• Rêverie féerique - texte et images

    Rêverie féerique

     

    Texte et images trouvés sur Facebook  (auteur inconnu)

     

    Au cœur vert de la forêt enchantée,

    où les rêves dansent avec des feuilles dans le vent,

    Une fée s'assoit, réfléchissant, sur un vieux rocher,

    avec le bleu ressemble au firmament.

    Cheveux bruns, ornés d'un nœud doux,

    Habillé de rose, court et flottant,

    ailes de papillon, bleues, délicates et agiles,

    dans un monde où chaque magie est vibrante.

    Sa baguette pointe vers le ciel étoilé,

    Dessinant des destins parmi les lumières des aurores,

    et chaque créature de la forêt, malade,

    tu tombes amoureux de sa chanson d'amour.

    Avec des pas légers, elle marche parmi les fleurs,

    laissant une traînée de couleurs derrière lui,

    fée de la forêt, reine et enfant,

    gardien des secrets et des vieux amours...

      

     

    Rêverie féerique - texte et images

     

     

    Rêverie féerique - texte et images

     

    Rêverie féerique - texte et images

     

    Rêverie féerique - texte et images

     

    Rêverie féerique - texte et images

     

    Rêverie féerique - texte et images

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août à 05:15
    Floralie

    Bonjour ma douce amie Florence,

    Que c'est beau tout ça j'avais besoin de venir voir ces belles illustrations et lire ce texte magnifique, avez-vous passer un bon weekend ?

    Aujourd'hui j'ai écris un article et tu verras que je continue à avoir des problèmes, maintenant c'est à nouveau mon diabète qui fait des siennes c'est l'horreur quand à 2 heures du matin tu te réveilles et tu vois une glycémie à plus de 3 grammes, bien entendu j'agis en conséquence mais je n'arrive plus à gérer mon propre diabète, voilà ma douce amie Florence, je vous souhaite une très belle semaine

    Je vous embrasse bien fort

    Floralie

    2
    Lundi 26 Août à 07:30

    coucou Florence, un billet avec de superbes photos, il annonce une semaine assez chaude avec des tempèratures avoisinant les 31 degrés , par contre la nature commencent a souffrir du manque d'eau je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises 

    3
    Lundi 26 Août à 07:55

    Bonjour ma petite Florence

    Très jolie page est surtout de bien jolies fées

    j'espère que tu as passé un très bon week-end 

    le temps c'est beaucoup rafraichie le matin il fait

    très frais est dans la journée pas plus de 27°

    cela me va très bien le soleil n'est pas trop chaud

    tout vas bien, nous approchons de l'automne.

    Je te souhaite un doux début de semaine. A demain 

    bisous amitié

    Marlène

    4
    Lundi 26 Août à 08:14

    Hej Florens

    Vackra bilder!!

    I fredags träffade jag min läkare på kirurgen. Det blir ingen operation för mig. Läkaren sa att en operation för mig skulle bli för riskfylld eftersom min första operation misslyckades. Jag har anat detta hela tiden men ändå gått och hoppats eftersom de sa på sjukhuset att de skulle operera. Jag blev arg, ledsen och besviken och jag försöker nu bearbeta detta och acceptera det. Men det blir svårt! Så jag får ha min stomi resten av mitt liv. Tycker bara att de kunde sagt detta när jag blev utskriven efter operationen.

    Christer stannade här till lördag kväll. På förmiddagen i lördags gjorde vi en äppelpaj och hade vaniljsås till. Det var gott!

    Idag blir det delvis soligt och det är 15 grader.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    5
    Lundi 26 Août à 08:44

    ❤️bisous de coxi❤️

    6
    Lundi 26 Août à 08:53

    Bonjour Florence,

    Merci pour ces belles images du jour,

    de véritables portes qui donnent accès au Rêve !

    Agréable lundi & Bisous, N.

    7
    Lundi 26 Août à 09:06

    coucou  ma Flo chérie 

    très jolies ces images féériques

    et un joli texte qui les accompagne !

    je suis contente que ton papa aille mieux

    et leur séjour à Menton leur fera le plus grand bien 

    comme l'an passé, il sortait aussi de l'hôpital et ça lui avait fait du bien !

    j'ai passé une mauvaise nuit, j'ai eu froid et un peu de mal à dormir

    mais ce matin il fait beau comme hier et les jours d'avant 

    on a jardiné, j'ai eu l'idée de faire un jardin exotique 

    donc dans un coin de jardin, GG m'a passé le motoculteur

    et j'ai mis des gros galets tout le tour et j'ai disposé mes cactus

    il me faut à présent aller acheter de la terre spéciale pour cactées

    et du gravier blanc pour terminer le coin 

    ça fera joli, je mettrai la photo sur mon blog

    déjà si tu vas sur ma rubrique PHOTO en haut à gauche du blog

    tu pourras voir des photos de Soane 

    aujourd'hui repos, mon manger mijote sur le gaz

    je suis bien organisée !!

    vendredi nous garderons encore Soane, Maeva vient de me demander

    et j'ai accepté volontiers 

    même si le soir nous sommes fatigués, on se repose et ça passe !

    bonne journée à vous deux et belle dernière semaine d'aout !!

    gros bisous tendresse ma ptite sœur que j'adore 

    bis à Fernand et câlins aux minous 

    à demaiin avec plaisir 

    ♥♥ d@nie ↨♥

    ♦♣♥

     

    8
    Lundi 26 Août à 09:07

    je viens te souhaiter une bonne journée.

    c'est ma dernière semaine de vacances , et lundi retour travail ..c'est comme ça faut bien reprendre.

    bisous a bientôt

    9
    Lundi 26 Août à 09:13

    Bonjour, ma douce Florence

    Belle fée et beau ce poème,j'adore.

    c'est très féerique tout cela.

    Ton papa sera bien au bord de la mer, au soleil, cela lui fera du bien.

    Et à ta maman aussi,

    Le soleil est là, ce matin. Hier, c'était gris et pas trop chaud, je me suis enrhumée, ça commence.

    On va bricoler, JC doit passer le motoculteur dans son tunnel tout neuf.

    Pour que l'on mette des salades d'automne

    je ferai les courses demain matin.

    Belle journée, ma petite sœur que j'aime fort

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    10
    Lundi 26 Août à 09:20

    bonjour   florence

    super belles images merci j aime bien

    pour  les travaux il reste  des choses a faire

    super  bien  que ton  papa va   bien et pour vous aussi

    bonne journee

    bisous de nous deux

    gege

    11
    Lundi 26 Août à 09:23

    Bonjour Florence.

    C'est moi sur la photo, mais elle est arrangée.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    Pour nous ce fut un week-end plein de bonheur car notre familleétait presque toute réunie.

    Depuis quelques jours la température est redevenue de saison et nous sommes plus à l'aise.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    12
    Lundi 26 Août à 09:55

    Me voilà revenue de mes longues vacances animées et joyeuses avec mes cinq petits-enfants.

    Ouf ! Je me pose et je reprends doucement mes habitudes.

    J'espère que tu as passé un bel été, c'est un plaisir pour moi de retrouver tes belles images.

    Je te souhaite une agréable semaine !

    13
    Lundi 26 Août à 09:58

    Bonjour

    merci des jolies images et de ce texte beau et bien imaginé

     

    content que tout va chez toi et tes proches

    ton papa et ta maman vont pouvoir aller en vacances, cela leur fera du bien

    14
    Lundi 26 Août à 10:00

     

    ❤️ Voilà déjà mis Août belle semaine à tous ❤️

    Bonjour bon lundi dernière semaine du mois

    Un petit sourire innocent et magique

    Peut te mener à une vie fantastique

    Te valorise et te rend sympathique

    C'est un bonheur c'est une vie féerique

    Il te fait savoir le côté romantique

    Il est utile et spécifique il vient de moi

    Bonne journée gros de kikinette

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    15
    Lundi 26 Août à 10:14

    coucou flo

    de belle photo

    voilà une nouvelle semaine qui commence avec le soleil de l'été comme j'aime

    bonne journée

    gros bisous

    16
    Lundi 26 Août à 10:52
    Aquarella

    Coucou Florence !

    Je prends le temps d'un petit passage dans ton monde féérique.

    Que c'est joli !!! yessarcasticsmile

    Autant le texte que les images...

    Un peu de rêve pour entamer une belle journée ensoleillée.

    Je t'envoie de gros bisous.

    A bientôt !

    17
    Lundi 26 Août à 11:21

    trés belles images pour ce  joli texte 

    contente pour ton papa 

    il vat pouvoir profiter  de son séjour à menton il l à bien mérité 

     bises  Florence 

      kénavo 

    ( nous avons du soleil ce matin 

     les vacanciers  rentrent  mais septembre est encore souvent trés fréquenté)

     

    18
    Lundi 26 Août à 13:22

    Bonjour ma Florence très belles photos et très beau texte merci pour ton commentaire sur mon blog contente de savoir que vous allez bien contente pour ton papa il  va pouvoir profiter un peu ainsi que ta maman ça va leur faire du bien  j'espère que vous avez passer un très bon week-end  ? je vous souhaite un bon début de semaine prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton amie

    Béa

     

    19
    Lundi 26 Août à 14:44

    coucou ma petite Florence

    ces images sont très belles, comme d'habitude, tu nous un bel article et que dire du petits poème
    il est aussi doux que ces petites fées

    je suis contente que ton papa aille mieux et qu'il puisse prendre des vacances, oh! oui ça lui fera le plus grand bien

    tu sais, hier je suis allé faire un tour sur mon vefblog, j'ai vu ton message, mais je n'ai pas trouvé ton blog
    j'aurais aimé te remercier pour ton message, alors voilà, merci beaucoup pour ton passage sur l'autre plateforme, mais comme tu vois, je n'y suis pas très très présente...

    passe une belle journée...plein de gros bisous

    20
    Lundi 26 Août à 15:40
    Bonjour bonne journée il fait pas chaud 11°
    Je t'envoie une pyramide de bisous
    Un cyclone de douceur et de chaleur
    Un océan de belles pensées
    Des vagues de tendresse
     Pour te souhaiter un agréable lundi
    Gros bisous tendres love de kiki ❤ ❤
    21
    Lundi 26 Août à 15:55

    petite alerte ce matin et en route pour le chu.

    Antoine avait mal et poussée de tensionet bien sur le chirurgien était en vacances, il a vu une interne qui ne s'est pas affolée pour la tension elle pense que c'est du stress en raison de la douleur, et pour la douleur pas d'affolement.Pour elle rien de grave, surement un mouvement qu'il n'aurait pas du faire!Un scanner à faire si possible avant le contrôle du 18 mais pas moyen d'avoir un rdv avant le 19 .Ou va t on?un bilan sanguin  sans aucune anormalité et pour le diabète très bien!Donc retour at home avec un antidouleur .Mais tout cela a pris 4 heures.Heureusement on a rdv jeudi matin avec le médecin traitant.Donc rien de grave à priori!Voilà pour les newsBisousmarjolaine

    22
    Lundi 26 Août à 17:35

    Coucou ma Florence

    Toutes les photos sont très belles et le texte bien agréable à lire!
    Cette semaine nous allons courir d'un médecin à l'autre pour mon petit mari
    J'ai l'impression en parcourant quelques coms, que nous sommes
    toutes et tous logés à la même enseigne!!!!
    Christian mon mari est à sa 21ème chimio et maintenant il est passé à une par mois
    et heureusement elle donne de bons résultats...
    Mais c'est le cœur qui nous cause soucis en ce moment
    On sera peut-être obligé de lui poser un pacemaker...
    Gros bisous gros bisous

    23
    Lundi 26 Août à 17:37

    tout en douceur et rêverie... tout ce que j aime quoi... gros bisous

    24
    fanfan 76
    Lundi 26 Août à 18:14
    Bonjour chère Florence, c'est beau et tellement poétique et féerique. Je suis très contente que t'es parents peuvent partir en vacances, cela leur fera le plus grand bien. Grosses bises, bonne semaine, fanfan
    25
    Lundi 26 Août à 21:16

    Belle fin de journée et Bonne soirée Florence

    Merci pour le partage de ces belles photos et ce beau Poème


    Un Dimanche tranquille et ensoleillé pour nous

    On commence la semaine avec un superbe temps, le soleil est présent très tôt, nous avons 24°

    Si bien qu'avec le beau temps les Ballons dirigeables sont réapparus et sillonnent le ciel au dessus de la Maison, ils se dirigent vers la Loire et les Châteaux de la Loire

    Mon Fils cadet a fait cette expérience il n'y a pas longtemps, cela lui a bien plu

    Bonnes vacances à tes Parents , c'est une bonne chose que le Docteur leur a donné la permission

    Je te souhaite une excellente semaine

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    26
    LyraPegazus
    Lundi 26 Août à 22:47

    Bonsoir ma Florence.

    Tes images sont trés belles, reposantes avant d'aller dormir.

    Je suis enchantée par la nouvelle de tes parents qui vont pouvoir aller passer un moment en vacances. Cela leur fera beaucoup de bien.

    J'espère que vous allez bien toi, Fernand et vos chats?

    Je te souhaite un trés agréable mardi, gros bisous ma Florence, prends soin de toi et de ta petite famille.

     

    27
    Dimanche 1er Septembre à 09:39

     

     

    Tu sais que tes poemes sont extraordinaires???

    Vraiment la chapeau!

    J'en ecris un oeu mais je crois que mes "strophes" sont trop courtes ou trop longues lol

    Bravo enormement pour ce bel article et merci de m'y avoir donne le lien.

    Oui ma florence cherie je t'enverrai ce que tu as demande par mail je prefere. je le ferais ce weekend.

    je t'embrasse bien fort ma tendresse, passe une tres belle matinee. merci encore pour ce magnifioque article merci!

     

    Untitled Creation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :