• V.O. Boutik

    V.O. Boutik

     

    V.O. Boutik est une boutique française située à Paris dans le 5ème arrondissement, ouverte en 2010. Elle est gérée par Noir Magnetic (également photographe) qui est autant sympa que connaisseur.

    Cette boutique est un espace unique sur deux niveaux bien achalandés, dédiée au raffinement et au néo-romantisme. Le gérant aimerait vous apporter les meilleurs conseils afin de parfaire votre style et votre élégance.  

    Beaux Vêtements de qualité pour femmes, de styles gothique romantique, victorien, rétro, pin up, fétish, steampunk, alternatif, gothic lolita, glam rock.

    Dans la boutique, le style gothique chic et l'esprit néo-romantique sont deux mouvements intemporels, deux sources d'inspiration qui se mélent étroitement pour créer l'esprit de leurs collections : l'élégance dans toute sa splendeur. Robes des grands soirs, jupes en taffetas, manteaux prestige, redingotes, bustiers en cuir ou en  dentelle, corsets victoriens, serres-tailles, t-shirts, etc... gants en dentelle, masques, chapeaux, bijoux, sacs, chaussures, etc. Et aussi costumes de soirée, Halloween, bal masqué.

    Chez V.O. Boutik, la féminité épouse toutes les formes et toutes les matières pour s'incarner dans un vêtement chic, forcément original. Et parce que la beauté est absolue, chacun des accessoires vous donne l'opportunité de magnifier votre élégance et de vous distinguer jusqu'à l'outrance. Le gérant Noir Magnetic ne néglige aucun détail pour vous permettre de devenir non-conforme de la tête aux pieds.

    Vous ne portez plus un vêtement ? Venez le déposer chez V.O. Boutik  Vous recevrez en échange un bon d'achat à utiliser dans la boutique qui se réserve le droit de sélectionner les pieces qui pourront faire l'objet de cet échange.

     

     Liens :

    http://www.voboutik.com/fr/index.php 

    https://www.facebook.com/voboutik 

    https://www.instagram.com/voboutik/?hl=fr

    https://www.youtube.com/user/amirmadbeigi/videos

     

     

    V.O. Boutik

     

    V.O. Boutik

     

    V.O. Boutik

     

    V.O. Boutik

     

    V.O. Boutik

     

    V.O. Boutik

     

    V.O. Boutik

     

    V.O. Boutik

     

    V.O. Boutik

     

    V.O. Boutik

    le gérant Noir Magnetic

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mai 2021 à 07:46

    Coucou ma petite Florence

    Une magnifique boutique et un important choix 

    de costumes comme ces jeunes femmes qui 

    savent si bien les porter.

    j'espère que tu as passé un très bon weekend

    chez moi sous la pluie et le vent mais ce matin

    c'est le vent encore plus violent.

    je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:07

    Hello Florence

    de bien beaux vêtements !! j'aime bien 

    Hier soir , nous avons eu un très gros orage  et depuis , il pleut !Dommage pour les terrasses qui se sont ouvertes ce weekend Passe une bonne semaine ,bisous

    3
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:12

    Bonjour Florence,

    Merci pour ces belles photos !

    Super soleil sur la côte basque samedi,

    hier en fin d'après-midi gros orage et coupure de courant,

    cela a fait du bien pour le jardin, surtout pour les hortensias happy

    Bisous,

    Nadège

    4
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:23

    Bonjour Florence.

    Jolies photos.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Nous, ça peut aller, mais le temps est démoralisant.

    Ce matin on se lève avec la pluie et il ne fait pas chaud.

    Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

     

    5
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:54

    Bonjour ma Florence tu vas bien

    Pas de pluie ce matin, du soleil

    Hier de la pluie et un peu d'orage

    Belle cette boutique et ces robes et j'aime le chapeau

    Belle journée ma douce amie que j'adore

    Gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:57

    Bonjour Florence

    Une boutique à Paris c'est top!!

    Beaux vêtements , belles photos aussi et les tenues sont très bien représentées par de jolis mannequins

    Merci pour cette découverte !!

    Je vais te souhaiter une très bonne journée , je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys

     

    7
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:24

    coucou ma FLO chérie

    oh quelle jolie boutique, dommage que c'est loin !!

    ici je n'ai jamais vu de boutique semblable

    aujourd'hui il pleut et ça va faire du bien au jardin 

    après le samedi estival que nous avons eu, ça fait bizzare 

    oui on  a passé une très belle journée avec notre fils samedi

    un bon barbecue et une balade au bord de mer et dans une calanque

    et pour finir une bonne glace chantilly hummmm

    hier on a bricolé dans le jardin

    et aujourd'hui on va rester aux abris vu le temps !!

    contente que vous alliez bien tous les deux

    nous allons bien aussi !!

    oui les cheveux de cette dame, j'en rêve !!

    moi aussi, il me reste une bonne moitié de mes cheveux aujourd'hui

    moi qui avait une belle "tignasse", je me retrouve avec peu de cheveux 

    et en plus, très fins !

    mais je les laisse longs car courts ça enlève encore plus de volume

    là, le volume je l'ai en long !! mdr mdr mdr 

    quand on vieillit, et encore toi, tu es jeune à côté de moi

    on perd toute nos parures !! mdr mdr

    le principal c'est d'avoir la santé !!

    bonne journée à vous et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse et à demain 

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    8
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:19

    Bonjour Florence.

    Bien belles images.

    Une petite visite en ce matin pluvieux et froid pour te souhaiter une bonne semaine avec un temps plus ensoleillé.

    Bisou.

     Maria.

    9
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:37

    Bonjour Florence .

    Merci a toi pour le compliment ,il n'y a pas beaucoup de monde qui me  le dise ,par contre cela leur fait plaisir que moi sur leur page je leur fasse des éloges sur leur créations ,et bien tu me comprend cela sera au compte goutte .

    En haut sous ma bannière il y a mes créations tu peut zieuter si tu veut .

    Elles sont très belles ces femmes ,elles ont la taille fine .

    Le chapeau me plaît bien .

    ce n'est pas le beau temps encore ce jour .

    Les saints de glace ne sont pas passés encore, le 112,13 après peut-être du beau .

    Bonne journée ma douce .

    Gros bisous. Kettyn.

    10
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:39

    J'aime beaucoup la dame au chapeau et celle avec la robe violette (ou mauve ?) je ne connais pas bien la différence ?

    11
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:42

    De très beaux vêtements dans cette boutique, pas pour moi évidemment ...

    Des bisous pour une belle journée .

    12
    Lundi 10 Mai 2021 à 12:07
    Coucou Florence de belles robes rouges et noires j'adore supers photos cet après midi plantations je suis allé chercher des plantes je te souhaite un très bon Lundi bises
    13
    Lundi 10 Mai 2021 à 12:17

    Bonjour florence

    De bien jolies toilettes!!
    Triste lundi qu commence avec la pluie ,
    pas la grande forme ,la minette m'a encore
    réveillée a 3h du matin et maintenant ,elle dort!!
    Je te souhaite un bon début de semaine ..
    Bisous..Tissia

    14
    Lundi 10 Mai 2021 à 17:39
    Septsup

    il y en a de jolies choses... gros bisous

    15
    Lundi 10 Mai 2021 à 17:46

    Coucou ma chère Florence et encore merci pou tes passages. Superbe série de robes, toutes plus belles les unes que les autres. Tout va bien pour moi rassure-toi, j'ai juste besoin de faire un break avec mon blog. Gros bisous et à bientôt

    16
    Lundi 10 Mai 2021 à 17:50

    quelle jolie boutique les  tenues sont sympas 

     j aime  bien la courte   , mais  il y en à d autres aussi d e trés jolies 

     bises Florence 

     bonne soirée 

    17
    Lundi 10 Mai 2021 à 17:54

    Très bon Lundi et début de semaine Florence

     

    Grâce a ton bel article , on découvre cette belle Boutique et cette fois ci bien Française, les photos sont sublimes

    Il fait moins chaud, seulement 20° cet après midi, pas mal de vent, mais le soleil est présent

    Journée lavage, le linge va vite sécher au soleil dans le jardin

    Une semaine plus courte avec le jeudi de l'Ascension, un grand pont s'annonce pour les travailleurs , il va y avoir du monde sur les routes, espérons que tous seront raisonnables et prudents, que cela n'entrave pas les promesses du 19 Mai

    Plein de bonnes choses pour toi

    Amitié et bisous

    Rebecca

    18
    Lundi 10 Mai 2021 à 18:25

    Bonjour ma Florence une très belle boutique  et les robes sont très belles  j'aime beaucoup celles en dentelles merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que vous allez bien ?   et que le week end vous avez eu la pluie ? ici il a fait très chaud  sauf ce matin nous avons eu un peu de pluie je vous souhaite de passer un bon début de semaine prenez soin de vous deux ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    19
    Lundi 10 Mai 2021 à 23:59

    bonsoir ma douce Flo,

    j'ai regardé son Facebook, elle a de très jolies robes.

    Sa boutique se trouve rue Mouffetard. Je connais l'emplacement. 

    Je souhaite que tu as passé une bonne journée,

    la météo s'est maintenue avec quelques petites gouttes de pluie.

    J'ai pris le risque d'aller au parc floral. Tout s'est bien passé. 

    Le parc est de toute beauté en ce moment. J'y retournerai dans une semaine. 

    Je vous souhaite une agréable semaine.

    Gross bise à tous les deux.

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :