• Purple gothic élégance

    Purple gothic élégance

     

    Purple gothic élégance

     

    Purple gothic élégance

     

    Purple gothic élégance

     

    Purple gothic élégance

     

    Purple gothic élégance

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août à 07:54

    Coucou ma toute belle marquise

     hier journée en famille, ça fait du bien de temps en temps.

    Apres midi tarot et j'ai perdu lol!

    mais on a bien ri

    J'espère que pour vous deux ça va mes amis!

    Bon et doux dimanche à vous deux

    marjolaine

    2
    Dimanche 25 Août à 09:28
    Floralie

    Coucou ma douce amie Florence,

    Très belles photos en ce purple gothic élégance, j'aime beaucoup les deux premières photos c'est vraiment agréable à voir smile

    Comment allez-vous tous les deux, pour moi ma douce pas de changements douleurs, douleurs & encore des douleurs même les antalgiques ne les calment plus, je me dis courage tu as encore 4 jours à attendre et tu verras le médecin remplaçant et on verra bien si il peut faire quelque chose, c'est triste à dire mais je n'y crois plus. En plus ce matin j'essaie en vain de publier un article et les images que je centre comme d'habitude sont mises n'importe où sur la page de mon article comme si quelqu'un m'empêcher de publier ??

    Voilà ma douce amie Florence, je vous souhaite un très bon dimanche avec du soleil par chez nous

    Gros bisous !

    Des caresses à vos chats

    Floralie

    3
    Dimanche 25 Août à 10:44

     

     

    Le gothique est beau en violet et noir. J'avais une grande poupee a qui j'ai cousu une tenue de Halloween en sorciere Noir et violette. Ca a reussi mais ca m'a [rit beaucoup de travail. Je lui ai meme cousu un balai lol

    Ma Florence cherie je suis la. Ca va aller. 

    Je t'embrasse bien fort et mes amities a toute la petite famille et gros calins aux chats. passe un excellent Dimanche et un tres beau debut de semaine.

     

    AI generated goth fantasy outfits

    4
    Dimanche 25 Août à 11:29

    bonjour 

     trés élégantes ces robes 

     et  cette couleur  j 'aime beaucoup

     je te souhaite un bon dimanche 

    nous n avons que 12 degrés ce matin , mais pour moi    je respire 

     bises et caresses aux trois chats 

     kénavo Florence 

    5
    Dimanche 25 Août à 13:11

    Bon dimanche Florence happy

    Bisous, N.

    6
    fanfan 76
    Dimanche 25 Août à 15:03
    Coucou Florence, c'est joli cette couleur violine. Je te souhaite un bon dimanche, bien contente pour vous que ton papa est sorti de l'hôpital, il sera mieux chez lui. De grosses bises, fanfan
    7
    Lundi 26 Août à 09:59

    encore une belle page d'elegance

    de beauté et de jolies vues

     

    merci de ce moment en reverie gothique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :