• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août à 02:21
    Floralie

    Bonjour ma douce amie Florence,

    Toi et Fernand vous devez dormir comme des petits loires, je n'ai plus du tout cette chance là, réveillée à 24h30 c'est de pire en pire je ne sais pas si je dois aller au centre du sommeil car ça n'est plus possible de vivre ainsi.

    Toutes ces gothiques sont jolies, il y a juste l'homme qui me fait penser à un croque mort enfin bref ! Sinon la fille aux cheveux colorés en rose-rouge j'aime beaucoup et j'aime beaucoup aussi le gant.

    Merci pour ce beau partage ma douce amie Florence

    Je vous souhaite un excellent weekend, chez nous ils ont prévu des orages pour dimanche, alors va savoir si on va faire quelque chose ou pas ?

    Gros bisous à vous deux et des caresses à vos chats

    Floralie

    2
    Samedi 31 Août à 08:39

    bonjour flo bon weekend bon samedi honnetement je n ai pas la forme en ce moment je suis trop fatiguée pour diverses raisons  pour répondre a ta question 

    je te fais de gros bisous bisous amitiés 

    3
    Samedi 31 Août à 09:16

    Bonjour, ma douce Florence

    Belles ces dames et monsieur.

    Il a un beau chapeau.

    Il va faire encore chaud aujourd'hui, ça vient d'Espagne.

    Et les voitures vont rouler, tous ces gens qui rentrent aux derniers moments.

    Un peu fou quand même.

    Tes parents vont être bien, ils vont respirer et se ressourcer.

    Passe un bon samedi, ma petite sœur que j'aime.

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    4
    Samedi 31 Août à 10:35

    Bonjour mon petit passage du jour bon samedi et dernier jour du mois

    Le levé du jour est quelque chose de merveilleux,

    Qu'il soit nuageux ou ensoleillé. 

    Il est synonyme d'espoir et nous donne un nouveau début

    A ce que nous appelons « la vie ».

    Bonne journée bon week-end gros bisous tendres love de kiki ❤ ❤

    5
    Samedi 31 Août à 11:13

    bonne fin de semaine   Florence 

       de belles photos    belles coiffures et beau maquillage 

     

    chez moi  cela c'est vidé , les vacanciers   s 'en sont allés  depuis hier 

     donc  çà vat être plus calme   et vers  l 'automne  que j 'aime beaucoup 

     

     bises et à kénavo

    6
    Samedi 31 Août à 15:30

    Bon week-end à toi aussi Florence happy

    J'aime beaucoup ton avant dernière image.

    Bisous, N.

    7
    banga78
    Samedi 31 Août à 19:38

    Bonjour Florence merci de ton gentil petit mot ici ça va on à eu des violents orages ce matin là ce soir ça va mieux .

    Content de savoir que tes parents passent un bon séjour et que tu n'à plus de douleurs , moi j'ai eu mes résultats ça va tout baigne apparemment  maintenant la suite pfff ça n'en finira jamais.

    Avec tout ce que l'on m'à étudié sur tout mes paramètres santé on va m'appeler robo cop, bon je plaisante mais pour le moment ils n'ont pas trouvé ce qui à provoqué ce que j'ai eu il y à bientôt un an .

    Très belles images de ces charmantes dames gothique bon l'homme j'aime moins bien lol.

    Passez une belle soirée et une bonne fin de weekend bisous.

    8
    Dimanche 1er Septembre à 16:54

    Une bonne fin de week-end.

    9
    Mardi 3 Septembre à 11:40

    a part un peu d'orages , averses d'une heure environ

    il a fait chaud et toujours caniculaire chez moi

     

    tout va chez toi et pour tes proches

    c'est l'essentiel, tout est pour le mieux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :