• Magical Elfin Symbols

    Magical Elfin Symbols

     

    Magical Elfin Symbols est une page Facebook créée en 2017. Elle est entièrement consacrée aux elfes, à la féerie et la fantasy.

    Bienvenue dans le Royaume des Elfes magiques, l'énergie positive règne ici.

     

    Lien :

    https://www.facebook.com/eramgala

     

     

    Magical Elfin Symbols

     

    Magical Elfin Symbols

     

    Magical Elfin Symbols

     

    Magical Elfin Symbols

     

    Magical Elfin Symbols

     

    Magical Elfin Symbols

     

    Magical Elfin Symbols

     

    Magical Elfin Symbols

     

    Magical Elfin Symbols

     

    Magical Elfin Symbols

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet à 06:25
    Floralie

    Bonjour ma douce amie Florence,

    Elles sont superbes ses illustrations mais certaines ne ressemble pas à des Elfes enfin bref c'est mon point de vue.

    Comment ça va vous deux ?

    À partir d'aujourd'hui les températures vont grimper à nouveau ils ont prévu 30° donc il fera 32° quel horreur moi qui ne supporte pas la chaleur je vais à nouveau devoir vivre dans le noir parce que je vais tout fermer, je suis toujours aussi fatiguée malgré les vitamines que j'avale dès le réveil et le magnésium B6 que je prends en ampoule, pour l'instant je n'en ressens pas encore leur effet ?

    Voilà ma douce amie Florence pour ce matin, je vous souhaite une belle et agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

    Des caresses à tes chats smile

    2
    Mercredi 17 Juillet à 07:31

    Coucou bonjour Florence

    Une très belle page féerique! de très jolies illustrations!

    Aujourd'hui il va faire très chaud il faut profiter de tout faire le matin !

    Je n'aime cette grosse chaleur , on ne vit qu'avec les volets fermés dans le Sud le soleil tape fort! il est prévu

    34° degrés , tout est sec ! mais le côté agréable c'est je je profite du chant des cigales !

    Passe une belle journée mon amie Je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

    3
    Mercredi 17 Juillet à 07:48

    Bonjour ma petite Florence

    Très belle page de ces jeunes femmes

    j'espère que tout vas bien pour toi et ton entourage

    Mon petit coucou avant de partir faire mes courses

    ce matin je ne sais pas trop le temps qu'il fera pour 

    l'instant le soleil est un peu timide mais la météo

    n'annonce pas de pluie. 

    douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    4
    Mercredi 17 Juillet à 07:48

    BONJOUR ma flo merci pour ta visite ce soir je met hors ligne je suis déçue tout le monde est  sur une autre plate forme ou font le site pas le temps de passer alors pourquoi perde son temps a faire un billet 

    je suis ecoeurée je suis fatiguée et je passe et je fais mais la je trouve ça vaut plus le coup desolée mon amie 

    mais je sais qu on peut se voir ett moi j ai ta news donc je peux venir ici et ailleurs 

    bisous bisous bonne journée merci pour ta fidelité 

    5
    Mercredi 17 Juillet à 08:07

    Hej Florens

    Underbara bilder!

    Tack för besök och kommentar!

    Igår åkte min son hem och det blev tomt efter honom. Vi har haft mycket trevligt tillsammans. Vi lagade mat en gång hemma sen har vi varit ute och ätit på olika restauranger. I söndags var vi hos Marina och grillade hamburgare. Nu träffar jag inte honom förrän till julen nästa gång.

    Sommaren regnar bort. Nu är det sol och blå himmel men senare idag ska det bli regn. Det är 17 grader.

    Önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    6
    Mercredi 17 Juillet à 08:28

    bonjour 

      c'est vraiment de la féerie 

     de trés belles photos 

    j 'espére  qu 'il ne fait pas trop chaud à nevers 

      nous avons 12° ce matin mais les   apres midi sont  plus chaud 

     comme  hier  20 °environ 

     bises Florence 

     kénavo

    7
    Mercredi 17 Juillet à 08:30

    Hello florence 

     Ho la la !! Que de belles  photos et quel beau monde enchanteur , merci 

    Je me dépêche , mes petites-filles vont arriver pour plusieurs jours, je ne serais plus sur le net !! 

    Je te souhaite un bon weekend 

    gros bisous d'amitié

    8
    Mercredi 17 Juillet à 08:42

    de belles photos florence , il va faire chaud je pense , des 30 degrés annoncés dans le sud ouest , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    9
    Mercredi 17 Juillet à 08:56

    Bonjour, ma douce Florence

    Belles ces images, et ces fées et elfes, j'ai pris la première.

    Je tuberai l'elfe.

    Oui, le temps est bizarre, ce matin, des nuages, hier, il a fait 25.

    Aujourd'hui, ils disent plus, on verra bien.

    je n'aime pas la chaleur non plus et Orion non plus.

    Alors quand il fait trop chaud, je vais à l'ombre sous mon tilleul, on est bien.

    Passe une belle journée, ma petite sœur que j'aime fort.

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    10
    Mercredi 17 Juillet à 09:22

    Coucou Florence

    Merveilleuses photos et illustrations feeriques et celle avec le cygne est ma favorite

    Il fait toujours chaud ici comme tu sais la temperature est entre trente deux et quarante deux cela depend de la region,mais le plus ennuyeux est que cele dure pendant un mois,...incroyable,on ne vit pas sans climatiseur!

    Pour notre region on prevoit de trente sept a quarante et un... un mercredi "en flammes"

    Comme toi j attends les resultats du demenagement,j ai des copinautes qui sont parties d ekla je vais leur rendre visite chez Blogger  mais le coeur n y est plus,on a perdu notre belle bande on formait un groupe amical avec nos creations et nos papotages....dommage que cela est fini,mais je ne me desepere pas♥

    Passe un bon mercredi,calins aux chats et gros bisous,ton amie Eugei

    11
    Mercredi 17 Juillet à 09:57

    coucou flo

    j'adore l'image avec le dauphin, je les adore les dauphins depuis toujours

    ça fait drôle les oreilles des elfes lol

    bonne journée

    gros bisous

    12
    Mercredi 17 Juillet à 10:23

    coucou ma FLO chérie

    merci pour ta gentille visite et ton commentaire 

    je ne sais pas changer l'heure, il faudra que Elyci regarde ça 

    quand c'est nouveau, on tâtonne !!

    ici c'est elle qui gère mon blog c'est trop compliqué pour moi 

    contente que vous alliez bien 

    nous deux on va bien aussi 

    le matin Gégé passe sur son blog répondre à ses commentaires

    et il pose une créa par jour, pas beaucoup de travail 

    moi pareil, j'ai le temps de créer, et de m'occuper de mon jardin 

    je me sent super bien là bas, je ne changerai plus !

    c'est cool de pouvoir se parler quand même !!

    hier on avait le kiné et jeudi après midi aussi 

    mais aujourd'hui à la maison tranquilles

    Gégé va peindre les placards de la cuisine cet après midi 

    il prend le temps pour son blog le matin tôt

    bonne journée ma petite soeur que j'adore 

    bis à Fernand et câlins aux minous 

    gros bisous tendresse petite soeur chérie et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦6♠

     

    13
    Mercredi 17 Juillet à 10:24

    tout simplement magique

    bonjour Florence

    c est avec un ciel lumineux

    que je me pose sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    il va commencer à faire chaud

    et dans les prochains jours

    on va atteindre des températures

    de plus de 30 degrés

    j avoue que c est trop pour moi

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    14
    Mercredi 17 Juillet à 13:24

    merci flo je faais pas merci pour l info car autrement je saurai pas faire ouff f merci bisous bisous 

    15
    Mercredi 17 Juillet à 13:46

    Bonjour Florence,

    Merci pour tes magnifiques images du jour glasses

    Agréable mercredi & Bisous, N.

    16
    Mercredi 17 Juillet à 17:33

    c est vraiment super joli... j adore tout ce que tu nous présentes en ce moment... c est vrai que c est assez "féérie" gros bisous

    17
    fanfan 76
    Mercredi 17 Juillet à 17:34
    Bonjour Florence, de belles images. Je suis comme toi, je ne supporte pas la chaleur.... Je suis fatiguée aujourd'hui, je t'embrasse, bonne fin de journée avec toute mon amitié, fanfan
    18
    Mercredi 17 Juillet à 18:07

    encore de belles images.

    bonne soirée

    bisous

    19
    Mercredi 17 Juillet à 21:09

    Belle fin de journée  Florence

     

    Superbe article, de belles photos , magique et Féerique, c'est très beau

    Ce matin le ciel était  brumeux, mais le soleil a percé avant Midi, nous avons eu un superbe Mercredi


    Il fait toujours aussi chaud 26°,  le temps est étrange cette année, mais la chaleur j'aime cela


    Pensées amicales et Bisous


    Rebecca

    20
    Vendredi 19 Juillet à 09:42

    encore de la superbe imagerie

    merci de ce moment de reve et d'espoir,

    rien n'est foutu quand on croit aux esprits

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :