• 13 ans de mariage

    13 ans de mariage

     

    Ce 20 août, mon mari et moi fêtons nos 13 ans de mariage (Noces de muguet)

    Cela fait 34 ans que nous sommes ensemble - depuis le 19 avril 1990. 

     

    13 ans de mariage

     

     

    13 ans de mariage

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Août à 03:46

     

     

    This may contain: fireworks exploding in the night sky

    Que vous etes beaux! Quel bonheur!

    Tres joyeux anniversaire de mariage a Fernand et Florence! Plein plein de bonheur! De la joie, de la sante, de l'amour et tout tout en continu!

    Mes amities tres sinceres a Fernand, mes pensees a tes parents et a at tante, et plein plein plein de bisous pour ma soeur Chatelaine cherie, que du bonheur!

     

    This may contain: an image of colorful fireworks in the dark

    2
    Mardi 20 Août à 04:11
    Floralie

    Bonjour ma douce amie Florence,

    A ce que je vois je ne suis pas la seule à me lever très tôt smile

    Joyeux Anniversaire de mariage ma douce, vous êtes très beaux tous les deux, c'est magnifique de nous montrer vos photos, je vous souhaite à tous les deux encore une très très longue vie pour que vous puissiez encore fêter vos anniversaires de mariage.

    Hier j'ai vu mon ophtalmologue ma douce et par chance si je puis dire tout va bien, mes yeux vont bien et ma cataracte à l'oeil droit n'a pas bougé pour l'instant, ce matin notre petite pitchoune est venue me faire un poutou et elle est repartit je ne sais même pas où ? Elle se cache ma pauvre petite perle que j'aime tant.

    Je vous souhaite à tous les deux une excellente journée

    Gros gros bisous !

    Floralie

    3
    Mardi 20 Août à 07:08

    MAGNIFIQUE BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE MA FLO

    beaucoup de bon heur a venir encore et encore 

    gros bisous bisous Joyeux-anniversaire-gif-animé-scintillant-3 - les gifs ...de mariage 

    4
    seringa
    Mardi 20 Août à 07:44
    Félicitations à vous deux chère Flo! Très jolies photos de ce bel événement. Encore beaucoup de bonheur à partager. Plein de gros bisous.
    5
    Mardi 20 Août à 08:03

     

     

     trés bon anniversaire de mariage   pour toi et Fernand 

     félicitations 

    longue vie à vous deux 

    pensées pour tes parents  et ta tante 

     bonne journée Florence 

     bises 

    6
    Mardi 20 Août à 08:31

    Mes meilleurs voeux pour vos noces de muguet, Florence et Fernand happy

    Bisous, N.

    7
    Mardi 20 Août à 08:33

    Bonjour Florence.

    Joyeux anniversaire.

    Félicitations pour votre anniversaire de mariage.

    Je n'ai pas eu le temps de passer hier, nous sommes allé à Gap accompagner notre fils passer un contrôle après son opération a un œil.

    Il a eu très mal mais le résultat semble bien.

    Avec du retard, je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    8
    Mardi 20 Août à 08:39

    Hej Florens!

    Vackra bröllops foton!! Grattis på bröllopsdagen!!

    Igår eftermiddag blev det helt klart, soligt och varmt. Idag är det övervägande soligt men ännu bara 11 grader. Det märks tydligt på kvällarna att det mörknar tidigare.

    Idag har mitt barnbarn Daniella födelsedag och hon blir 22 år.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    9
    Mardi 20 Août à 09:29

    Bonjour, ma douce Florence

    Bon anniversaire de mariage et bon anniversaire à ton papa.

    Belles tes photos, j'adore ta robe, tu es belle.

    Ton papa va rentrer cool, il doit être content.

    Le soleil est là, ce matin, mais il fait plus frais, il fera 28 aujourd'hui.

    Il fait bon en ce moment.

    Le mois de septembre approche vite et les enfants vont retourner à l'école.

    Et il faudra vite rallumer les chauffages. Oh je ne suis pas positive ce matin.

    On va rester chez nous, et le jardin a besoin encore.

    Passe une douce journée, ma petite sœur que j'aime fort.

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    10
    Mardi 20 Août à 09:44

    Bon anniversaire à vous deux

    ma jolie marquise.

     que du bonheur!

    en ce jour  si spécial

    je vous envoie plein plein de bisous.

    Marjolaine

     

     

     

    11
    Mardi 20 Août à 10:16

    coucou ma Flo chérie 

    tout d'abord BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE !!

    vous c'est le 20 aout nous le 7 septembre, pas loin 

    on vous souhaite encore plein plein d'années de bonheur !!

    c'est déjà beau 13 ans de mariage

    nous ça fera 56 ans ! on vous bat, mais je vous souhaite

    d'arriver aussi loin comme nous !!

    mes parents avaient 70 ans de mariage à leur mort 

    c'était trop beau ! car ils s'aimaient encore jusqu'au bout de leur vie !

    il fait toujours beau et la chaleur est revenue hier après midi 

    on avait encore 30° hier soir mais ensuite la fraicheur est arrivée

    vers 22 h on était mieux !

    ce matin quelques courses pour deux jours et pour la venue

    *de Soane jeudi et vendredi, je suis parée, j'ai tout ce qu'elle aime 

    jeudi et vendredi je  ne répondrait pas aux commentaires

    peut être le soir si je ne suis pas trop fatiguée

    j'ai tellement mal aux yeux, cette blépharite que j'ai me fait beaucoup souffrir 

    et pourtant, je me soigne bien !!

    bonne journée à vous deux, contente si ton papa sort après midi !!

    le pauvre, il sera mieux à la maison !!

    bisous tendresse ma petite sœur adorée

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    Peut être une image de fleur

    ♥♥♥♥♥♥♥♥

    12
    Mardi 20 Août à 11:03

    Bonjour ma douce Florence

    Bon ANNIVERSAIRE de mariage ! vous êtes beaux tous les deux et ta robe est magnifique ! beaucoup de bonheur !

    Bonne fête à ton papa , tant mieux il sort aujourd'hui , il aura meilleurs moral en rentrant chez lui c'est mieux que l’hôpital ou le lit n'est pas confortable 

    Passe une agréable journée et je vous souhaite sincèrement une longue vie remplie de joies!

    Douces caresses à tes gentils petits minous.il faut pas les oublier!

    Je te fais de gros bisous, prenez soin de vous !

    Tendrement Chrys.

    8 Mai dâte importante la mienne!

     

     

    13
    fanfan 76
    Mardi 20 Août à 12:53
    Bonjour Florence, bon anniversaire de mariage pour Fernand et toi mon amie. Je vous embrasse bien fort avec toute mon amitié, je vous souhaite de nombreuses années de bonheur, fanfan
    14
    Mardi 20 Août à 13:07

    bonjour flornce

    bon  anniversaire  de  mariage

    super content que    ton papa  va  mieux

    bonne fete a  ton papa

    super  belles  photos  de vous

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    15
    Mardi 20 Août à 13:17
    Aquarella

    Coucou, Florence !

    Bon anniversaire à tous les deux !happy

    Quelle jolie robe tu portais ! Digne des magnifiques toilettes féériques que tu partages ici, avec nous.

    J'espère que tu passeras une magnifique journée, joyeuse et heureuse, auprès de ton cher et tendre et peut-être de quelques membres de ta famille qui partageront cet événement avec vous.

    Très gros bisous à toi.

    PS : Je suis toujours occupée avec mes invités à la maison, mais le calme devrait bientôt revenir, d'ici quelques jours et je reviendrai sur le net.

    16
    Mardi 20 Août à 17:25

    j en suis ravie pour vous... c est formidable quand ça dure comme ça... amour toujours... gros bisous bon anniv

    17
    Mardi 20 Août à 17:59

    Bonjour

     

    bon anniversaire de mariage

    et que cela dure dure dure encore de nombreuses années

     

     

    18
    Mardi 20 Août à 18:30

    Coucou Florence oh que tu es belle en mariée, joyeux anniversaire de mariage à toi et Fernand ,cela fait plaisir de vous voir tous les deux et je vous souhaite d'en feter pendant très très longtemps ,l'amour c'est la chose la plus importante dans une vie....Prenez bien soin de vous deux surtout et douces pensées pour ta maman et ton papa ,très douce soirée gros bisous...

    19
    Mardi 20 Août à 19:03

    Joyeux anniversaire de Mariage à vous deux....

    avec du retard, certes mais avec autant de sincérité que si

    c'était le bon jour

    Bisous doux à vous deux

    20
    Mardi 20 Août à 19:51

    Bonsoir ma gentille Florence . Félicitations!! vous êtes beaux tous les deux tu avais une superbe robe .je vous souhaite  un joyeux anniversaire de mariage et beaucoup de bonheur a vous deux . Gros bisous  Douce amitié Thalia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :