• Ylena Hel, créatrice de mode & modèle

    Ylena Hel, créatrice de mode & modèle

     

    Ylena Hel est une créatrice de mode et un modèle français.

    Depuis 2012, elle créer des bijoux et des costumes de styles gothique romantique, médiéval, victorien, fantasy...

    Modèle photo sur Paris et sa banlieue proche, elle collabore souvent avec des créatrices, des photographes et des artistes, posant souvent avec ses propres créations.

     

     Liens :

    https://www.facebook.com/ylenahel/?ref=page_internal 

    https://www.etsy.com/fr/shop/YlenaHel?fbclid=IwAR0bLis4O8o4Aycd2FpNJM_VOjS3F7VWOw9O6e9NsBVFvWnTetOKrVbzdOM 

    https://www.youtube.com/c/P%C3%A9ch%C3%A9Gourmand/videos 

     

     

    Ylena Hel, créatrice de mode & modèle

     

    Ylena Hel, créatrice de mode & modèle

     

    Ylena Hel, créatrice de mode & modèle

     

    Ylena Hel, créatrice de mode & modèle

     

    Ylena Hel, créatrice de mode & modèle

     

    Ylena Hel, créatrice de mode & modèle

     

    Ylena Hel, créatrice de mode & modèle

     

    Ylena Hel, créatrice de mode & modèle

     

    Ylena Hel, créatrice de mode & modèle

     

    Ylena Hel, créatrice de mode & modèle

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2022 à 07:34

    Bonjour ma petite Florence

    Oh la belle dame j'aime beaucoup la robe noire de la 

    troisième photo après l'écriture, je la trouve très jolie.

    ce matin les températures ont légèrement remonté.

    il fait -2° mais samedi et dimanche -6° le matin tout 

    était blanc de givre mais je pense qu'il a du neigé un 

    peu dans la nuit.  si non cela ne va pas trop mal 

    juste les petits douleurs qui titilles toujours mais bon 

    il faut attendre les beaux jours et tout ira bien 

    je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 17 Janvier 2022 à 07:57

     Bonne semaine flo

    bonne journée bonne semaine ça va pas j ai mal partout cette fois en pleine crise 

    sans médicaments c est impossible de guérir et encore moins sans médecin grrr

    bisous bisous 

    3
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:35

    La troisième robe portée par la photographe (du moins, il me semble qu'elle lui ressemble..) est magnifique. Peut-être pas si simple à supporter trop longtemps en cause le corset du dessous... Mais il faut souffrir (paraît-il ?) pour être belle.

    4
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:37

    Bonjour Florence.
    J'espère que comme nous, tu as passé un bon week-end et que tu vas bien et ton Mari aussi.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    Gif bonne semaine - Bienvenue chez Minouchapassion

    5
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:23

    bonjour jolie marquise

    une jolie page pour commencer la semaine

    cette créatrice est superbe

    et ses bijoux des merveilles

    j 'espère que tout va bien et que tu as passé un bon week-end

    chez nous ce matin nous sommes dans le brouillard

    !! passe une belle journée  !!

    !! bisous d'amitié a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:48

    Bonjour Florence,

    Merci pour ces belles photos du jour,

    en plus j'aime particulièrement ce léger sourire sur le visage du modèle.

    Je suis bien contente de pouvoir me servir pleinement de mon ordi,

    même si j'ai dû faire une initialisation windows.

    Bon début de semaine & Bisous,

    Nadège

     

    7
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:54

    Coucou ma Flo chérie

    que de jolies robes !! j'adore ! ça fait rêver

    je suis contente que vous alliez bien

    dommage que le temps n'est pas au beau comme chez nous

    ici un soleil radieux dès le matin et jusqu'au soir

    le matin c'est tout blanc mais après, il fait bon 

    samedi on a passé une bonne journée en famille

    j'ai bien profité de SOANE

    ils sont partis le soir tard, on a mangé des pizzas

    c'était trop cool !!

    hier repos maison tous les deux, ça fait du bien 

    mon beau frère est toujours entre la vie et la mort

    il est sous morphine et valium pour ne pas qu'il souffre

    ma nièce doit voir le docteur ce matin

    ma sœur ne va pas très bien non plus

    elle vomit tous les soirs et n'arrive plus à marcher

    elle a perdu toute ses forces et a un déambulateur

    pour se déplacer quelle tristesse !!

    nous ne pouvons aller les voir car l'établissement

    est sous covid !!

    heureusement je peux l'appeler au téléphone 

    je te dirai demain ou ça en est 

    bon lundi et belle semaine à tous les deux

    bis à Fernand et câlins aux minous

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    8
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:04

    Bonjour ma douce Florence

    Je ne suis pas en avance ce matin, mal dormi

    Belle cette dame et ses belles robes 

    J'aime bien ses chapeaux

    Elle fail de belles choses

    Vous allez bien je suis bien contente, nous on fait aller aussi

    Le temps est froid et brouillard

    Ras le bol de l'hiver

    Belle journée ma douce amie que j'aime

    Gros bisous

    Elyci

     

    9
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:11

    Bonjour florence

    Jolie page ,de beaux visages!!

    Froid et pluie ,ce matin ,le soleil nous a ,

    encore une fois,fait faux bond,vivement

    le printemps ,si on en a un!!J'espère que

    tu a passé un bon week-end et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous..

    Tissia

    10
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:19

    Salut

    merci de cette nouvelle creatrice et modele a decouvrir sur cet article

     

    jour des courses, rien de prevu en poesie ou texte

    cela vient demain, LOL

    11
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:45

    Bonjour Florence

    Belle créatrice et talentueuse!! les photos sont jolies..

    Merci de ton passage c'est toujours un vrai plaisir pour moi de te lire..

    Je vais te souhaiter une agréable journée et caresses à tes petites boules de poils..

    En parlant de chat, j'en nourri un en ce moment qui est dehors il m'attend chaque fin de journée

    quand je rentre de la balade de Evan il a pas peur de lui , il faut dire que mon petit amour est très amical avec lui.. Voilà pour l'anecdote ..

    Bisous et prend bien soin de toi et bon rétablissement pour ton mari..

    Tendrement Chrys..

     

    12
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:37

    coucou mon amie Florence superbe modèle elle est magnifique ,j'espère que vous allez bien,  il neige a certain endroit nous c'est le brouillard ,je te souhaite un très bon Lundi, bises

    13
    Patricia TerreNature
    Lundi 17 Janvier 2022 à 13:04

    Bonjour ma chère Florence,

    C'est un modèle très élégant, beaucoup de classe, et ses robes sont belles.

    Passe une bonne journée, sous le soleil.

    Bisous kiss

    14
    Lundi 17 Janvier 2022 à 15:27

    Belle journée Florence

     

    Superbe page que tu nous offres, tu trouves toujours de jolies modèles et de remarquables photos, merci pour le partage

    J'espère que ton weekend fut agréable, nous restés bien au chaud autour d'un beau feu de cheminée

    Un début de semaine encore tristounet , sans soleil !!!!

    J'espère que chez toi il fait plus beau et que ce bel astre vous fait l' honneur de sa présence   ......

    Bon on fait avec en attendant des jours plus lumineux, toutefois la température est remontée, plus de gel .... c'est déjà cela

    Bon Lundi et très bonne semaine

    Amitiés et bises.   Rebecca

    15
    Lundi 17 Janvier 2022 à 16:05

    Bonjour Florence, jolie photographie de toi en gothique sur la page gauche de ton blog . Cette créatrice (dont, il me semble tu as déjà parlé précédemment) me fait penser à Mylène Farmer .Ylena Hel est tout à fait dans l'univers qui est le tie et que tu mets en avant avec une joie constante , c'est bien agréable . 

    16
    Lundi 17 Janvier 2022 à 17:39

    c est bien joli tout ça... gros bisous

    17
    Lundi 17 Janvier 2022 à 19:16

    Bonjour chère Florence, en effet ce sont de très beaux bijoux mais il faut que les robes aillent avec, car je trouve que l'ensemble est magique. Un très beau mannequin. Je rentre de la montagne ou il a fait un temps superbe. Et ici dans mon sud il fait aussi très beau alors je suis souvent dehors. Je vois que tu vas bien, aussi je te souhaite une belle soirée, ma douce amie.

    BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT A TOUS FAITES DE TRES BEAUX REVES BISOUS | Dark  angel, Angel photography, Angel art

    18
    Lundi 17 Janvier 2022 à 19:17

    bonsoir 

     de trés belles robes 

     j' aime beaucoup la bleue  et son décor 

     c'est une créatrice d etalent  cette Dame 

     bonne soirée Florence 

     bises 

    19
    fanfan76
    Lundi 17 Janvier 2022 à 20:48
    Bonsoir ma chère Florence, oh comme elle est jolie et j'adore ses habits, qu'elle élégance, merci Florence belle page... Ici aujourd'hui nous avons eu d'un beau soleil cela fait du bien même s'il ne faisait pas très chaud. Je t'embrasse bien fort, contente que Fernand souffre moins et qu'il se rétablisse complètement très vite... Amitiés pour tous les deux, fanfan
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :