• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Août à 03:43
    Floralie

    Bonjour ma douce amie Florence,

    À l'heure qu'il est tu dois être dans les bras de Morphée pour moi pas de changement ça fait depuis une heure que je suis debout. J'adore toutes ces illustrations mais j'en ai deux que j'adore encore plus la première car le chat à un petit air de notre Fifi et la jolie fée qui elle m'apaise.

    Fifi est à mes côtés et elle vient de s'endormir à nouveau sur le clavier et elle rêve c'est trop mignon smile

    Sur ce je vous embrasse bien fort, faites encore de très beaux rêves vous aussi

    Bon weekend

    Floralie

    2
    Samedi 24 Août à 08:03

    Bonjour Florence,

    Merci pour tes belles images* du jour happy

    Depuis longtemps, les chats occupent une grande place dans ma vie,

    aussi j'aime particulièrement les 2 premières*.

    Agréable week-end, ainsi qu'à ton entourage & Bisous, N.

     

    3
    Samedi 24 Août à 09:01

    Bonjour, ma douce Florence.

    Ces belles photos, de belles dames, j'aime bien la dame aux longs cheveux.

    blanc, elle est très belle.

    Tu as des crampes, moi aussi, cela m'arrive et ça fait mal.

    Oui il va faire chaud et ils annoncent des orages aussi. On va avoir chaud avant les orages.

    pfff

    Tu vas voir ta maman aujourd'hui, prends soin de toi, ma douce.

    Passe un bon samedi, ma petite sœur que j'adore.

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    4
    Samedi 24 Août à 09:58

    bonjour florence

    merci pour ces belles photos

    prenez soin de vous  mes amis

    bonne journee

    bisous de nous deux

    gege

    5
    Samedi 24 Août à 10:02

    coucou ma Flo chérie 

    tu nous offres une bien jolie page aujourd'hui !!

    me revoici enfin, au repos devant mon ordi 

    on a passé deux jours très intenses

    ça nous a un peu épuisés, mais aujourd'hui, repos et ça va aller 

    beaucoup de bonheur malgré la fatigue

    Gégé adore Soane et moi aussi, elle n'a pas manqué d'affection !!

    elle a joué avec tous des jouets retrouvés de quand elle était plus petite

    même son petit vélo, Gégé lui a remonté la selle et le guidon et elle

    a pu jouer avec dans le jardin 

    on l'a emmenée promener aussi 

    et elle a profité de la piscine l'après midi 

    j'espère que vous allez bien tous les deux 

    toujours les douleurs ... mais ça passe petit à petit 

    aujourd'hui on ne bouge pas, repos complet 

    et demain rien de prévu non plus

    mon fils est dans une période difficile, au restaurant ils sont débordés

    ils font 150 couverts midi et soir 

    du coup, beaucoup beaucoup de travail, il n'a même pas le temps de m'appeler

    il vient de le faire ce matin car à midi il ne travaille pas

    demain il travaille, ce sera ainsi jusqu'au 15 septembre

    ensuite, ça devrait se calmer 

    mais il est content, il aime ce qu'il fait, c'est un passionné de cuisine

    ça il le tien de moi, de ma maman et de ma grand mère 

    bonne journée, profite bien de ta maman après midi 

    j'espère que ton papa va bien !

    gros bisous tendresse ma FLO chérie 

    bis à Fernand et câlins aux minous

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    6
    Samedi 24 Août à 11:17

    bonjour 

     de trés belles photos  qui nous enchantent toujours 

    passe une bonne journée chez  moi il pleut des cores 

     je reviens des courses avec  un ciré  mais pas à pieds

    la chez pris la voiture   et peu de   places  pourse garer 

     

     bises kénavo  

    7
    Samedi 24 Août à 11:51

    La Mélodie de la Pluie

    ♠-☙❧-♠-☙❧-♠-☙❧-♠

    Sous un ciel gris, la pluie doucement tombe,

    Les gouttes dansent, légères comme des plumes,

    Les rues se parent d’un voile de brume,

    La mélodie de la pluie, douce et sombre.

     

    Les toits résonnent sous les perles d’eau,

    Les fenêtres s’embrument, les cœurs se réchauffent,

    Les âmes se perdent dans ce ballet nouveau,

    La pluie murmure des secrets qu’elle dévoile.

     

    Les jardins s’éveillent sous les larmes célestes,

    Les fleurs s’inclinent, buvant cette averse,

    Les rivières chantent, emportant la tristesse,

    La pluie purifie, elle apaise et berce.

     

    Les souvenirs demeurent, comme des gouttes dansantes,

    Dans les recoins du cœur, des lueurs scintillantes,

    La mélodie de la pluie, tel un rêve enchanté,

    Laisse une trace lumineuse, un cœur apaisé.

    8
    Samedi 24 Août à 15:45

    Bonjour Florence, 

    Elles sont super jolies tes images féeriques !

    Bon et doux weekend, bisous Stéphanie.

    9
    LyraPegazus
    Samedi 24 Août à 16:03

    Bonjour ma Florence.

    Elles sont superbes ces images féeriques, elles font rêver et donnent de la douceur à ce week-end.

    J'espère que tu as du beau temps et comme le samedi tu es souvent en compagnie de ta maman, je vous souhaite une belle journée à toutes les deux.

    Je souhaite aussi un prompt rétablissement à ton papa, qu'il se repose et profité d'être rentré chez lui.

    Ma douce Florence, je te souhaite un trés agréable week-end à toi et à ta petite famille. Prends bien soin de toi, gros bisous.

    10
    banga78
    Samedi 24 Août à 16:27

    Bonjour Florence merci du coucou tes images là dans ton billet sont superbes j’espère que vous avez le beau temps en ce moment j'ai pas mal d’occupation du coup pas de temps pour les réseaux sociaux.

    Je vous souhaite un très bon weekend bisous .

    11
    Samedi 24 Août à 23:07

    Coucou Florence, il est un peu tard mais j'ai eu une journée bien remplie.....Tes photds et images sont très très belles, pleines de douceur dont on a bien besoin chaque jour qui passe...Je sais bien que l'arthrose fait souffrir lors des crises ,c'est usant à force ,je pensais qu'avec la chaleur cela pouvait calmer les crises mais je vois que non,cela doit beaucoup te fatiguer..Aujourd'hui on a eu 30 degrés ,j'ai encore les joues en feu sourire ,surtout dans la voiture ou c'est un four mais il ne faut pas se plaindre car les nuits sont agréables.....J'espère que tes parents vont bien et qu'ils pourront partir à Menton le 29.....Je te souhaite une très douce nuit et un très doux dimanche gros bisous...

    12
    Lundi 26 Août à 10:01

    encore du soleil et de la pluie ce weekend

    samedi soir et toute la nuit se fut orage et pluie

    dimanche on a eu de nouveau du beau temps estival

     

    la meteo annonce une bonne fin de semaine d'aout

    septembre arrive la semaine prochaine, et je me prepare a feter mon anniversaire le 11

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :