• Tendresse entre chats et enfants

    Animaux et enfants

     

    Un peu de tendresse et de douceur font du bien dans ce monde imparfait.

    Ces chats et ces enfants sont trop mignons !

     

    Tendresse entre animaux et enfants

     

    Tendresse entre animaux et enfants

     

    Tendresse entre animaux et enfants

     

    Tendresse entre animaux et enfants

     

    Tendresse entre animaux et enfants

     

    Tendresse entre animaux et enfants

     

    Tendresse entre animaux et enfants

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 02:19

    Désolé si je suis pas venu plus tôt

    je pense qu'il est possible quee cette blogueuse connaisse ses limites car elle

    a pas pris de poèmes ou de textes persos.

    Il y a aussi ceux qui n'ont pas de limites

    prends ton temps pour bloguer sinon il y aurais une solution

    elle résoudrais pas tout écrit ce que tu autorises ou pas...

     

    2
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 05:28

    Bonjour ma Florence tes photos avec les enfants et les chats sont trop mignons  j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog contente de savoir que vous allez bien  ce matin je vais aller faire mes courses car hier j'avais une panne de voiture  que j'ai faite réparer ça venais de l'alternateur j'en ai eu pour 250 euro  je vous souhaite  de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    gros bisous à vous deux et câlins aux chats de ton amie

    Béa

    3
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 06:55

    bonjour flo oui ca fait du bien car le monde change 

    beaucoup trop  de violence 

    gros bisous du jour bon jeudi amitiés 

    automne

    4
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 07:40

    Bonjour Florence 

     de belles photos d'enfants !! Il faudrait que le monde change ! , j'y ai cru ave la pandémie mais je vois qu'il y a encore de la violence , moins d'entraide ... dommage!!

    passe une bonne journée 

    bisous

    5
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 07:58

    c'est trop mignon ces scénes , j 'ai un article sur les chats pour bientôt 

     bises 

     bonne journée 

    ( grosse tempête chez moi hier soir  , ouff un peu calmée ce matin )

     bises Florence 

     kénavo

    6
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 09:23

    Bonjour ma petite Florence

    Que c'est mignon ces petits bouts avec les animaux

    de la tendresse c'est beau c'est cela dont nous avons 

    besoin dans ce monde.

    je ne m'attarde pas trop sur les blogs aujourd'hui 

    j'ai très mal à ma main 

    je te souhaite donc un très beau weekend et te 

    dis à lundi gros bisous et toute mon amitié

    Marlène

    7
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 09:39

    Bonjour ma douce Florence

    Belles tes images, c'est beau les enfants et les animaux

    j'adore,

    Il fait pas trop moche ce matin, pas de vent et pas de pluie

    Et meme doux

    Passes une belle journée ma douce amie que j'adore

    Gros bisous

    Elyci

    8
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 09:42

    coucou ma FLO chérie

    oh quelle est belle cette amitié avec les animaux

    nous avons à apprendre des enfants, qui souvent ont de 

    merveilleux rapports avec les animaux !

    moi aussi d'ailleurs !! mdr  et je sais que toi aussi !!

    il pleut ce matin chez nous, mais ça ne va pas durer

    le soleil est prévu après 11 h 

    aujourd'hui pas de débarras de branches, tout est mouillé

    une journée de repos !

    hier après midi j'ai fait plein de créations, j'étais inspirée !

    une nuit blanche et fatigante pour moi cette nuit

    je ne me suis pas levée, je suis restée au chaud dans le lit

    mais j'ai regardé passer toute les heures !

    je dormirai mieux ce soir j'espère 

    vous n'avez pas eu la tempête vous ?

    c'est plus dans le nord 

    ma blanquette mijote pour midi, ça sent bon

    on va se régaler tout comme hier avec mon pot au feu

    demain j'irai prendre du poisson frais

    bon jeudi ma FLO que j'adore 

    bis à Fernand et câlins aux minous 

    gros bisous tendresse et à demain ma Flo chérie

    ♥♥ danie ♥♥

    9
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 11:09

    coucou mon amie Florence que c'est beaux ces photos j'adore cette tendresse animale,il fait pas si beau que sa chez nous cette nuit ont a eu un coup de vent,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    10
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 11:46

    coucou ma FLO 

    Fernand a fait comme moi alors, mais vous à cause de la tempête

    ici tout était calme, j'ai attendu que la nuit se termine

    et j'étais la première à me lever à 7 h tapante !!

    oui j'ai toujours mal dormi, toute ma vie

    et ce problème je vais le trainer jusqu'au bout

    je prend un somnifère, mais ça ne me fait plus rien 

    en tout cas, ça ne marche pas tous les jours

    pas grave, je ne fais pas une fixette dessus, ça ira quand même !!

    la pluie ici a duré 2 heures à peine, maintenant, le soleil n'est pas encore là

    mais on le voit à travers les nuages 

    moi aussi si ça devient payant Facebook, je ne resterai pas !!

    mais pourquoi veux tu que ce soit payant !! ça n'est pas leur intérêt !!

    ils perdraient trop de monde !

    on verra bien, moi je ne me tracasse pas pour ça !

    gros bisous ma FLO chérie, à demain 

    ♥♥ danie ♥♥

    11
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 14:28

    Bonjour ma flo 

    je vais très bien je te rassure juste que je suis pas mal occuper en ce moment le temps passent trop vite 

    mais je t'oublie pas 

    je te souhaite de passer une bonne semaine gros bisous à toi ma flo 

    12
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 14:51

    Ce sont de magnifiques photos très émouvantes, j'adore . Bonne fin de journée .

    13
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 14:52

    bonjour ma petite florence

    j'aime beaucoup ces photos d'enfants avec des chats, ma fille en a deux chats, une petite femelle et un petit mâle (grizzy et rio) mais grizzy est petite chatte sauvage, elle n'aime pas les calinous et ma petite fille en avait les traces sur sa joue ce matin!!! elle a voulut lui faite un câlin et elle lui a donné un coup de patte

    en ce moment je me fait rare sur les blogs, j'ai une petite dame qui viens me voir et du coup je n'ai guère le temps de faire des montages, en ce moment elle est en vacances chez sont fils..

    passe une belle journée et merci pour ta petite visite chez moi..bisous ma petite Florence

    14
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 15:21

    Coucou Florence

    Merci de m'avoir prévenu... Admirable j'adore , magnifique amitié entre les petits enfants et ces petits minous adorables!! 

    C'est vraiment craquant de belles photos prises en spontanées.. Un peu de douceur on en redemande encore et encore.... Merci ma Flo..

    Merci aussi pour ton gentil commentaire sur ce félin impitoyable.Mais il tue uniquement pour se nourrir... pas comme les humains pour le plaisir..Bref il y aurai à dire..

    tu dis que tu as mal dormi moi c'est pratiquement toutes les nuits que je trouve pas le sommeil, je suis bien souvent debout la nuit ce qui fait que je me trouve fatiguée dans la journée , mais je refuse de prendre des médocs . C'est comme ça je fais avec...

    Je vais te laisser en te souhaitant une bonne fin de journée..

    Câlins à tes gentils petits minous..

    Bisous de Chrys..

     

    15
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 18:34

    Très attendrissantes photos, vraiment !!

    16
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 18:34

    Un peu de Tendresse dans cette société de brutes,

    que cela fait du bien, merci Florence happy

    Bisous,

    Nadège

     

    17
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 18:42

    Bonsoir Florence, comme ils sont mignons tous ces petits, moi j'en raffole mais ça grandit trop vite, mes deux filles nous ont donné 6 petits enfants (5 garçons et une fille) ce sont des amours et je les adore tous, et quand ils étaient bébé je me suis régalée à les embrasser, maintenant quand ils grandissent ce n'est plus pareil !!hihih, mais on a d'autres petits bonheurs. Mais nous n'avons pas de chats !!!! Je te souhaite une belle soirée, gros bisous.

    Bon Jeudi Amitié Tendresse Gros bisous #jeudi bouquet fleurs amitie | Bon  jeudi, Bon jeudi gif, Bonjour et bonne journée

    18
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 22:30

    Bonsoir ma douce Flo,

    j'adore tes photos avec les enfants et les animaux.

    Merci ma petite Flo.

    Je suis heureuse de lire que vous vous portez bien.

    Pour ma part, j'ai un bon rhume depuis près d'une semaine.

    Cela fait deux jours où je ne suis pas sortie.

    Demain, je vais tâcher de sortir un peu.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Gros  bisou à tous les deux.

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :