• Thor, le chat au pelage "tigre"

    Thor, le chat avec le pelage "tigre"

     

    Voici Thor, le chat avec le pelage "tigre", le plus joli chat du monde !

     

    Thor du Bengale, c’est son nom complet, n’est pas un chat comme les autres.

    Rencontre avec Thor, un chat du Bengale à la fourrure merveilleuse et parfaite... Thor le chat du Bengale fait partie de l’un de ces félins qui regarde à travers votre âme et au-delà. Grâce à sa fourrure irrésistiblement câline et à son regard vert émeraude, il va vous faire fondre de tendresse ! Son impressionnante fourrure parfaite révèle des petites taches sur son ventre ce qui le rend encore plus majestueux. Ce qui est sûr, c’est que les photos de Thor sont devenues très populaires depuis qu’elles ont été publiées sur internet.

     Rani Cucicov, son propriétaire, dit de lui : "Il en impose tellement que j’ai l’impression d’être son serviteur ! Dès qu’il ouvre sa bouche je suis à son service. Mais il faut bien admettre qu’il nous le rend bien en étant vraiment adorable et en nous donnant beaucoup d’amour. Il fait souvent des bruits et veut qu’on lui réponde. Sinon, il se met à miauler sans interruption. De plus, environ une fois par jour (et le plus souvent avant d’aller dormir), il se met à grimper au mur pour je ne sais quelle raison. On dirait un enfant qui n’a pas envie d’aller au lit. Mais après quelques minutes, il se calme tout seul. Il est un peu spécial parfois mais c’est comme ça qu’on l’aime"

     

    Lien :

    https://www.sain-et-naturel.com/voici-thor-le-chat-avec-le-pelage-tigre-le-plus-joli-du-monde.html

     

     

    Thor, le chat avec le pelage "tigre"

     

    Cette race de chat est naturellement pourvue d'une très belle fourrure. Mais celui-ci a été particulièrement gâté par la nature. Superbe !

    L’immense majorité des chats sont souples, fiers, agiles et malins, mais celui-ci a quelque chose en plus : sa magnifique fourrure est si parfaite qu’elle affole tous les amateurs de félins. Thor est un chat Bengal exceptionnellement beau. A la base, le bengal ne manque déjà pas de charme ni d’élégance. Cette race originaire d’Amérique a en effet une fourrure très proche de celle du chat-léopard du Bengale. Mais, dans le cas de Thor, cette particularité est encore plus prononcée. 

      

    Thor, le chat avec le pelage "tigre"

     

    Thor, le chat avec le pelage "tigre"

     

    Thor, le chat avec le pelage "tigre"

     

    Thor, le chat avec le pelage "tigre"

     

    Thor, le chat avec le pelage "tigre"

     

    Thor, le chat avec le pelage "tigre"

     

    Thor, le chat avec le pelage "tigre"

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 09:05

    bonjour ma douce Florence tu vas bien , il va faire encore chaud

    oh qu'il est beau ce chat , il est trop superbe

    belles ces photos; son maitre doit etre fière et heureux de l'avoir

    belle journée et bon week-end ma douce amie

    merci pour les messages sur face , je suis pas encore très habitée

    gros bisous ma douce amie

    Elyci

    2
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 09:35

    Bonjour

    magnifique chat, j'adoooooooooooooooooooore

    merci de ce moment felin merveilleux dans ce monde de sauvages et d'idiots qui ne respectent pas la sécurité sanitaire

     

    mon poeme des betes est un peu de style gothique

     

    content que tu puisses aller voir l'amie Soriane (LILI) et commenter,

    j'espere qu'elle pourra venir te voir ici mieux que ces jours ci

     

    bon weekend au soleil d'été et de canicule,

    proteges toi et ton epoux, et ta famille car tout devient dangereux, le soleil brule, l'air etouffe et le le virus attaque,

    3
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 09:36

    Bonjour chère Marquise

    Je ne veux pas savoir quelles étranges turpides sont à l'origine de ce pelage incroyable ! happy

    La largeur de ses pattes est également impressionnante, qui rappelle effectivement celle des grands fauves.
    Mais comme tout bon chat, il est joueur.

    Superbe bête !

    Bisous ma Belle

    4
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 09:39

    bonjour gentille Florence

    wow ce chat quelle MERVEILLE

    le plus beau de tous les chats

    un pelage sublime et des pattes  d une telle largeur

    j espère que tout va bien pour toi

    et oui il fait chaud mais c est l’été 

    passe une bonne fin de semaine

    et un agréable week-end

    je te retrouve lundi avec plaisir

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    5
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 09:59

    Bonjour ma douce florence

    Magnifique ,ce chat j'avais vu un reportage sur cette

    race il y peu de temps ,ils sont super beaux!!Mes minettes

    sont en mode relax ,elles trainent toute la nuit alors la journée

    c'est dodo!!Temps gris ce matin ,mais ça se lève ,on auras pas

    encore de pluie aujourd'hui ..Je te souhaite une agréable journée

    et un bon week-end et je te retrouve lundi..Bisous a vous deux..

    Tissia

    6
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 10:25

    Bonjour ma Florence il est trop beau ce chat et quel beau pelage j'adore sa couleur  et les photos sont superbes merci ma Florence pour ta gentillesse et ta fidélité  je t'aime beaucoup je suis très heureuse de t'avoir pour amie contente de savoir que vous allez bien ?  tu as raison de sortir un peu moi je sort pour aller chercher mon pain  faire quelques courses  si j'ai besoin  et pour les grandes courses je vais à Carrefour ou Leclerc  oui  les MP  c'est qu'ont me dis que je me plaint alors que je ne me plaint pas on me demande des nouvelles je les donnent  ce n'est pas se plaindre je vous  souhaite une bonne fin de semaine un bon week end et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    7
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 10:42

    Coucou du vendredi

    Coucou  c'est moi!

     

    Passe un super week-end.

    Oublie tes anxiétés et tes inquiétudes et libère-toi de toutes tes tensions.

    Profite de la vie !

    et surtout surtout  prends soin de toi!

    je vais en faire autant!

    Qu'il est beau ce chat , magnifique et il a les yeux verts comme moi!

    Un gros bisou à tous les deux

    Coucou du vendredi

    8
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 11:01

    Bonjour ma douce FLORENCE

    Qu'il est magnifique ce chat ; il me rappelle notre chat décédé depuis deux ans maintenant et qui se prénommait "LOOPING" ; je l'ai mis d'ailleurs en photo sur mon blog ; il avait aussi une magnifique fourrure comme lui ; c'était le matou adorable avec nous qui aimait aussi se faire caliner ; j'ai mis sa photo sur mon bureau dans un beau cadre ; il nous manque bien sur mais c'est la vie ; on aurait bien aimé qu'il vive plus longtemps car il nous a laissé un grand vide. Bonne journée et bon week end.

    Bisous

    COCO

    9
    Patricia TerreNature
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 11:26

    Bonjour Florence,

    Merci pour ce magnifique article!

    Il est très beau ce chat, ses photos sont bien connues sur internet.

    Son pelage et ses yeux sont superbes!

    Ici, il fait encore très chaud, et la météo joue au yoyo avec les températures...

    Passe un bon vendredi et un beau week-end à venir.

    Bisous :-)

    10
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 12:04

    coucou ma ptite FLo chérie 

    qu'il est beau ce bengal !!! j'adore ces chats, qui sont de petits tigres

    j'en ai pris un dans mes bras à une exposition

    la fourrure est douce, c'est un plaisir !

    mais moi, les chats que j'adore ce sont les sphinx !!

    dans mes amis de Facebook j'ai une famille qui en fait l'élevage

    ce qui m'ennuie c'est que ça rendrait malheureux Loulou 

    si je prend un tel chat, car ils sont attachés comme les chiens à leur maîtres

    alors je me contente de les admirer !!!

    ce matin nous aussi nous avons fait quelques courses

    et on a acheté un ptit joujou pour Loulou, il était content

    je vais aller faire un peu de jardinage cet après midi

    aujourd'hui je vais profiter du mistral pour bricoler

    car la chaleur est plus supportable !!

    il faut bien s'occuper !!

    pour nous aussi les promenades sont impossibles, les collines sont interdites

    et pas envie de prendre le métro pour aller à Marseille 

    hier on a fait une petite balade du jeu de boules au cimetière

    sur la petite route, mi ombre mi soleil 

    mais il faisait chaud ! on passe devant le ranch ou l'on voit les chevaux 

    voilà, on rentre et on est contents, et Loulou aussi !!

    bon après midi et bon weekend ma FLO adorée !!

    pour toi et Fernand à qui nous pensons 

    gros bisous tendresse et à lundi ici 

    ♥ danie ♥

     

     

    11
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 12:05

    Bonjour ma Flo , ça y est... je ne comprendrais jamais le net , mais là ça va marche et je peus admirer ce magnifique chat vu que moi et les animaux  , je suis carrement gateuse ...Oui ce virus c'est pénible et ça colle la  zizanie dans pas mal d'endroit , déja ça nous tape sur le crâne,  et dans certains ménages ça n'arrange rien , les gens sont a cran ...Moi ça va tout doux comme d'ab on ne peut pas dire que je saute au plafond , mais je m'accroche comme beaucoup le font d'ailleurs , le pire c'est que des cas augmentent alors d'ici peu on va encore étre obligés de s'enfermer dans des conditions pas drôles ...bon c'est l'éte mais pour les vacanciers , car pour  ceux qui restent chez eux c'est plutôt monotone , on fait avec .......Je suis toujours contente d'avoir de vos nouvelles et de savoir que côté santé ça va , car ça c'est primordial ...Je suis toujours dans ma peinture et oui ça occupe et je vois moins le temps passer a me morfondre .....Sylvie bosse comme une dingue et je la vois peu , dans mon quartier les gens sont enfermés alors aucune distraction mais ça reviendra , au moins je garde cet espoir .....Voila ma Flo , je vais remerçier Phil , oui il est trés gentil et lui aussi est fidéle a ses amis .....Je vous fais de gros bisous et tenez bon la rampe ça s'arrangera bien un jour ...Bise a tes parents , caresses aux tits minous et bravo pour ce Fleurs animés - Graphiques gifs animésgros chat si beau  ......A+++++Soriane(Lili)

    12
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 12:59

    un magnifique article ma chère Florence, ces chats sont magnifiques ,j'adore ton billet,j'espère que tu vas bien, très chaud chez nous l'herbe est grillé pas besoin de tondre,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    13
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 13:08

    Bonjour florence .

    waouh ,il est magnifique ce chat ,j'aimerai bien l'avoir.

    Je répond a ton commentaire de hier .

    Je suis très occuper a faire des conserves pour l'hiver avec les legumes de mon jardin .

    Donc c'est la raison de ma semi pause .

    L'hiver c'est pratique ,de piocher dans le congélo ,surtout que je les met tout cuisiner ,plus que a faire chauffer .

    Cela me donne du travail ,mais quel plaisir ,de manger mes légumes en sachant d'ou il viennent et ce qu'il y a dedans ,j'en donne aussi a mes filles et elles apprécies .

    d'ici quelques jours ce sera les confitures avec les fruits de mon verger ,donc tu voie ,je ne m'ennuie pas mes journées sont parfois trop courtes ,mais je n'oublies pas mes amies et viens leur dire bonjour des que j'ai un moment de libre .

    Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend .

     

    14
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 16:31

    Belle fin de Journée Florence

    Quel bel article, il est sublime Thor et il fait le bonheur de sa famille

    Ma Fille réside à Londres et ses voisins ont un chat de cette race, il est aussi superbe, on le voit roder d'un côté sur l'autre, il va ou il veut, moi je ne serais pas tranquille , aurais peur qu'on me le kidnappe !!!!

    Bon weekend.  mon Amie

    Il est prévu très beau et une température agréable


    Profites en bien, en restant prudent


    Car partout la bête rode et du fait que les gens soient terriblement imprudents, surtout les vacanciers qui se moquent des règles à suivre.....


    de gros bisous d'amitiés   rebecca

    15
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 17:03

    Bonjour ma petite florence,  je viens te remercier pour ta visite, et ensuite te féliciter pour cette belle ,page, ce chat est merveilleux une spendeur, je te fais de gros bisous

    16
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 17:10

    Bonjour Florence merci de ton gentil commentaire ,oui cette saloperie de virus repart à l'attaque hier plus de 1000 personnes novelles de contaminées ça sent le re confinage lol ,j’espère qu'ils vont rapidement trouver un vaccin car sinon on va passer un sale hiver ,moi j'ai eu tous les test et mon bilan annuel RAS ouf car ce n'est pas toujours évident en ce moment je suis rassuré de ce coté là.

    Ici la chaleur c'est par moment mais bon ces derniers jours ont à eu très chaud lol ,moi aussi je bouge pas beaucoup c'est plus prudent de plus un masque à chaque fois  à la longue ça fait un petit budget.

    Content de savoir que vous allez bien ainsi que vos animaux.

    Superbe ton billet sur ce beau chat je ne connaissais pas enfin peut être que si il me semble que j'en ai vu au zoo de Beauval ,une très belle espèce avec un très beau regard , merci de ce beau partage.

    Je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'un très bon weekend , bisous.

    17
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 17:23

    Je repasse te faire un petit coucou  et voir si tout roule comme sur un billard ( rire )  Je vois que tu vas aussi faire des courses mais fait attention mettez vos masques , et oui on est jamais assez prudent avec ce qui traine a présent comme virus , bactéries ect.....Oui là j'arrive sur ton site o poil .....Gros bisous a vous deux sans oublier tes parents et tes tits minous ........A+Girl in a black dress by Livita++++Soriane(Lili)

    18
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 17:30

    Il est magnifique ce chat et tellement original ! En plus c'est vraiment un acrobate !!!

    Bonne soirée à vous deux .

    19
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 17:43

    bonjour 

     il est superbe j 'en veut le même ....

     un petit tigre  et des yeux  , deux vrais lacs 

     une espéce magnifique  , un vrai Roi 

     

     bonne fin de  journée 

     bises Florence 

    20
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 18:03
    Septsup

    oh mais c est plus panthère que tigre ça... en tous cas il est super beau effectivement... le vin de noix est un appéritif  provençal... si on  l achète dans le commerce il faut faire attention qu il ne soit pas trop sucré... mais ici on le fait soi-même...gros bisous bon week

    21
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 23:05

    bonsoir ma douce Flo,

    comme il est beau. J'aimerais le même.

    Merci pour la belle vidéo. Ton post est superbe.

    Aujourd'hui, il y a eu beaucoup de nuages avec un temps bizarre.

    Cet après-midi, je suis allée au jardin des plantes. Il est bien fleuri.

    J'ai pu prendre des photos.

    Je te souhaite une bonne nuit suivie d'un bon week-end.

    Prenez soin de vous.

    Grosse bise à tous les deux.

    Cricri

    22
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 10:36

     

     

    Coucou Florence  bonjour,

    merci pour ta gentille visite, je vois que tu m'oublies pas , même pendant ma pause c'est vraiment gentil à toi merci..

    J'ai regardé la vidéo de ce magnifique chat et unique il est de toute beauté…

    Je connais une personne qui en a un et bien figure toi le Bengal adore l'eau.

    Le chat Bengal est une race vraiment unique, un petit léopard à la maison.. la race possède un peu de sang sauvage.

    Les races de chats comme le Bengal ou le Savannah sont le dernier cri dans le monde de l'élevage !

    Ce chat est  sportif et dynamique qui demande beaucoup d'espace . l'achat coûte entre 1000e à 3000 euros..

    a une certaine époque je voulais en prendre un , mais, en petit appartement on me l'à déconseillé…

    Voilà je vais te laisser en te souhaitant de passer un très bon week-end avec ta gentille famille.. Moi ça sera comme d'habitude avec mon adorable petit Evan..

    Grosses bises..

    Tendrement Chrys..

     

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :