• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril à 04:53
    Floralie

    Bonjour ma douce amie Florence,

    Superbe toutes ces belles photos que j'aime tant voir, je suis réveillée depuis 3h ce matin, on va dire que j'ai gagné une heure de sommeil en plus...

    Toi et Fernand vous dormez encore paisiblement et c'est très bien, je voulais savoir pour Fernand il ne voulait pas apprendre à faire son injection tout seul, comme ça vous auriez pu encore dormir un peu plus longtemps ?

    Voilà ma douce amie Florence, je vous souhaite à tous les deux un excellent weekend

    Gros gros bisous & des caresses aux chats

    Floralie

    2
    Samedi 27 Avril à 07:12

    Bonjour Florence

    Je te souhaite

    un merveilleux Samedi ..

    Un très bon Week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Danny kiss

     

    3
    ConnoR
    Samedi 27 Avril à 07:23

    La deuxieme qui a les yeux de la couleur de ma cousine!

    C'est tellement beau! la variete et la beaute est extraordonaire.

    Bisous Florence si gentille. Amities a Fernand.

    Patricia

    4
    Samedi 27 Avril à 08:41

    C'est tres beau tres recherche, bravo ma Florence!

    J'espere que la petite famille va bien. Moi je bosse non stop en ce moment, tu sais ou je bosse et a cette periode c'est complique avec les votes etc....

    Gros gros kissssssssssssssssssss ma Florence! Mes amities a Fernand.

     

    5
    Samedi 27 Avril à 08:41

    Je rêve tout éveillé...

    Bon week-end !

    6
    Samedi 27 Avril à 08:45

    Des images qui incitent au rêve.

    Belle journée douce Florence !

    7
    Samedi 27 Avril à 09:06

    Bonjour ma douce Florence.

    Me voilà enfin, bien dormi.

    Il ne fait toujours pas beau, des orages hier soir.

    J'adore ces images, belle la dame et le chevalier.

    Oui, je regarde Marleau, j'aime bien, même si elle est déjantée comme tu le dis.

    Un capitaine de gendarmerie ne pourrait pas être comme ça.

    Et les histoires sont bien.

    Aujourd'hui, tu vas voir ta maman, nous on reste au chaud, la pluie est là.

    Passes un bon samedi, tu me diras pour ton papa ?

    Je te fais de gros bisous tendresse, ma petite sœur que j'aime.

    Gros bisous

    Elyci

    8
    Samedi 27 Avril à 14:01

    Bon week-end à toi aussi, Florence, et si le temps le permet,

    agréable promenade avec ta maman & Bisous, N.

    9
    Samedi 27 Avril à 14:41

    j'aime tes photos .

    bon week end

    bisous

    10
    Samedi 27 Avril à 17:59

    Bonjour FLo, très romantique ta page, j'aime beaucoup. Je passe te souhaiter un bon dimanche. Bonne semaine, et gros bisous

    Bisous biscuits soleil

    11
    Dimanche 28 Avril à 09:22

    bon dimanche Florence 

     quelle féerie   ces dames sont superbes  des robes magnifiques 

     

     chez nous il pleut encore  c'est  tous les jours 

     

     bises 

     kénavo à demain 

    12
    Lundi 29 Avril à 09:50

    merci pour ce weekend passé sans trop de pluies

    le matin tot il y a eu des gouttes

    et le reste des journées fut nuageux

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :