• L'elfe Rivendell

     

    modèle : ?

    photographe : Verbena's Dream Studio

     

    Lien :

    https://www.facebook.com/verbenasdream

     

     

    L'elfe Rivendell

     

    L'elfe Rivendell

     

    L'elfe Rivendell

     

    L'elfe Rivendell

     

    L'elfe Rivendell

     

    L'elfe Rivendell

     

    L'elfe Rivendell

     

    L'elfe Rivendell

     

    L'elfe Rivendell

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2023 à 05:44

    Coucou ma douce Florence,

    Très jolie ton nouveau décor, très doux, j'adore !

    Elle est jolie cette dame Elfe !  Ici, l'hiver est bien

    installée, les températures sont en bas de -2 à tous

    les jours et même plus bas.  Ils nous annoncent une

    tempête de neige pour demain alors je verrai.  Je te

    souhaite un bon lundi et gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    2
    Lundi 27 Novembre 2023 à 06:07

    Bonjour ma Florence le design de ton blog est très beau avec une jolie fée et les photos sont magnifiques  j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite un bon début de semaine prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton amie

    Béa

    3
    Lundi 27 Novembre 2023 à 07:35

    Bonjour douce Florence

    Très bel habillage ton blog , la couleur est douce moi j'aime bien et ça change par rapport avant , non pas que j'aimais pas!!

    Elyci à fait un beau travail comme toujours elle est douée!

    Nous voici avec une nouvelle semaine, comme te temps passe vite!!!

    Tant mieux si tu vas mieux , maintenant  à cette saison il faut se couvrir.

    Merci pour ta gentille visite et je vais te souhaiter une très bonne journée..

    Gros bisous et caresses à tes gentils petits minous.

    Tendrement Chrys..

     

     

     

    4
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:01

    Hello Florence

    Ton design est magnifique !! J'adore cette dame et les couleurs sont  très belles 

    Mon mari va bien ! encore une visite chez le médecin ce matin 

    passe une bonne semaine 

    bisous

    5
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:28

    bonjour 

     ton blog est doux joli et doux trés romantique ce bleu 

    contente que tu ailles mieux  ainsi  que  du coté de  ton PAPA 

     Le temps  s'est refroidit  , , je pense que  décembre  sera  frais par chez nous 

    maintenant  il faut attendre les vacances de Noel  pour que le village s 'anime à nouveau 

     merci pour   les belles illustrations  , jolies   dames dans  la petite riviére 

     bises Florence 

     kénavo  bon lundi

    6
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:29

    Bonjour ma petite Florence

    C'est avec le froid que je reprends le chemin des blogs

    Un bien joli blog chez toi aussi L'hiver est beau sur les blogs

    mais pas sur les routes la neige n'est pas très loin 

    j'espère que vous allez bien pour moi ce n'est pas encore 

    le top mais cela viendra je te souhaite une douce journée

    bisous d'amitié

    Marlène

    7
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:37

    bonjour FLORENCE

    superbe ce nouveau design bleu j 'aime beaucoup

    une bien jolie page et de belles photos

    contente si vous allez mieux tous les deux

    passe une bonne journée et prends bien soin de toi

    ** bisous bisous**

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:59

    Les photos sont bien en rapport avec ta nouvelle présentation. C'est bien joli ! J'adore le bleu, c'est ma couleur préférée.

    9
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:59

    bonjour flo avec de fortes pluies et toujours aussi malade 

    je prends mon mal en patience sauf que le moral en prend un coup 

    gros bisous bisous bonne semaine bon lundi 

    ***

    10
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:00

    Bonjour ma douce Florence

    belle cette dame, très médiévale

    j'adore cette femme

    soigne-toi bien ma douce

    il ne fait pas beau, la pluie n'est pas loin

    ton papa sera bien soigné, tu sais la chimio n'est pas top

    mais elle guérit des gens, alors il faut s'accrocher, et ton papa

    s'accroche.

    Hier, j'ai fait un gâteau et un cake aux lardons, j'aime bien faire la cuisine.

    Aujourd'hui, on reste tranquille à la maison

    j'ai du ménage à faire

    belle journée ma douce amie que j'adore

    gros bisous tendresse

    Elyci

    11
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:03

    Godmorgon Florens!

    Tack för besök!

    Vacker modell och fina foton!

    Kylan slog till hastigt i torsdags kväll och det blev blixthalka på vägar. Det kom lite snö först, men ytterst lite. Där Christer bor fick de 3 cm snö. Kylan har fortsatt hela helgen och ska fortsätta denna vecka. Det är -6 grader. Men inomhus är det varmt och mysigt.

    Jag har haft en bra helg då jag träffade Marina på fredag kvällen. Sen kom Christer på lördag och åkte hem igår. Igår gick vi runt sjön i solsken. Hela sjön är täckt av is och nu har även gräsändorna kommit. De brukar vara här över vintern och flyger iväg igen till våren.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    12
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:08

    Bonjour florence

    Belle page avec ce joli design ,c'est plus gai!!

    Une nouvelle semaine commence et bientôt

    la fin du mois ,que ça passe vite et toujours la

    pluie ,ça commence a être démoralisant!J'espère

    que tu a passé un bon week-end et je te souhaite

    un agréable lundi.Prends soin de toi..Bisous.

    Tissia

     

    13
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:25

    Bonjour Florence,

    Très belles photos que tu as la gentillesse de partager avec nous,

    merci beaucoup happy

    Bonne nouvelle semaine & Bisous,

    Nadège

     

    14
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:29

    *coucou ma marquise!*

    bravoooooooooooooooooooooooo pour ta nouvelle présentation!

    je te souhaite une bonne semaine et te fis plein de***bisous de coxi***

    15
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:32

    coucou Florence superbe ta déco du blog et superbe tes photos j'aime bien le bleue , il pleut ce matin dire que hier il faisait un beau soleil ,je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    16
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:10

     

    Bonjour ma douce.

    Très beau design j'aime ,et ces dames sont magnifique .

    Ton papa est fatigué, je comprend .

    Ca y est l'hiver se fait sentir ,il a gelée a -5 .

    Je te souhaite une bonne journée.

    Des pensées optimistes

    De la motivation à revendre

    Et surtout du soleil pour embellir tes journées

    Bon lundi !

    Bisous kettyn.

    17
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:35

     

    Bonjour chere Florence c est magnifiques j aime beaucoup mille merci pour ta gentille visite ..gros bisous ton ami Pascal et amitié a Fernand

    18
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:42

    coucou ma FLO chérie 

    de superbes images de cette elfe bleue !!

    si tu y es bien, reste dans ton monde féérique !!

    moi j'ai mes deux pieds plantés dans la réalité 

    la vie t'oblige de toute façons à l'être !!

    il n'y a pas de soleil aujourd'hui, peut être un peu de pluie en soirée

    je reprend mon texte, nous sommes partis faire deux courses

    et une fois le manger préparé, me revoici

    ton blog est une merveille, je l'aime beaucoup aussi, surtout la fée !!

    on a passé un dimanche cocooning, sur le canapé à regarder la télé

    ça fait du bien de ne rien faire !!

    demain après midi je vais à l'hôpital voir le diabétologue

    j'ai rdv à 14 h

    bon le médecin t'a donné un bon sirop, ça va te faire du bien j'espère !!

    quelquefois, il faut aller chercher de l'aide 

    pour aller mieux !!

    j'espère que pour ton papa ça va aller et que la rémission sera au bout du chemin 

    il ne fait pas chaud chez nous, mais jeudi ça devrait aller mieux 

    bon lundi à vous deux

    bis à FERNAND et câlins aux minous 

    gros bisous tendresse ma FLO que j'adore 

    à demain avec plaisir 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    19
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:47

    Bonjour chere Florence j ai oublié de te dire que ton nouveau design est sublime j adore gros bisous

    20
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:48
    Coucou Florence très joli ta présentation j'aime bien même si j'aimais bien avant, c'est plus doux plus soft...tu sais c'est bien parfois de changer son univers c'est comme nous on change on se diversifie et puis on a le droit de faire ce qui nous plaît,si le gothique est en stand bye il restera présent toute ta vie juste en sommeil... elles sont belles tes photos,un monde de fantaisy,ce qui m'a toujours intrigue chez les elfes se sont les oreilles pointues je me demande pourquoi, ça me tracasse beaucoup étant très cartésienne sourire... je suis contente de savoir que ton mari aille mieux et que tu tousses moins car ça épuise a force. C'est toujours long les chimios,de mauvais moments à vivre mais c'est pour aller mieux par la suite et je le souhaite à ton papa qu'il aille de mieux en mieux jour après jour..voui je vis sur Poitiers, pas en centre ville mais à proximité...on a eu un beau weekend frisquet et hop hop retour à la pluie, elle s'invite même si on n'en veut pas rire . Très douce journée gros bisous...
    21
    Lundi 27 Novembre 2023 à 11:10

    Bonjour

    merveilleux nouveau decor

    superbe, merci a la creatrice

    merci a toi de nous offrir cela

     

    belles images d'elfe, merci pour ce beau moment

     

    content que tout va bien chez toi et tes proches

    il pleut depuis ce matin, chez moi

    22
    Lundi 27 Novembre 2023 à 11:42

    Bonjour chère amie Florence .

    Je me fais rare en ce moment, j'ai toujours des problèmes à la main .

    Mais ce matin , je me suis dit que je devais faire un effort pour dire bonjour aux ami(e)s et te souhaiter une bonne semaine .

    Bisou .

     Maria .

    23
    Lundi 27 Novembre 2023 à 11:59

    Bonjor Florence,merveilleux ce nouveau decor,Elyci s'y connait bien-C'est avec le soleil que je passe te souhaiter bonne semaine,je t'embrasse,Eugei

    24
    Lundi 27 Novembre 2023 à 11:59

    Coucou Florence, en effet ton nouveau décor de blog est féérique et c'est bien ce qu'il faut à l'approche de Noël il faut croire au miracle pour que la paix revienne sur cette belle planète. Moi qui aime le bleu je suis ravie de ta page. Je te souhaite une belle journée même si elle est pluvieuse, gros bisous

    25
    Lundi 27 Novembre 2023 à 12:32

    waouh, quel nouveau décor féerique, j adore

    ton article est splendide

    bonjour Florence

    comment vas tu ?

    as tu passé un bon week-end ?

    moi, vu le froid qu il faisait je suis restée au chaud

    j ai fais quelques créations puis l après midi je suis installée sur le canapé

    avec mon plaid en pilou pilou, un bon chocolat chaud et je me suis gavée de films de noel

    ça m a fait passer un moment agréable

    il semble que le froid va continuer à s installer et que de la neige va tomber

    sur les massifs montagneux

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    26
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:28

    Quelle belle harmonie sur ta page, ce n'est que douceur.

    Je te souhaite une bonne journée !

    27
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:49

    coucou c est gege

    bonjour   florence 

    suer belles  photos j aime bien merci

    bonne  journee

    soigne toi  bien et  prenez soin  de vous mes amisbisous de nous deux

    gege

    28
    LyraPegazus
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:03

    Bonjour ma Florence.

    C'est très beau cette féerie, ça fait rêver, les photos sont magnifiques.

    Les antibiotiques ne sont pas toujours recommandés et si le sirop t'aide, c'est déjà un plus. Bientôt tu iras mieux, je te le souhaite, tout comme je souhaite à ton papa d'aller de mieux en mieux.

    Merci de tes gentils commentaires qui me font bien plaisir.

    Je te souhaite un très doux lundi ma douce Florence. Prends bien soin de toi, gros bisous.

    29
    Lundi 27 Novembre 2023 à 15:02

    Noël - Fille souffle la neige - Mes p'tits mots -Eh bien Florence,nous voilà dans un bien joli monde,qui

    te va bien.Bravo pour la bannière,c'est superbe..Ton Amie a beaucoup de talent.

    Merci pour cette Elfe très belle drapée de bleu..Un reportage magnifique.

    Merci à Toi.Je te souhaite une meilleure santé ma douce.prends bien soin de toi

    et repose toi aussi.Bonne semaine à toute la famille.

    Tendresse et gros bisous.A bien vite en pleine forme*

    30
    fanfan76
    Lundi 27 Novembre 2023 à 15:43
    Bonjour Florence, je ne vois pas ton nouveau décor je suis avec mon téléphone portable, faut que je regarde sur le PC de mon mari. Mais pour moi c'est plus facile avec mon téléphone portable car je suis allongée sur mon lit et avec mes oreillers, bien calée pour mes cervicales. Très jolies photos, j'aime beaucoup la robe bleue de ce joli modèle. Bon courage pour ton papa pour cette onzième chimio, ça le fatigue forcément mais c'est bien qu'il n'a pas d'autres effets secondaires... Je t'embrasse fort mon amie, prends bien soin de toi, mes amitiés à Fernand, fanfan
    31
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:22

    Bonjour Florence.

    J'espère que le week-end c'est bien passé.

    C'est après midi, nous avons sorti les décos de Noël en prévisions de les installer une journée un peu moins froide.

    C'est après il fait -2°.

    Moi, je deviens de frileux...

    Voila une nouvelle semaine qui arrive, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    32
    Lundi 27 Novembre 2023 à 17:41

    ce n est pas moi qui vais te contredire j ai toujours aimé quand tu avais un blog féérique... gros bisous

    33
    Lundi 27 Novembre 2023 à 19:31

    Coucou Florence,

    J'espère que tu vas mieux ?

    Ils sont bizarre les médecins qui ne prennent même pas la tension !

    On doit tout faire soi-même !

    Je vais bien merci, mais avec le froid, je passe aussi de toux en toux !

    Mais là ça va, Les journée sont bien courtes et j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien !

    J'ai pas encore fini mes cours PS, mais j'espère bientôt m'y remettre !

    Restez bien au chaud et faisons un peu de siestes comme les chats, lol !

    Bonne soirée,

    Bises,

    Sosolune

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 19:32

        Jolie ta nouvelle déco ! ça change et apporte de la lumière !

    34
    Lundi 27 Novembre 2023 à 20:39

    BONSOIR FLORENCE

     

    MAGNIFIQUE TON NOUVEAU " DÉSIGN"

     

     

    MERCI POUR TES BELLES IMAGES

    BONJOUR, BONNE JOURNÉE ET BONNE SEMAINE


    CHANGEMENT DE TEMPS , C'ÉTAIT PRÉVU ..... PLUS DE GELÉE 4° ET CET APRÈS MIDI 11°, MAIS PLUS DE SOLEIL, UN TEMPS COUVERT AVEC DE LA BRUME

    JUSTE UN PÂLE RAYON DE SOLEIL À LA SOIRÉE


    C'EST BEAUCOUP MOINS BIEN !!!!

    QUE CETTE NOUVELLE SEMAINE COMBLE TES DÉSIRS


    AMITIÉS ET BISES


    REBECCA

    35
    Jeudi 11 Janvier à 04:13

     

     

    C'est tellement beau ma soeur gothique cherie, tellement beau. D'ici ou de la, je viens te voir. 

    Merci merci merci pour tout mon ange, merci.

    Bisous de tout mon coeur, merci encore...

     

    OWL FAIRY - Free animated GIF - PicMix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :