• VenusMantrap, modèle

    VenusMantrap, modèle

     

     Venus Mantrap (vrai nom inconnu) est un modèle alternatif américaine. Elle est également comédienne, danseuse et performeuse burlesque. 

    Originaire du sud de la Californie, elle a grandi dans le nord de l'Etat de Californie. Elle est basée à Zagreb, en Croatie.

     Elle a fait ses premiers pas dans le mannequinat en 2006, d'abord comme modèle alternatif, mais elle est rapidement tombée amoureuse de tout ce qui est vintage. Elle a grandi avec ses grands-parents qui étaient tous deux tailleurs, elle a été entourée de véritables vêtements vintage et faits à la main. Elle utilise sa connaissance et son amour des styles d'époques passées pour revoir les vêtements modernes et rétro, ainsi que le stylisme et passer en revue les tenues de style alternatif et gothique. 

    Elle blogue sous le nom de VenusMantrap depuis 2012.

    Elle est disponible pour les photos de styles gothique, vintage, rockabilly, pin-up, alternatif et photos de mode. Elle pose pour des revues de style de vie et de beauté rétro et repro, ainsi que pour le travail promotionnel. En tant qu'artiste à temps plein, elle est toujours à la recherche de personnes partageant les mêmes idées avec qui créer. Elle est toujours ouverte aux concepts nouveaux et différents ; la communication et la collaboration active entre les parties sont essentielles pour elle. 

    Elle n'a pas de tatouages ni de piercings. 

     

    Liens :

    https://www.venusmantrap.com/ 

    https://www.facebook.com/VenusMantrapOfficial

     https://www.modelmayhem.com/VenusTheAmazonMantrap

     

     

    VenusMantrap, modèle

     

    VenusMantrap, modèle

     

    VenusMantrap, modèle

     

    VenusMantrap, modèle

     

    VenusMantrap, modèle

     

    VenusMantrap, modèle

     

    VenusMantrap, modèle

     

    VenusMantrap, modèle

     

    VenusMantrap, modèle

     

    VenusMantrap, modèle

      


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2022 à 07:54

    Bonjour ma petite Florence

    encore un bien jolie modèle et c'est sous ta belle page 

    que je dépose ces quelques lignes 

    ce matin comme cette nuit vent violent il n'arrête pas 

    c'est énervant je n'aime pas de plus il abîme tout 

    je te souhaite un doux mardi. Bisous amitié

    Marlène

    2
    fanfan76
    Mardi 12 Avril 2022 à 08:39
    Bonjour chère Florence, elle est bien jolie c modèle rousse, de très belles photos... Je souhaite bon courage à Fernand qui doit de nouveau porter son atèle, c'est très long ces problèmes là. Heureusement que sa valve tient bien. Je suis fatiguée aujourd'hui avec une journée hier plus mouvementée et on a été à l'enterrement du frère de mon amie d'enfance... Aujourd'hui je vais aller doucement, je t'embrasse bien fort, bonjour à Fernand, caresses à tes gentils petits chats, fanfan
    3
    Mardi 12 Avril 2022 à 08:39

    trés belle 

     robes superbes 

     et belles poses 

     bonne journée Florence 

     bises 

    4
    Mardi 12 Avril 2022 à 09:02

    Bonjour

    merci pour ce nouveau modele a decouvrir

    et a aimer, apprecier

    merci de ces bien belles photos

    5
    Mardi 12 Avril 2022 à 09:25

    C'est une bien jolie mannequin !

    6
    Mardi 12 Avril 2022 à 09:28

    Bonjour ma douce Florence

    tu vas bien ce matin, il fait doux, mais pas de soleil

    elle est belle cette dame, belles robes, j'adore

    oh la Croatie un pays que j'aimerais visiter

    belle journée ma douce amie que j'adore

    Elyci

    7
    Mardi 12 Avril 2022 à 09:57

    Bonjour florence
    La journée s'annonce ensoleillée avec
    20° ,ça va faire du bien ..Je te souhaite
    un agréable mardi de douceur..Bisous.
                     Tissia

    8
    Mardi 12 Avril 2022 à 10:38

    Bonjour Flo

     encore un bien joli article

     trés jolie photos je connaissais pas 

     bisous

    9
    Mardi 12 Avril 2022 à 11:33

    coucou mon amie Florence un superbe modèle a voir tes superbes photos , j'espère que tu vas bien et ton mari aussi , il pleut moi qui voulait allez marcher je suis de retour ,je te souhaite un très bon Mardi, bises

    10
    Mardi 12 Avril 2022 à 12:57

    coucou ma FLO chérie

    encore merci pour cette jolie page avec cette dame

    qui porte des superbes tenues !!

    j'espère que tout va bien, je vois que tu n'es pas encore passée

    j'ai hâte d'avoir de tes  nouvelles !!

    belle journée chez nous, avec du soleil 

    et il fait plus doux qu'hier

    des courses pour deux jours ce matin

    pas d'eau au robinet, ils changent les tuyaux dans la rue

    heureusement, comme nous le savions par avance,

    Gégé a fait des provisions

    mais c'est pas agréable sans eau au robinet !!

    je passe tard car j'étais en cuisine pour préparer

    le repas de midi et celui de ce soir !

    bon après midi ma Flo que j'aime ♥♥♥

    bis à Fernand et câlins aux minous

    à demain après midi avec plaisir

    à midi encore le dentiste pour Gégé

    gros bisous tendresse ma FLO chérie 

    ♥♥ danie♥♥

    ♥ 

     

    11
    Mardi 12 Avril 2022 à 16:18

    Superbe dame et beaux vêtements .Merci dr cette belle page et bonne fin de journée .

    12
    Mardi 12 Avril 2022 à 19:24

    Bonjour ma douce FLORENCE

    Depuis samedi soir vers 21 heures CHRISTIAN mon mari est tombé sur le carrelage de la salle de bain en descendant d'une chaise car il devait enlever un hublot d'éclairage car il y avait une de l'eau dedans suite à une fuite d'eau à l'étage de l'autre salle de bain ! un des flexible sous mon lavabo s'est percé d'un coup et toute l'eau s'est répandue sur le sol et s'est infiltré dans le plafond en dessous et cela a coulé dans le hublot ; le temps que l'on aille couper l'eau l'eau jaillissait partout ; nous avons fais réparer par un plombier ; tout est rentré dans l'ordre mais on avait pas encore enlevé ce hublot ; il fallait le faire sans tarder surtout avec les fils électrique de la lampe ; cela aurait pu etre dangereux ; donc il a voulu s'en occuper samedi soir ; un weekend en plus donc moi avec une bassine en dessous j'ai pu récupérer l'eau du hublot mais il en est tombé quand meme par terre donc c'était glissant et il ne s'est pas méfié en descendant de la chaise en plastique et a glissé sur le carrelage sur le coté de son épaule et bras droit ; donc son poignet s'est déplacé et il a commencé à gonfler donc il a fallu appeler les urgences le soir après 21 heures ; ils sont venus sans tarder l'a ausculté ; heureusement qu'il ne s'est pas fait mal à la tete ; il a eu le bon réflexe de se tourner ; en voyant son poignet j'ai tout de suite compris qu'il avait du le casser comme moi en ALSACE moi c'était du coté gauche et lui du coté droit plus ennuyeux ; il est resté donc deux jours à l'hopital et a du se faire opérer  ; on lui a mis une plaque avec des rivets ; avec un platre avec une petite fenetre pour que l'infirmière qui viendra tous les deux jours lui faire le pansement ; le platre est à garder pendant six semaines et ensuite il y aura la rééducation ; donc en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à venir sur l'ordi ; dans la journée cela va à part que ce soir il avait les doigts qui gonflaient donc je lui ai donné de la glace pour dégonfler.

    Il faut qu'il se repose maintenant et ne plus rien faire ; aussi pour le jardin nous avons pris un ouvrier

    J'espère que vous allez bien

    Bonne soirée

    Bisous

    COCO

    13
    Mardi 12 Avril 2022 à 19:31

    hello Florence 

     bravo pour cet article 

    Nous voilà enfin rentrés de la mer !!! Superbe journée  avec un beau soleil 

    Au matin , un peu frais mais pour midi , nous étions en tee-shirt 

    Il y avait bien du monde mais   c'était super 

    On est repassé par chez Julie, ma fille ,  pour rentrer les chiens et le chat 

    Demain , Etienne ira seul à la ferme pour planter les choux  et moi , je ferai un grand mont de crêpes  pour les congeler chez eux et chez nous . Faut bien employer les 10 oeufs par jour mdr 

    Donc , je commence par les crêpes  puis je ferai une quiche ....

    On devait aller chez mon frère mais ma belle soeur  et lui ont la covid donc  on y va pas . Catherine n'est pas malade mais mon frère , c'est une autre histoire !! 

    les enfants reviennent dans la nuit de dimanche à lundi !!!  Mais c'est bien plus facile sans les lapins nains qu'elle a pu vendre . Par contre , on a vu un lièvre qui profite de la serre  non couverte pour manger les choux et les salades !!! mdr 

    Passe une bonne soirée 

    bisous

    14
    Mardi 12 Avril 2022 à 22:46

    Bonsoir ma petite Flo,

    je suis contente pour Fernand. Il n'a pas besoin d'opération.

    C'est vraiment dommage pour l'atèle.

    Quant à toi ma petite Flo, repose toi bien. Ne fais pas d'imprudence..

    Les photos sont belles.

    Bonne fin de soirée.

    Gros bisou à vous deux

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :