• Princesses et animaux

    Princesses et animaux

     

    Princesses et animaux

     

    Princesses et animaux

     

    Princesses et animaux

     

    Princesses et animaux

     

    Princesses et animaux

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Août à 07:18
    Floralie

    Coucou ma douce amie Florence,

    Merci pour ton commentaire de ce matin, notre Fifi est sortie sur le balcon de bonne heure aujourd'hui elle profite un peu de l'air frais qu'elle aime bien smile

    Tes illustrations de princesses et animaux sont une pure merveille pour moi, j'adore voir ça, merci pour ce beau partage, je vous souhaite à tous les deux une très douce journée, un bon weekend

    Gros bisous et des caresses à vos chats

    Floralie

    2
    Vendredi 23 Août à 07:50

    Coucou ma belle marquise

    merci pour ton petit mot de ce matin

    je préfère blogsopt aussi
     je ne garderai surement pas ekla
    en plus ce ne sera pas la même interface pour  faire les changements de déco.
    Donc oui je crois que je vais continuer  sur le nouveau.
    mais ne démoralise pas , attend de voir comment ça va se passer.

    de toute façon si ça migre pas trop mal je le garderai peut  être  en dépannage.

    Un gros bisou à tous les deux

    Marjolaine

     

    3
    Vendredi 23 Août à 07:53

    *jolies princesses*

    merci ma Marquise préférée

    bonne journée

    ❤️bisous de coxi❤️

    4
    Vendredi 23 Août à 08:04

    bonjour 

    superbes  images    belles princesses aux animaux 

     pour moi j 'aime les chevaux 

     il pleut chez moi encore ce matin 

    et je trouve que çà sent l automne 

     passe une bonne journée 

     bises Florence 

     kénavo

    5
    Vendredi 23 Août à 08:30

    superbes photos Florence, voila la fin de semaine  hier il a fait une belle journée chaude mais ce matin il ne fait que 15 degrés  sa sent l'automne, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    6
    Vendredi 23 Août à 09:14

    Bonjour, ma douce Florence

    De belles princesses et leurs animaux, de beaux loups.

    Belles ces photos, il fait beau ce matin, mais pas chaud, on est bien.

    Aujourd'hui, on reste la balade avec Orion , on a un lac en bas de chez nous et il aime bien.

    Tu vas voir ta maman demain, oui. Tu auras des nouvelles de ton papa, il doit être mieux.

    On dort bien, nous, en ce moment, de vraies marmottes.

    Passe une belle journée, ma Flo que j'aime fort.

    Je t'embrasse très fort, mon amie.

    Elyci

    7
    Vendredi 23 Août à 09:23

    Bonjour Florence,

    Coups de cœur pour la 1ère et dernière image happy

    Agréable fin de semaine & Bisous, N.

    8
    Vendredi 23 Août à 09:47

    Bonjour,

    encore du bien joli avec tes images

    merci de ce reve beau, bien et enfin sans souci

    je suis content que de ton coté cela va, ton papa va mieux docuement mais surement, sainement

    c'est l'essentiel

     

     


    Vendredi est arrivé
    Et sur vos blogs les amis je vais
    Vous souhaiter à chacun
    Un bon weekend de soleil dès le matin


    9
    ROSERIC
    Vendredi 23 Août à 10:14

    J'ADORE CES IMAGES AVEC LES ANIMAUX...

    MA BELLE FLORENCECE MATIN JE REPONDS A QUELQUES COMMENTAIRES...
    J'ESPERE QUE CA VA AINSI QUE FERNAND... ET OUI MOI AUSSI PLEIN D'ARTHROSE QUELQUES CACHETS POUR SOULAGER MAIS PAS TROP APRES CA FAIT PLUS RIEN !

    ICI IL FAIT A PEINE MOINS CHAUD...
    JE ME LANGUIS DEBUT SEPTEMBRE ON PART 10 JOURS A VALRAS PLAGE...
    VAIS ME DETENDRE UN PEU... L'ETE JE PARS PLUS TROP CHAUD ET TROP CHER !
    JE TE SOUHAITE UN TRES BON WEEK END ET VOUS FAIS PLEIN DE GROS BISOUS
    @ BIENTOT
    ROSE

    10
    Vendredi 23 Août à 12:04

    coucou flo

    de très belle image avec les animaux

    magnifique le cheval blanc

    bon fin de semaine et bon week-end

    gros bisous

    11
    Vendredi 23 Août à 14:23

    Coucou Florence,

    je te remercie pour tes nombreux commentaire sur mon blogs,c'est très gentil à toi , tu sais,je ne réponds plus non plus sur blogger,depuis que j'ai mon forum,je manque de temps car il grandis de plus en plus.

    Par contre j'ai bien lu tout tes messages ,et je suis contente que ton papa soit rentré à la maison et j'espère que tes parents pourront aller en vacances à menton.

    J'espère que tu souffres moins et Fernand aussi.

    J'ai voulà désactiver mes commentaires sur mes blogs, mais je laisse au cas où quelqu'un voudrait me joindre

    Voilà ,il est très beau ton article,je te souhaite une bonne fin de semaine

    Gros bisous.

    12
    Vendredi 23 Août à 14:39

    cc mon amie.

    je viens avec le soleil pour te souhaiter une bonne journée

    je viens de changer de telephone le mien était vieux 8 ans.

    ce n'était pas du luxe, ça fait un budget mais pas le choix

    bonne journée

     bisous

    13
    Vendredi 23 Août à 15:50

    Bonjour Florence.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé.

    Nous, c'est dommage, nous sommes tombé en panne avec notre HLM, qui a refusé de monter le col de Vars.

    C'est un problème de turbo.

    Alors nous avons changer de plan de pêche et nous nous sommes contenter du joli lac de St Crépin.

    Je te souhaite un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    14
    Vendredi 23 Août à 16:22

    Bonjour ma Florence très belles photos  j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog contente de savoir que Fernand va bien mais toi tu souffre  toujours de l'Arthrose moi aussi j'en ai mon médecin m'as dis qu'il y a aucun traitement  j'espère que ton papa va bien ? je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton amie

    Béa

    15
    Vendredi 23 Août à 17:31

    c est bien joli tout ça... comme tu dis il faut rêver... gros bisous

    16
    Vendredi 23 Août à 20:54

    Belle fin de journée Florence

     

    De magnifiques animaux et de belles Princesses

    Merci pour cet enchantement


    On a eu  un superbe  vendredi, plein soleil avec 25°

    On est gâtés, dommage que les jours soient  déjà moins longs

    Je te souhaite un agréable Vendredi

    Un bon Samedi avec ta Maman

    Profites bien de ton Weekend

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    17
    Samedi 24 Août à 12:04

    Chère Florence,

    Que cette journée soit douce et ensoleillée,

    Que chaque instant soit rempli de gaieté.

    Le week-end est bien là, plein de promesses,

    De moments de joie et de tendresse.

    Que ton sourire illumine chaque heure,

    Et que ton cœur soit léger, sans peur.

    Profite de ces jours avec allégresse,

    Et laisse-toi porter par la délicatesse.

    Avec toute mon amitié,

    Bisou,

    Régis.

    ♠-☙❧-♠-☙❧-♠-☙❧-♠

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :