime beaucoup

    contente si vous allez bien tous les deux

    chez nous ce matin un beau soleil c est cool

    passe une agréable journée et merci pour ton passage

    et ton gentil commentaire chez lisia

    gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    13
    Mercredi 12 Février 2020 à 12:17

    coucou ma FLO chérie 

    une bien jolie page encore ce jour

    tu as raison de chanter, moi je chante aussi 

    même si maintenant j'ai une voix de crécelle !! mdr mdr

    après mon opération de la thyroïde, les cordes vocales 

    ont été touchées donc, elles marchent mal à présent

    profite bien d'assouvir ta passion ma Flo chérie 

    je passerai écouter quand j'aurais du temps

    cet après midi retour à l'hôpital pour le contrôle de mon oeil 

    demain j'ai de la famille qui vient manger

    je vais avoir du boulot, mais ça va être sympa

    bon après midi à vous deux

    gros bisous tendresse et à demain ou à vendredi 

    ♥ danie ♥

    14
    Mercredi 12 Février 2020 à 12:41

    c'est super cette musique Florence j'adore,ce matin nous avons du brouillard , peut être que le soleil vas venir ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    15
    Mercredi 12 Février 2020 à 12:50

    Bonjour ma flo , cet instrument je ne connais pas trop , juste d'en avoir entendu parler , c'est assez plaisant a entendre , ça évoque un peu la nature ...Merci d'avoir remis tes enregistrement c'est avec beaucoup de plaisir que je vais les réecouter , tu me connais et j'aime les chants et les belles musiques .La tempête est partie et heureusement sans faire des dégats dans mon coin,  mais ailleurs ce n'est pas pareil ; je plains ceux qui ont eu  a nettoyer dur aprés cette flotte avec vent violent ...Vivement que le soleil soit présent pour éponger tout ça ...Voila ma Flo pas grand chose de nouveau ..Cet aprem repos a écouter ta jolie musique .... ....Je vous fais de gros bisous a tout les deux et passez une belle soirEnfant-fleurs.gifée ...A++++Soriane ( Lili)

    16
    Mercredi 12 Février 2020 à 13:59

    Bonjour Florence

    Oui cet instrument l'ocarina est connu..

    Il y a différente façon d’inter-prétention niveau musique .

    Merci d'être passée chez moi et de d’intéressée à mon article " Orang-Outan"

    Il est vrai que le bénévole aurai pu lui tendre la main mais ça reste un animal sauvage,  cela dit il est très proche de nos gênes.....

    Bonne journée à toi et gros bisous.Tendrement Chrys..

     

    17
    Mercredi 12 Février 2020 à 14:34
    Bonjour Florence, c'est vraiment un instrument ancien,merci de nous en parler, c'est un bel objet en plus, sous forme d'oiseaux...
    Je me doute que la passion du chantne t'a pas laissé, c'est bien d'avoir une passion...
    Merci pour ton gentil message pour Gabin, grosses bises mon amie, continues le chant,d'abord parce que c'est une passion et que tu as une belle voix, fanfan
    18
    Mercredi 12 Février 2020 à 16:04

    Bel après midi Lisia

     

    Très joli son cet instrument , c'est féerique  et en plus , il n'est pas encombrant !!!!!

    Un soleil magnifique pour ce mercredi

    Le mari est dans le jardin, il taille les arbustes qui par ce beau temps accélèrent leur éclosion

    Espérons que nous ne le paierons pas plus tard

    Plein de bonnes choses pour toi

    Amitiés et bisous    rebecca


    19
    Mercredi 12 Février 2020 à 16:45

    Coucou, Florence , c'est un instrument très agréable à entendre ! Merci de cette belle page .

    20
    Mercredi 12 Février 2020 à 18:02
    Septsup

    et joué exclusivement par des elfes dis donc... bisous

    21
    Mercredi 12 Février 2020 à 23:05

    Bonsoir ma douce Flo,

    je ne connaissais pas cet instrument. il est très plaisant.

    Le son est agréable a écouter.

    Ici, nous avons beaucoup de vent ce faisant, il fait très froid.

    Je suis contente que tu aies repris le chant. C'est ta passion.

    Il faut toujours vivre ses passions.

    Je te souhaite une belle fin de soirée.

    Grosse bise à tous les deux.

    Cricri

    22
    Sarah
    Vendredi 14 Février 2020 à 10:48

    Je connaissais un peu cet instrument mais sans trop.

    Mais j'avoue que écouter le son qui en sort c'est tout simplement magique.

    C'est apaisant je l'avoue pour se relaxer ce serait pas mal.

    Merci pour cet article

    Bisouxxxxxxxxx

    Sarah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :