• Suzanne Gildert, artiste

    Suzanne Gildert, artiste

     

     Suzanne Gildert, pseudo Quantumsuz, est une artiste britannique.

    Elle combine les méthodes de dessin et de peinture traditionnelle avec les techniques modernes d’art numérique. Ses dessins sont de styles gothique romantique et dark gothic.

    Son livre "Gothic Fall" est un projet artistique sur lequel elle travaille depuis 2005. Ce projet explore les frontières entre le bien et le mal, l'horreur et la beauté, l'obscurité et la lumière, le chagrin et l'espoir. Toutes les œuvres de "Gothic Fall" sont utilisées avec des techniques de peinture numérique, principalement avec Adobe Photoshop.

    Elle vit à Birmingham, au Royaume-Uni, avec son mari et leurs deux chats Aragorn et Hardy.

    Elle adore passer ses journées à réfléchir sur la beauté de la musique, du cinéma, des livres et de l'art fantastique.

     

    Lien :

    https://www.deviantart.com/quantumsuz

     

     

    Suzanne Gildert, artiste

     

    Suzanne Gildert, artiste

     

    Suzanne Gildert, artiste

     

    Suzanne Gildert, artiste

     

    Suzanne Gildert, artiste

     

    Suzanne Gildert, artiste

     

    Suzanne Gildert, artiste

     

    Suzanne Gildert, artiste

     

    Suzanne Gildert, artiste

     

    Suzanne Gildert, artiste

     

     

    Suzanne Gildert, artiste

     

    Gothic Fall

     paru le 20 avril 2011 - livre relié

    auteure : Suzanne Gildert - 48 pages (en anglais)

     "Gothic Fall" est une célébration poétique du monde gothique et des personnages créés par l'artiste et écrivaine britannique Suzanne Gildert. Si vous ne quittez jamais la maison sans porter du noir, vous apprécierez cette puissante combinaison de magie noire, de cimetières, de bottes montantes, de chaînes, de candélabres, de cathédrales et de masques. (Amazon)

     

     

    Eternal Wynter - auteure de la vidéo (durée : 4 mn 04)

     "J'adore les livres d'illustration. Ici je montre "Gothic Fall" de Suzanne Gildert et Damious McDreary. "Un garçon et sa chauve-souris" de Billy Martin. J'adore son art et il a plein de dessins comiques sympas sur son site Web, son livre est idéal pour les enfants et les adultes. J'aime aussi l'art et la poésie de Suzanne Gildert et je veux voir un peu plus d'art qu'elle a fait, c'est tellement beau et élégant !"

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 01:41

    Bonjour Florence

    c'est fort bien fait

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    2
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:40

    Coucou ma petite Florence

    Je ne connais pas cette jeune femme mais ces modèles 

    sont très beaux. Je vois que ton époux à des soucis de santé

    j'espère en tout cas que se ne sera pas plus grave car il est vrai

    que les médecins ont déprogrammés toutes les opérations

    nous vivons des temps très difficiles mais que faire si non le prendre

    avec patience nous finirons bien par nous en débarrasser de ce virus

    je vais te souhaiter une douce fin de semaine je la fini aujourd'hui après avoir

    passer chez tous les blogs je te dis à lundi avec plaisir gros bisous prenez bien 

    soin de vous deux 

    Marlène

     

    3
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:16

    Bonjour ma Florence il pleut ce matin

    merci pour tes gentils coms ma douce

    Moi aussi je ne passe pas le jeudi mais chez toi et notre Danie oui

    et d'autres aussi parfois si j'ai le temps

    je connais ces dessins ,j'adore ces personnages

    merci pour cette belle page ma doucette

    passes une belle journée, nous ce sera tranquille, les courses

    sont faites hier 

    alors repos, maison

    gros bisous tendresse ma douce amie que j'adore

    Elyci

     

    4
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:38

    coucou ma Flo chérie 

    de très belles illustrations, elle a du talent cette dame !!

    merci de passer chez moi, ça me touche !!

    toute les trois nous formons un beau trios !! 

    d'amitié ♥♥♥

    moi c'était hier que je n'avais pas d'inspiration !

    ce matin qui dit mieux .... on va voir !

    toujours du beau temps chez nous, soleil mais le vent qui se lève

    on devrait avoir beaucoup de vent cette nuit et demain 

    comme je n'aime pas, je resterai à la maison, pas de petite balade !

    cet après midi, juste le kiné, oui, ça commence petit à petit à aller mieux

    j'ai toujours le point de douleur, mais moins fort 

    je continue, tout ce qu'il me fait me fait du bien de toutes façons

    je recommence à avoir mes fesses dures à force de faire le vélo ! mdr

    pour midi des cuisses de poulet cuisent dans le four avec des pommes de terre

    tu sais que pour moi le manger c'est essentiel !! mdr 

    Gégé est sur son ordi lui aussi, il regarde les blogs 

    nous sommes tous les deux sur skyrock et moi aussi ici 

    lui aussi fait de jolies créations 

    POUR  VOUS  MES  AMIS  SI  VOUS   AIMEZ

    je te donne la primeur d'une de ses créas !

    on s'amuse bien tous les deux !!

    ce matin j'ai fait mon parterre, et demain je change le lit 

    du coup j'ai fait tourner la machine avec le petit linge pour qu'elle soit libre demain 

    Caramel dort dans son carton près de moi, quand je lui parle, il fait méou !!

    Loulou est parti au soleil dans la véranda et les autres sont je ne sais ou ...

    passez un bon jeudi tous les deux, prenez soin de vous 

    gros bisous tendresse ma Flo chérie, et à demain 

    ♥ danie ♥

    5
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:43

    Salut

    merci de cette nouvelle découverte d'artiste

    de bien superbes dessins qu'elle fait

    j'aime beaucoup ceux ci

     

    gris et brouillardeux est le temps le matin en Lorraine

    apres l'ap midi c'est un temps de printemps

    6
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 11:15

    bonjour flo 

    rentrée des courses mensuelles et marche avec futé faites aussi 

    tranquille maintenant à la maison 

    j arrive juste pour admirer ta jolie page bravo

    bon jeudi gros bisous bisous 

    7
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 14:27

    bonjour 

      de trés beaux dessins  , un style trés personnel 

     bonne journée Florence 

     merci pour la découverte  de cette artiste 

     bises 

    8
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 17:26

    Je découvre ... ce n'est pas ce que je préfère mais il faut bien avouer que c'est beau !

    Bonne soirée à vous deux, tant mieux pour Fernand .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :