• Tosca, la mascotte des gothiques

    Tosca, la mascotte des gothiques

    Tosca dans les bras de Corinne

     

     Tosca est une adorable chienne, petite peluche vivante, qui est toujours là pour poser pour des photos à l'occasion d'évènements gothiques tels que le NetGoth, le Grand Pique-nique gothique qui a lieu en juillet à Versailles.

    Sa propriétaire Corinne T. (je l'ai en amie sur Facebook depuis quelques années) a crée une page Facebook en janvier 2016. Elle y poste des photos de Tosca, devenue la mascotte de la communauté gothique.

     

    Lien :

    https://www.facebook.com/TOSCA-la-Mascotte-Au-pays-des-Goths-658432367574245/

     

     

    Tosca, la mascotte des gothiques

     

    Tosca, la mascotte des gothiques

     

    Tosca, la mascotte des gothiques

      Tosca et Corinne en compagnie de Mélanie "Mélou" Blanchard, modèle

     

    Tosca, la mascotte des gothiques

     

    Tosca, la mascotte des gothiques

     

    Tosca, la mascotte des gothiques

     avec François TELombre, modèle et acteur 

     

    Tosca, la mascotte des gothiques

     

    Tosca, la mascotte des gothiques

     

    Tosca, la mascotte des gothiques

     avec Mélusine, créatrice de chapeaux et modèle

     

    Tosca, la mascotte des gothiques

     Tosca pose avec "La Mode Gothique", superbe livre de belles photos 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Août 2019 à 09:26

    bonjour ma Florence tu vas bien il fait bon ce matin

    oh elle est belle cette petite chienne, elle pose bien

    avec tous ces amis goths en belles tenues

    bel article ma douce

    bon 15 Aout et bon week-end je me pose

    gros bisous tendresse

    Elyci

    2
    Jeudi 15 Août 2019 à 09:57

    ME VOICI DE RETOUR SUR LE BLOG MAIS AU RALENTI...
    JE SUIS DESOLEE MAIS CE SERA UN COMMENTAIRE QUI SERA EN COPIE COLLE
    J'AI PASSE DE BONNES VACANCES ET POSTE QUELQUES PHOTOS SUR MON BLOG
    JE TE SOUHAITE UN BON 15 AOUT ET TE FAIS DE GROS BISOUS
    @+ ROSE

    3
    Jeudi 15 Août 2019 à 10:22
    Septsup

    elle est mignonne comme tout...  mais ce n est pas une peluche justement... bisous

    4
    Jeudi 15 Août 2019 à 10:30

    bonjour jolie marquise

    wow que cette mascotte est mignonne

    et merci pour toutes ces belles photos

    j espère que tu vas bien en ce jeudi

    désolée de ne pas présente cette semaine

    mais nous sortons tous les jours avec notre petite fille

    on en profite un maximum les années passent si vite

    je t envoie de gros bisous d amitié 

    bonne fin de semaine et a lundi

    ♥ lisia ♥

    5
    Jeudi 15 Août 2019 à 10:51

     une élégante petite chienne  au joli nom 

     elle à beaucoup d 'amis   bravo 

     bon 15 aout pour  vous deux 

     

     (pluie pour  chez moi )

     bises FLORENCE 

     KENAVO

    6
    Jeudi 15 Août 2019 à 13:32

    C EST SUBLIME bonjour flo 

    bon 15 aout a vous deux gros bisous bisous 

    7
    Jeudi 15 Août 2019 à 15:05

    Bonjour Florence

     

    Adorable cette petite boule de poils " Tosca" bien docile et se prêtant  avec plaisir à ces belles photos avec ces jolies Dames Dames



    Hier nous avons passé la journée chez nos enfants qui ont une maison de campagne au bord de la Sarthe, habituellement résident à Toulouse

    Rentrés trop tard pour visiter mes amis


    Aujourd'hui 15 Août, le ciel est capricieux, nuages et soleil se disputent une place, 24°, mais la fraîcheur le matin et le soir, si bien que dans les maisons on a repris une petite laine

    Déjà les prémices de l'Automne, qui espérons le sera beau

    je te souhaite un agréable jeudi et une très belle fin de semaine

    Amitié et bisous    rebecca

    8
    Jeudi 15 Août 2019 à 17:45

    Voilà : j'ai encore eu envie de pleurer et c'est chaque fois que je vois un chien depuis que j'ai perdu mon amour de chienne qui m'a accompagnée pendant dix-sept ans ...

    9
    Jeudi 15 Août 2019 à 19:05
    De belles photos Florence cette petite chienne est toute mignonne.chez nous le temps est bien sombre ont dirais qu'il vas pleuvoir je te souhaite une belle soirée bises
    10
    Jeudi 15 Août 2019 à 21:17

    coucou ma belle Flo,

    elles sont superbes tes photos.

    Il est adorable ce petit chien. Il parait tout gentil.

    Il n'a pas fait chaud aujourd'hui.

    Demain, je pars en Belgique quelques jours. Je rentre lundi soir.

    A mon avis, j'aurai la pluie.

    Belle fin de semaine.

    Grosse bise à tous les deux

    Cricri

    11
    Vendredi 16 Août 2019 à 09:23

    tes photos sont très belles et Tosca  toute mignonne 

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    mes divers créations

    12
    Vendredi 16 Août 2019 à 09:39

    voila une chienne qui a du chien (LOL)

    merci de nous faire découvrir la plus gothique des gothiques (et elle est en blanc)

    13
    Sarah
    Dimanche 18 Août 2019 à 12:10

    Jolie Marquise

    Le monde gothique peut paraitre spécial pour certaines personnes mais

    pour moi il ne l'est pas surtout avec cette jolie mascotte

    qui est trop mignonne et qui pose super bien

    Bisoux jolie Marquise

     

    Sarah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :