• Belles dames et animaux

    Belles dames et animaux

     

    Belles dames et animaux

     

    Belles dames et animaux

     

    Belles dames et animaux

     

    Belles dames et animaux

     

    Belles dames et animaux

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril à 00:39

    Bonsoir Florence, 

    Superbes images de femmes avec des animaux, j'aime beaucoup ! 

    Je te souhaite une douce semaine, bisous Stéphanie.

    2
    Mardi 30 Avril à 05:20

    Bonjour ma Florence très belle page avec de très  belles photos de femmes et animaux  je suis sorti samedi après midi de l'hôpital  merci d'avoir pris de mes nouvelles j'ai remarquer que quand on est absente on est vite oublier   merci pour ton commentaire sur mon blog et de savoir que vous allez bien  et que ton papa est rentrer chez lui    au moins il pourra se reposer je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux chats ton amie

    Béa

    3
    Mardi 30 Avril à 06:47

    De très belles photos Florence 

    J'espère que tout va bien 

     Passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Mardi 30 Avril à 07:13

    Superbe images

    5
    Mardi 30 Avril à 07:37

    Bonjour Florence

    Sur tes admirables photos

    Je viens voir si tu vas bien ??

    Hier nous avons eu un temps assez beau

    Ce matin du vent et gris

    Je te souhaite un très bon Mardi

    Ton amie Danny kiss

     

    6
    Mardi 30 Avril à 08:54
    Floralie

    Coucou ma douce amie Florence,

    Comment ça va ce matin vous avez bien dormi ?

    Merci pour ces belles photos de dames avec les animaux, j'adore voir ça c'est tellement mignon smile

    Aujourd'hui j'ai très mal au dos et j'ai plus en plus de mal à me déplacer, nous avons un beau soleil j'espère que ça tiendra un peu car d'après mon mari le temps va à nouveau changer !!

    Sur ce ma douce je te souhaite une belle et douce journée

    Gros gros bisous et bien sûr des caresses à tes chats

    Floralie

    7
    Mardi 30 Avril à 08:58

    Superbes photos... avec la dernière qui est ma préférée.

    8
    Mardi 30 Avril à 08:59

    Bonjour ma petite Florence 

    c'est sous ces belles images que je passe 

    te souhaiter une douce journée toujours avec 

    un ciel gris pour l'instant pas de pluie mais cela 

    fait des jours que le soleil est absent 

    je ne te vois plus le mardi tu es peut-être occupée

    bisous douce amitié

    Marlène

    9
    Mardi 30 Avril à 09:04

    Bonjour ma douce Florence.

    Belles ces photos de ces belles dames.

    Et leurs animaux, trop beaux.

    Tes fonds sont beaux, j'aime bien.

    Oui, le temps n'est pas top, de gros nuages, il a plu cette nuit.

    Pas trop froid, mais pas chaud non plus, demain, c'est le mois de mai qui commence.

    On verra bien.

    Je suis comme toi, j'ai mal aux cervicales aussi, et cela me donne aussi.

    Des vertiges, parfois, l'arthrose.

    On va rester au chaud aujourd'hui, hier, je suis allée au jardin, balader Orion,

    Mais là, je ne sais pas, on verra cet après-midi .

    Passe une douce journée, ma petite sœur que j'aime fort.

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    10
    Mardi 30 Avril à 09:14

    Merci pour ces belles images, Florence !

    Bon mardi & Bisous, N.

    11
    Mardi 30 Avril à 09:36

    Bonjour florence

    De belles photos avec ces animaux!

    La pluie est de retour ,une journée sans et

    ça repart,c'est démoralisant!!J'espère que

    tu va bien et je te souhaite un bon mardi.

    Bisous..Tissia

     

    12
    Mardi 30 Avril à 10:14
    Très belle page Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente Journee  te souhaite également tout le bonheur possible  Un grand merci pour ta visite et fidélité  avec toute mon amitié RubiDiams Gros Bisous du  ❤️
    13
    Mardi 30 Avril à 10:45

    des images grandioses

    bonjour Florence

    j emprunte le chemin des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    ce matin, nous avons un soleil timide certes

    mais du soleil quand même alors on ne va pas

    se plaindre et les températures sont douces,

    nous avons 14 degrés ce matin

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    14
    Mardi 30 Avril à 12:14

    coucou ma FLO chérie 

    ah je suis contente, je retrouve mes roses noires !!!

    de jolies photos de dames avec leurs animaux !

    passés une bonne nuit

    et ce matin partis tôt pour les courses

    pharmacie, jardinerie, grand frais et Picard

    on a tout pour le mois à venir !

    pour nous et pour les animaux, croquettes pour les chats

    et pour les poissons

    tu as eu des vertiges, pou, je déteste ça moi !

    j'espère que ça t'a passé ...

    le temps est bizarre, pas de soleil aujourd'hui , un ciel blanc 

    s'il pouvait pleuvoir un peu ça m'arrangerait !!

    Gégé est reparti au boulot, il dé tapisse un mur de ma chambre pour le peindre

    tu sais il le fait volontiers, quand on a une maison, il faut entretenir

    sinon, tout s'abime !! il a réparé la commode elle est comme neuve !!

    ah voilà le' soleil qui arrive, tu vois , je t'ai dit, bizarre ce temps !

    un blog te suffit ma chérie, après faut assumer ! moi je suis bien contente

    de n'en avoir plus qu'un !

    surtout que pour nous, le travail est ailleurs, les créations ne se font pas seules !!

    il faut chercher les tubes et composer la création 

    c'est que du bonheur et un très bon passe temps !

    bon après midi ma petite sœur adorée !!

    bis à Fernand et câlins aux minous 

    gros bisous tendresse ma chérie, à demain avec plaisir 

    ♥♥  d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    15
    Patricia TerreNature
    Mardi 30 Avril à 12:27

    Bonjour chère Florence,

    De belles images d'animaux.

    Le temps est plutôt pluvieux chez moi cette semaine...

    Mais il faut bien que les nappes phréatiques se re-remplissent.

    Bonne journée, bisous kiss

    16
    Mardi 30 Avril à 12:58

    superbes photos Florence, nous avons un beau soleil depuis ce matin et des tempèratures clémentes ,je te souhaite une belle journée de mardi ,bises

    17
    LyraPegazus
    Mardi 30 Avril à 14:17

    Bonjour ma Florence.

    Tes images sont superbement trouvées. Elles sont toutes très belles et font rêver.

    Je suis contente que ton papa aille mieux, il lui faut du repos.

    Pour notre amie commune, je pense qu'aux informations ils ont donné des nouvelles sur ce qui s'est passé dans sa région. Elle va bien mais elle est très occupée à aider.

    Je te souhaite une belle journée ma douce Florence, prends soin de toi et de ta petite famille, gros bisous.

    18
    Mardi 30 Avril à 14:35

    Bonjour chere Florence c est splendides j aime beaucoup je te souhaite une bonne journée avec le soleil chez moi il fait beau..gros bisous ton ami Pascal et amitié a Fernand

    19
    Mardi 30 Avril à 16:34

    bonjour 

     toutes ces photos sont superbes 

     je ne peu choisir 

     bien sur les chevaux 

     et  celle avec les loups 

     bonne fin  de journée 

     chez moi il pleut  beaucoup  et la je ne peux pas sortir 

     bises Florence 

     kénavo

    20
    Mardi 30 Avril à 17:28

    merci pour ces belles  images... gros bisous

    21
    Mercredi 1er Mai à 09:50

    encore de la beauté avec ces dames et ces animaux

    merci de nous offrir que du beau

    22
    Mercredi 1er Mai à 23:37

    Waow ma chère Florence,
    Ces photos sont superbes !
    J'aime beaucoup mon amie ...

    Merci à toi pour ces jolis partage,
    belle soirée, portez-vous bien
    Gros bisous, Laureen

    23
    Jeudi 2 Mai à 18:46

    Bonsoir ma Flo

    C'est vrai que les animaux donnent une autre dimension à toutes les photos!

    Pour ma part j'adore!

    Je vous souhaite à toute la famille une belle fin de semaine

    Gros gros bisous et toute mon affection 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :