• Gothic beauty

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre à 00:34

    Coucou Florence,

    Magnifiques robes, la première est ma préférée !

    J'ai eu tellement chaud samedi après-midi, que j'ai pensé

    comme ces tenues devaient tenir encore plus chaud !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille.

    A bientôt,

    Bises,

    Sosolune

    2
    Dimanche 8 Septembre à 04:44
    Floralie

    Bonjour ma douce amie Florence,

    Vous dormez encore paisiblement et c'est une très bonne chose, notre Fifi m'a réveillée à deux moins le quart alors je lui ai donné à boire mais en fin de compte elle avait faim alors j'ai dit à mon mari de se lever et de lui donner ce qu'elle voulait et pour l'instant elle est calme, elle avait tout simplement faim et donc elle miaule elle miaule jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut yes

    Alors pour ces jolies gothic beauty, j'aime particulièrement la photo une, la trois, et les deux dernières, elles sont vraiment très belles leurs robes c'est fabuleux smile

    Je vous souhaite un très bon dimanche, gros gros bisous à vous deux et pleins de caresses à vos chats

    Floralie

    3
    Dimanche 8 Septembre à 06:38

    Aujourd'hui je vais troquer mon ombrelle contre un parapluie, serait un des prémices de l'automne, sans doute.

    Je te souhaite un bon dimanche !

    4
    Dimanche 8 Septembre à 10:40

    Bonjour Florence,

    Merci pour tes partages du jour happy

    Encore un jour pluvieux sur la côte basque.

    Agréable dimanche & Bisous, N.

    5
    LyraPegazus
    Dimanche 8 Septembre à 16:10

    Bonjour ma Florence.

    Elles sont jolies toutes ces tenues, tu as bien choisi les photos.

    Le temps s'est bien rafraîchi, hier il a plu toute la journée, aujourd'hui c'est fort nuageux. C'est quand même un peu tôt pour le froid.

    J'espre que tu vas bien? Ma douce Florence, je te souhaite un agréable dimanche et un trs beau débit de semaine. Prends soin de toi et de ta petite famille, gros bisous.

    6
    Dimanche 8 Septembre à 17:14

    Je viens vers toi , ma chère Flo, sous la pluie... autant dire qu'i pleut aussi à Monaco!!!
    Mais demain le soleil est à nouveau annoncé et il fera moins chaud!
    Sospel, je connais un peu... Quand j'étais jeune j'avais été à une colonie de vacances
    comme monitrice.... C'était il y a très très longtemps!!!
    Je vois que tes parents profitent bien de leur séjour et c'est tant mieux!
    J'espère que tu as du beau temps pour sortir un peu
    Merci pour tes visites qui me font toujours plaisir!
    Mon mari a subi une deuxième intervention pour son cœur
    et pour le moment ça semble bien se passer... OUF!
    Bon dimanche ma douce Florence
    Prends bien soin de toi et des tiens et 
    gros gros bisous et toute ma tendresse

    7
    Dimanche 8 Septembre à 20:14

    bonsoir temps incertain une bonne nuit et bon lundi bisous

    8
    Dimanche 8 Septembre à 22:55

     

    Mes favorites sont la 3eme pour la grace de la robe et le visage, la 5eme pour le cote feerique et les ailes et la robe. J'aurais vu les ailes en bleus....

    Je pense a toi ma Florence cherie, j'espere que ta soiree se passe bien et que la petite famille et les chats vont bien. Ici la chaleur est la, 35 aujourd'hui.

    Gros gros bisous ma tendre Florence cherie, passe une bonne nuit et un bon debut de semaine. 

     

    Southern Gothic Woman with Dove AI - ThajaFloecky Designs ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :