• Virginia Hinz, modèle

    Virginia Hinz, modèle

     

     Virginia Hinz est une modèle alternative allemande.

    Modèle professionnelle pour des séances photo et des défilés, elle est représentée par plusieurs agences de mannequins en Allemagne.

    Elle est toujours intéressée par les tournages payants et les défilés de mode dans le monde entier, elle a posé pour des boutiques et des marques gothiques et féeriques.

    Ses looks sont fantasy, féerique, gothique romantique, divers.

     

     Lien :

    https://www.facebook.com/ModelVirginiaHinz/

     

     

    Virginia Hinz, modèle

     

    Virginia Hinz, modèle

     

    Virginia Hinz, modèle

     

    Virginia Hinz, modèle

     

    Virginia Hinz, modèle

     

    Virginia Hinz, modèle

     

    Virginia Hinz, modèle

     

    Virginia Hinz, modèle

     

    Virginia Hinz, modèle

     

    Virginia Hinz, modèle

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2020 à 08:11

    hello Florence

    une très belle femme et de très belles photos 

    j'aime bien les tenues

    passe une bonne journée sous la pluie 

    bisous

    2
    Lundi 28 Septembre 2020 à 08:18

    Bonjour ma petite Florence

    Tu as fait une bien jolie page pour cette belle jeune femme 

    elle porte des robes magnifiques.

    J'espère que vous avez passé un très bon weekend 

    chez moi toujours de la pluie elle ne s'arrête plus mais je ne

    me plains pas la nature en a trop besoin 

    ce matin le ciel est noir je pense que l'orage n'est pas très loin.

    Je te souhaite une douce journée bisous 

    Marlène

    3
    Lundi 28 Septembre 2020 à 08:27

    chat papillon

    jolies photos bonne semaine flo bon lundi dommage le temps bisous bisous 

    4
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:32

    coucou ma FLO chérie 

    quelle est jolie cette dame ! un modèle d'exception

    qu'importe sa couleur de cheveux et sa tenue, elle est splendide !!!

    j'espère que tu vas bien ainsi que Fernand 

    nous deux allons bien, ainsi que toute notre petite famille

    hier nous sommes allés promener à la colline malgré le mauvais temps

    et il y avait du monde, finalement, tout le monde a fait comme nous !!

    ça fait du bien de marcher au grand air bien couverts !

    et là aujourd'hui le ciel est rempli de nuages et pas de vent pour le moment

    mais ça peut changer ...

    un peu moins intéressante l'émission samedi soir de THE VOICE KIDS

    je me suis même endormie à moment donné

    c'était mieux au début quand chacun chantait une chanson de son choix

    enfin, on regarde quand même et on se dit qu'ils chantent rudement bien ces enfants !!

    avez vous passé un bon weekend tous les deux ?

    je sais que samedi c'était avec ta maman quelle chance !!

    je te fais de gros bisous tendresse 

    douces pensées à vous deux et à demain 

    ♥ danie ♥ qui t"adore ♥

     

    5
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:39

    Bonjour ma douce Florence tu vas bien ce matin

    Qu'elle est belle cette femme, oui qu'importe ses cheveux , elle est superbe

    Je vais te prendre quelques images pour tuber, merci

    Il fait du soleil ce matin mais 13 degré pas chaud

    Passes une douce journée ma puce que j'adore

    gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:51

    946 - Dans le fauteuil- réception de vos demandes 01Coucou ma Flo comment as tu passé le week end , ici il a fait très froid, venteux , gris et monotone et le début de semaine s avère identique, j ai commencé avec mon auxiliaire de vie a chercher mes vétements plus chauds, les nettoyer et les ranger

    Ton post est splendide comme d habitude c est un très beau modèle, une très jolie femme, As tu bien chanté ces jours ci, je suis retournée sur You tube t écouter c est toujours un immense plaisir

    Passe une belle semaine ma douce et prends soin de toi et de ta voix , amitié à ton mari

    7
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:20

    Bonjour

    une superbe modele que voila

    merci de cette nouvelle decouverte et de la beauté des images

    je vais laisser un commentaire a Soriane pour toi

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 11:06

        Bonjour Philippe,

        Merci d'avoir laissé un commentaire pour moi à Lili (Soriane) c'est gentil smile

        Je lui ai écris un com, on verra bien ?

        Passes une bonne journée, gros bisous. 

    8
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:29

    Bonjour florence

    Une belle page !!

    Dernière ligne droite pour finir ce mois ,déjà,

    le temps passe trop vite..J'espère que tu a passé

    un bon week-end ..Bisous et amitiés..Tissia

    9
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:00

    Bonjour ma Flo , là je ne pige plus rien je t'ai mis deux coms ( et des longs en plus ) ou je te disais que je souhaitais que pour ton mari tout aille bien et te remerçier pour tes jolis modéles sur ton article ...Bon répond moi assez rapidos pour voir si ça vient de chez moi ? OK Bisous 

    10
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:07

    Bonjour douce Florence

    quel joli modèle belle jeune femme et ses robes sont sublimes..

    Fantasy un peu de rêve dans ce monde imaginaire fait du bien ..

    Merci pour tes nouvelles  pour ton mari ça va bien se passer la chirurgie fait de belle chose maintenant et puis comme c'est pas la première fois que tu me dis , il s'est à quoi s'en tenir..Allez courage!!

    Passe une bonne journée du Lundi. Chez moi temps pluvieux et chute de température.. Mais tout ça est normal on rentre dans la période hivernale...

    Gros bisous.. Tendrement Chrys..

    Bon début de semaine

     

    11
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:07

    Bonjour Florence .

    Nous voici en fin de mois déja.

    J'ai lue que ton mari avais un souci avec les coronoaires ,j'espère et souhaite que tout aille pour le mieux après l'intervention qui sera d'ici peut .

    Cette santé crée des soucis a tous ,bien sur plus où moins

    Mais un jour où l'autre on y passe sens eception .

    Cela sent les jours d'hiver, depuis samedi pluie et vent, nous avons rallumé le chauffage .

    Bonne journée et bonne semaine .

    Bisous. Kettyn.

    12
    Lundi 28 Septembre 2020 à 12:24

    re-coucou ma Flo chérie

    ah je suis contente que tu te régales à chanter

    j'aimerai tant t'entendre ... ce doit être cool !

    en tout cas je viens de me rendre compte que la chanson que j'aime tant

    et que tu aimes aussi puisque je t'ai entendue la chanter

    oh mio babbino mio

    moi je croyais que c'était oh mio bambino mio 

    moi je comprenais que c'était à son enfant que cette chanson s'adressait

    et j'ai vu que c'est pour son papa, "petit papa à moi "

    et si son amour n'est pas au rendez vous, elle se jettera du ponte vecchio

    à Florence dans l'Arno !! ( le fleuve )

    on comprend mieux cette chanson en sachant l'histoire

    même si je comprend l'Italien il est difficile parfois de comprendre les paroles

    j'espère que pour Fernand tout se passera bien 

    contente que tu ai passé un bon moment avec ta maman 

    moi je la voyais tous les dimanches et des fois plus avant qu'elle ne tombe malade

    jamais je n'aurais cru la perdre et en être si malheureuse ...

    moi aussi mon médecin m'a marqué des masques gratuits

    avec le diabète je suis à risque

    mais on ne sort guère tous les deux, sauf pour les courses, donc, j'en aurais pour un moment !!

    toujours près de toi sur FB, je partage tes belles images que j'aime tant aussi !

    c'est bien d'avoir un autre endroit pour se retrouver

    je sais que tu aimes moins FB maintenant, mais tu vas t'y faire ! moi je l'ai mis en noir

    et je trouve ça bien, je n'ai pas mal aux yeux, moins qu'en blanc 

    mon skype aussi je l'ai mis en noir, c'est mieux 

    ma FLO chérie, bon après midi, je te fais plein de gros bisous tendresse

    à demain 

    ♥ danie ♥

     

     

    13
    Lundi 28 Septembre 2020 à 12:35

    Bonjour ma Flo !

    Wouah quelle belle dame !!!

    Bisous pour une exvcellente semaine vous 2

    14
    Lundi 28 Septembre 2020 à 14:03

    Coucou rémois ma puce j'ai oublié Fernand

    C'est grave cette opération ?

    J'espère que non, je lui souhaite bon courage

    et à toi aussi ma puce que j'aime

    Gros bisous

    Elyci

    15
    Lundi 28 Septembre 2020 à 15:29

    Moi aussi j'aimerai bien t'entende, tu en avais mis

    des vidéos sur YouTube y a déjà un moment

    Tu devrais le refaire ma douce

    Chantes, chantes cela fait du bien et tu as la chance d'avoir une belle voix, ce que j'aurai rêvé d'avoir

    Gros bisous et courage à Fernand et merci de m'avoir expliqué

    Bisous ma douce

     

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 16:37

        Merci pour tes compliments sur ma voix ma Elyci, tu es adorable smile

        Je suis très contente de te connaître ainsi que Danie !

        Oui je ferais des nouveaux enregistrements audios et je les mettrais dans mon blog et aussi sur Facebook. Je te dirais... mais patience lol

        Gros bisous mon Elyci 

    16
    Lundi 28 Septembre 2020 à 17:22

    Hello ma douce pui moi ausi je fais tous les ans

     quelques fois je fais un défi  le dimanche fût trite vent pluie  je me suis reposée 

     bises ton amie monia

     belle dame 

    17
    Lundi 28 Septembre 2020 à 17:30

    bonsoir 

     un beau modéle 

     d ebien belles photos 

     pour  de trés jolies robes 

     ( contente  que tout se passe bien pour ton époux )

     bises  Florence 

    18
    Lundi 28 Septembre 2020 à 17:37

    bonsoir gentille Florence

    voila une superbe page

    cette femme est vraiment jolie

    toutes les tenues lui vont bien

    passe une bonne soirée et une douce nuit

    gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    19
    Lundi 28 Septembre 2020 à 17:43

    Elle est vraiment belle cette dame, voir ses photos me réchauffe un peu, je suis vraiment gelée ! J'ai été obligée de rallumer mon chauffage, il faisait juste 16° dans ma salle ce matin, c'est à vous mettre le moral par terre !

    20
    Lundi 28 Septembre 2020 à 18:11
    Septsup

    en voilà une jolie dame... j aime beaucoup le portrait à la fin... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :