• Verbena's Dream studio

    Verbena's Dream studio

     

    Verbena's Dream studio, vrai nom Daria Verbena Lafleur, est une créatrice de mode russe. 

    Elle a réalisé plus d'une centaine de costumes à la main de styles médiéval, fantasy, guerrier, viking, également romantique, gothique... pour femmes et pour hommes. Couture et location de costumes pour des tournages et des projets créatifs. 

    Il était une fois une créatrice qui, en essayant de trouver des costumes stylisés pour ses projets, tombait constamment sur une qualité douteuse de tissus puis, elle a décidé de créer sa propre marque. Depuis ce jour, elle a créé et imaginé des costumes de différents genres, en essayant de rendre ses œuvres aussi crédibles et  réalistes que possible. Chaque costume est pensé de la tête aux pieds au sens littéral du terme, et comprend des vêtements, mais aussi des chaussures, des accessoires et des chapeaux. Au fil du temps, le nombre d'accessoires a permi de les combiner entre eux pour créer de plus en plus de nouveautés.

    Pour obtenir un bon résultat, il faut non seulement créer et assembler une pièce, mais aussi la capturer en photo avec dignité. Les collègues talentueux de Daria l'aident dans ce domaine. Avec le temps, la portée et la créativité ont considérablement augmenté et elle a commencé à collaborer avec des artisans et des artistes qui créent des éléments de haute qualité pour ses costumes sur commande. L'équipe a maintenant sa propre base d'animaux pour les tournages ce qui rend les clichés encore plus magiques. À chaque costumes crées, ils essaient non seulement de les photographier magnifiquement et de la montrer sur leur site Inernet, mais de raconter une histoire et de plonger le spectateur dans leur monde de la Fantasy. Par conséquent, pour Daria, tous les costumes ne sont pas que des accessoires mais des pièces uniques dotées d'un morceau de l'âme de tous ceux qui ont participé à leur création.

     

     Liens :

     http://verbenasdream.com/

    https://www.facebook.com/verbenasdream/

    https://vk.com/verbena_lafleur

     

     

    Verbena's Dream studio

     

    Verbena's Dream studio

     

    Verbena's Dream studio

     

    Verbena's Dream studio

     

    Verbena's Dream studio

     

    Verbena's Dream studio

     

    Verbena's Dream studio

     

    Verbena's Dream studio

     

    Verbena's Dream studio

     

    Verbena's Dream studio

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2021 à 07:26

    j ai eu un mal fou a revenir et a poster une image 

    sinon l opération ca va moi c est apres nausées mal etre vertiges 

    et le traitement un mois pour un oeil quatre fois par jours enfin voila un de fait maintenant le 22 bisous bisous

    bonne semaine bonne journée mon amie

    2
    Lundi 12 Avril 2021 à 07:38

    Hello Florence

    De très belles photos , j'aime beaucoup les chevaux 

    Journée très froide aujourd'hui , tout est blanc

    Vivement que le ciel nous réchauffe  lol

     gros bisous , bonne semaine 

    3
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:21

    coucou ma FLO chérie

    quelle est jolie cette dame et ses créations sont sublimes !!

    je suis contente que vous alliez bien tous les deux

    et oui, déjà un mois ... je partage ta peine

    moi je porte toujours le deuil de mes chats envolés ..

    celui que j'ai tant aimé, mon siamois Océan

    ma petite Cachou, ma belle ISIS, mon petit Youki

    on n'en oublie aucun, ils restent dans nos cœurs !!

    heureusement que vous en avez d'autres

    et rien ne vous empêche de vous faire plaisir

    et d'en adopter un autre 

    notre cœur rempli d'amour ne compte pas !!

    ce weekend on est restés à la maison, dehors un sale temps

    mais de la pluie durant la nuit seulement

    aujourd'hui le mistral va se lever, il fera froid car les températures

    ont bien chutées !

    ensuite arriveront les beaux jours, et ça ne saurait tarder !

    cet après midi je retourne à l'hôpital voir le diabétologue

    rendez vous à 16 h

    ensuite j'espère que je serai tranquille 

    bonne journée à vous deux et belle semaine

    gros bisous tendresse ma FLO que j'adore 

    à demain avec plaisir 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

     

     

    4
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:32

    bonjour ma douce Florence

    je sais que tu penses a ta mimine, c'est normal ma douce

    que tu sois encore triste

    il ne fait pas beau

    que c''est beau ces images j'adore

    ce matin il fait encore moche

    belle journée ma douce amie que j'adore

    gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:37

    Comme ça va un peu mieux je passe te faire un petit coucou

     je ne m'attarde pas  pas mais je voulais te remercier de tes gentils messages en mon absence.

    Je te souhaite une douce journée

    Avec toute mon amitié

    Marjolaine

    6
    Ella
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:40
    Fan de son travail !!!!
    7
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:05

    coucou ma petite Florence

    Que de belles photos de cette jeune femme avec tout 

    ces animaux c'est merveilleux. Oui pour Eklablog ce 

    matin aussi il y a eu des soucis je n'ai pu ouvrir 

    aucun blog j'ai mis un petit message sur le forum 

    et quelques m'a répondu mais tout va bien maintenant

    ça refonctionne. Pour ton petit chat je comprends qu'il te manque

    tu sais on ne les oubliera jamais moi ma Gréta il y a déjà quelques 

    années et j'y pense souvent, passe une douce journée ma petite Flor

    gros bisous à demain

    Marlène

    8
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:06

    Bonjour ma Flo , je répond de suite a ton gentil com , oui ça va tout doux et méme si on nous les brise menu , il faut essayer de tenir bon et espérer des jours bien meilleurs ...Je me doute que ta jolie mimine te manque mais elle est au paradis a présent ( je te sais incroyante , mais crois moi elle vous aime toujours ou elle est ) A part le temps qui est assez froid et bien le soleil va surement se pointer dans la journée ......Je vous faios de gros bisous , bise a tes parents et aussi je n'oublie pas tes autres tits minous,  alors fais leur des caresses de ma part ( rire ) je me doute bien qu'ils n'en manquent pas ....A+++++Soriane(Lili)

    9
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:06

    bonjour jolie marquise

    voila de belles créations de cette femme

    j espère que tout va bien et que tu as passé un bon week-end

    chez nous ce matin grrrrrrr tout est gelé

    passe une belle journée

    !! bisous bisous !!

    ♥ lisia ♥

    10
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:34

    Bonjour Florence,

    Quel régal pour les yeux, les photos sont magnifiques !

    J'ai répondu à ton message :

    http://latelierdenadege.eklablog.com/fleurs-page-1-a207382750

    A bientôt & Bisous,

    Nadège

    11
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:45

    Bonjour

    merci de nous faire encore decouvrir des merveilles de createurs, creations et images si belles

    je suis resté a la maison tout ce weekend, de pluie et de vent

     

    12
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:07

    Bonjour florence

    Très jolie page !!!Soleil et fraicheur ,ce

    matin,la pelouse était blanche!!J'espère que

    ton week-end s'est bien passé et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous..

    Tissia

    13
    Lundi 12 Avril 2021 à 12:27

    Coucou Florence,

    Petite visite pour te souhaiter une bonne semaine,

    Ici dans le jura il y a un beau soleil, mais celui-ci ne réchauffe pas,

    Bonne journée

    Bisous

    M@rie

    14
    Lundi 12 Avril 2021 à 12:56

    coucou mon amie Florence,j'aime beaucoup ces belles photos avec les animaux, elles sont superbes,j'espère que tu vas bien,il fait soleil chez nous mais frais mais ce matin pas de gelée,  ,je te souhaite un très bon Lundi, bises

    15
    Maryline
    Lundi 12 Avril 2021 à 13:30

    Bonjour a toi FLorence 

    Je passe enfin, je suis restée plusieurs jours, sans ordi ... plus envie du tout !  

    cette femme est très belle, je trouve, et elle a beaucoup d'élégance et de classe, tout en restant dans ce style gothique que tu aimes tant ...  cette fois j'aime bien, tant les habits, que ce style de femme, pas trop maquillée comme souvent dans le gothique ... cela me fait penser a Outlander les personnages !  qui pourtant ne sont pas russes  lol 

    Bon j'espère que tu vas bien en tous les cas ...et que tout roule pour le mieux !  merci pour tes passages réguliers en tous les cas c'est gentil a toi 

    Je vous fais a tous les deux des gros gros bisous en tous les cas pour cette semaine ! 

    et que je vous souhaite bonne ... 

    Maryline 

    16
    Lundi 12 Avril 2021 à 15:44

    Bonjour chère amie Florence.

    J'ai du mal a laisser des commentaires cet après midi et j'ai du arreter le pc et le remettre en route et ça a l'air d'aller mieux puisque j'arrive chez toi pour te souhaiter une bonne semaine.

    Je t'embrasse.

     Maria.

    17
    Lundi 12 Avril 2021 à 16:18

    Bonjour ma Florence très belles photos de cette jeune femme  merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week end  ? tu sais moi je pense trop à mon mari et c'est  Humain  et toi c'est ta mimine  je vous souhaite un bon début de semaine et surtout prenez soin de vous deux  ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    18
    Lundi 12 Avril 2021 à 16:49

    Quelles sublimes photos. J'étais en plein rêve là... Waow !

    19
    Lundi 12 Avril 2021 à 17:38
    Septsup

    c est joli ce qu elle fait... pour les animaux par contre j espère que ce sont des montages... gros bisous

    20
    Lundi 12 Avril 2021 à 17:42

    Bel après midi Florence

     

    Sublime page, très belle Femme et les photos sont splendides, particulièrement celle avec le Loup !!!!  et les chevaux



    Dès le lever, un superbe soleil, certes un peu frais au départ, mais ensuite le  soleil nous réchauffe

    Nous avons 13°

    Nous sommes  allés recevoir notre 2ème injection tout se passe bien, très bien organisé, espérons que ce sera bénéfique

    Et comme il fait beau, nous partons en jardinerie, il y a des trous dans la haie, il faut remplacer 3 arbustes, cela n'emballe pas le Mari, je lui ai promis un cadeau pour le remercier de son travail, cela semble amortir le dur labeur qu'il l'attend. !!!!

     

    Tu as raison d'aimer très fort tes Minous et de les câliner, leur vie est si courte par rapport à nous

    Passes un excellent Lundi , une très bonne semaine

    et surtout prends bien soin de toi
    ,

    amitié et bisous.    Rebecca

    21
    Lundi 12 Avril 2021 à 17:44

    Elles sont sublimes toutes ces photos ! J'adore celle avec le cheval .

    Bonne fin de journée et bonne soirée .

    22
    Lundi 12 Avril 2021 à 17:51

    Bonsoir Florence .

    Que de belle photo ,j'aime bien celle du cheval.

    J'espère que tu as passer un bon weekend .

    Pour il fut reposant comme d'habitude actuellement .

    Je  te souhaite une douce et agréable soirée .

    Bonne journée de mardi aussi .

    Bisous Kettyn.

    23
    Lundi 12 Avril 2021 à 18:28

    Je repasse pour déguster ton superbe article , jolie cette demoiselle qui a un énorme talent , c'est joli tout plein ce quelle fait ....C'est pour cette raison que je repasse,  car je suis toujours sur pression le matin mais je n'oublie pas mes fidéles .....Passez ma Flo toi et Fernand une trés belle soirée et excuse moi encore de faire mes visites par épisodes ( rire ) mais je n'oublie rien de ce qu'écrivent mes vraies amies ....Belle soirée et a demain ma Flo ......Gros  Bisous a vous deux ainsi qu'a tes parents , caresses aux tits minous .....A++++Soriane(Lili)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :