• Lunar Rose Costuming & Cosplay

    Lunar Rose Costuming & Cosplay

      

    Lunar Rose est une costumière et cosplayeuse professionnelle américaine. Elle a été primée à plusieurs reprises.

    Elle adore coudre des costumes inspirés de l'univers gothique, la fantasy / féerie / elfique, les époques victorienne, médiévale, Empire, rétro et Renaissance. 

    Cosplayeuse, elle porte souvent ses propres créations dans des endroits sympas.

     

    Liens :

     https://www.facebook.com/lunarrosecostuming

    https://www.instagram.com/lunarrosecostuming/?hl=fr 

     

     

    Lunar Rose Costuming & Cosplay

     

    Lunar Rose Costuming & Cosplay

     

    Lunar Rose Costuming & Cosplay

     

    Lunar Rose Costuming & Cosplay

     

    Lunar Rose Costuming & Cosplay

     

    Lunar Rose Costuming & Cosplay

     

    Lunar Rose Costuming & Cosplay

     

    Lunar Rose Costuming & Cosplay

     

    Lunar Rose Costuming & Cosplay

     

    Lunar Rose Costuming & Cosplay

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier à 08:09

    Hejsan!

    Tack för besök och kommentar under min paus!

    Idag får det bli kopiera / klistra in på grund av mitt opererade öga.

    Operationen gick bra, hoppas jag.  Jag har inte varit på något återbesök ännu. Själva operationen tog 18 minuter. Det var först igår (söndag) som mina obehag var borta. Det har skavt, gjort ont och ögat har varit rött och ömt. De första 4 timmarna efter operationen var jobbigast. 

    Jag får droppar i ögat endast på kvällen och de ska jag ha i sammanlagt 3 veckor.

    I fredags reste Christer till Gran Canaria över en vecka. Där har de 25 grader varmt. Några har det bra!

    Idag har vi +4 grader, storm och regn så jag kommer att stanna inomhus.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    2
    Lundi 22 Janvier à 08:21

    bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    3
    Lundi 22 Janvier à 08:26

    Bonjour ma douce Florence

    j'ai des soucis avec mon Bidou comme souvent, sinon ça va

    bien dormi

    belles ces tenues, elle travaille bien cette dame

    tu as passé un bon week-end c'est bien, ta maman a été gâtée pour son anniversaire

    pour ta tante pas cool ces maladies.

    Ce matin, il ne fait pas froid, pas trop, des nuages , pas de pluie

    je vais en courses tout à l'heure

    pas besoin de mettre des gants et un bonnet

    on a passé un dimanche calme, un peu au jardin

    bon lundi ma douce que j'aime

    gros bisous tendresse

    Elyci

     

     

    4
    Lundi 22 Janvier à 08:31

    Coucou Florence.

    Contente que tu ais passé un bon week-end.

    Ta maman a été gâté je suppose.

    Chez nous dans les pays de Loire (Anjou) nous avons déjà 13 degrés, elle est folle cette météo.

    La semaine s'annonce tranquille, rien de prévu, pas de visite pour le mari.

    Gros bisous.

    5
    Lundi 22 Janvier à 08:35

    oh la la et voilà que ça recommence, obligée de tout retaper !!!

     

    coucou ma Flo chérie 

    contente que tu ailles bien 

    et BON ANNIVERSAIRE A TA MAMAN !!

    cette dame a un talent fou, ces costumes sont fabuleux !!

    pour  nous tout va bien

    hier nous nous sommes reposés car samedi on est encore

    allés aider Thomas, enfin pendant que les hommes travaillaient

    avec Maeva et Soane nous sommes partis balader en voiture 

    aujourd'hui le ciel est un peu nuageux, mais il est tôt encore 

    le soleil va surement sortir 

    cette semaine on va s'occuper un peu de nous 

    là bas, il n'ont plus besoin de nous pour le moment

    ce matin on va aller faire deux courses et surtout à la jardinerie

    pour acheter les croquettes de Caramel 

    bon lundi ma petite sœur adorée 

    bis à Fernand et câlins aux minous

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    6
    Lundi 22 Janvier à 08:40

    *coucou jolie Marquise*

    très jolies photos...

    bonne semaine

    ***bisous de coxi***

    7
    Lundi 22 Janvier à 08:46

    Bonjour ma petite Florence 

    Jolie page très belles tenues de cette dame

    j'espère que tu as passé un très bon weekend

    chez moi enfin avec le soleil mais bon il ne reste

    pas trop longtemps mais c'est toujours cela de gagner

    douce journée bisous amtiié

    Marlène

    8
    Lundi 22 Janvier à 09:04

    Bonjour

    merci de cette nouvelle artiste costumiere a decouvrir

    merci des jolies images que voila

    et sui nous ravissent

    9
    Lundi 22 Janvier à 09:18

    Bonjour Florence

    Magnifiques costumes,cela me rappelle l imperatrice Sissi

    elle avait un style gothique apres la mort de son fils unique

    Ici du froid et du vent,il neige sur les montagnes

    Une visite chez mon rhumatologue ce matin,j avais mal au dos tout le weekend

    Bonne semaine,ma douce,bises,Eugei

    10
    Lundi 22 Janvier à 09:21

    coucou flo bonne semaine bon lundi contente pour ta maman 

    de gros bisous bisous amitiés 

    citation

    11
    Lundi 22 Janvier à 09:42

    Bonjour Florence,

    Parmi ces photos où l'on peut découvrir de magnifiques robes,

    mon coup de coeur va vers la 1ère, où elle sourit happy

    A bientôt & Bisous,

    Nadège

    12
    Lundi 22 Janvier à 09:47

    Re

    Je viens de découvrir ton commentaire dans mon blog.

    Un bon anniversaire à ta maman qui fête ses 80 printemps aujourd'hui happy

    Tu l'embrasseras pour moi, tu veux bien ?

    Nadège

      • Lundi 22 Janvier à 13:28

        Bonjour Nadège,

        Merci pour l'anniversaire de ma maman, c'est gentil. Je lui ai transmis ton bisous par mail (elle aime les lire)

        Gros bisous 

         

    13
    Lundi 22 Janvier à 09:48

    bonjour Florence

    une belle page  toutes les tenues sont jolies

    j 'espère que tu vas bien

    joyeux anniversaire a ta maman

    passe un bon lundi

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    14
    Lundi 22 Janvier à 09:49

    Bonjour florence

    Jolie fille ,le style lui va bien!

    Cette semaine commence avec le vent et la

    pluie ,je vais rester au chaud .J'espère que

    ton week-end s'est bien passé et je te souhaite

    un agréable lundi.Bisous.Tissia

     

    15
    Lundi 22 Janvier à 10:08

    coucou flo

    je suis content que ta maman a été bien gâter

    encore bon anniversaire pour ses 80 ans autours de sa belle famille

    quoi de mieux

    ça va mieux pour mon genou, merci

    bonne journée

    gros bisous

    16
    Lundi 22 Janvier à 10:15

    re coucou ma petite soeur

    ok tu as un blog et ça te suffit va !!

    il vaut mieux un qui tourne tous les jours

    qu'un qui est mis de côté et qui n'est pas vivant !

    dans ton blog tu peux tout y mettre, ce n'est pas un blog à thème

    moi je veux rester libre, aller des créas du bord de mer 

    à celles de la campagne et des villes

    bonne journée ma chérie 

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    17
    Lundi 22 Janvier à 10:17

    Du bon travail ! Bonne semaine !

    18
    Lundi 22 Janvier à 10:34

    Bonjour douce Florence

    Une belle dame costumière que à beaucoup de talent.

    Je suis ravie que tu ais passé un excellent WK en famille et je réitère mes vœux de bonheur à ta maman un joyeux anniversaire: l'âge est dans la tête ...

    Je vais te faire de gros bisous passe une bonne journée et caresses à tes gentils petits chats.

    Tendrement Chrys. 

    19
    Lundi 22 Janvier à 11:06

    Bonjour Florence

    je passe avec la pluie te souhaiter une bonne journée.

    je suis triste pour ta tante...

    Il fait plus doux mais il pleut.

    J'espère que ton weekend a été agréable, le mien tranquille même si je n'ai pas encore fait tout ce que j'aurai voulu par manque de temps!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    20
    Lundi 22 Janvier à 11:18

    bonjour 

     des robes superbes  , et bien portées 

     

    contente que   tu  ai passée un trés bon  veek end d ' anniversaire pour ta maman 

     

    passe un bon lundi  

     chez nous le calme est revenu  mais la nuit fut encore  sous la tempête 

     bises Florence 

     kénavo

     

    21
    Lundi 22 Janvier à 11:36

    que c est ravissant

    je souhaite un très bon anniversaire à ta maman

    bonjour Florence

    j espère que tu te portes bien

    et que tu as passé un bon week-end

    ici le temps est plutôt morose car

    la pluie a fait son retour

    bon le seul point positif c est que le températures sont douces

    j espère juste que la pluie ne durera pas toute la semaine

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    22
    Lundi 22 Janvier à 12:34

    coucou  c est gege

    bonjour  florence

    merci  pour ces  belles  photos

    bon anniversaire  a ta  maman

    j espere  que vous allez bien

    bonne  journee

    bisous de nous deux gege

    23
    Lundi 22 Janvier à 12:44

    Une Dame qui a elle aussi bien du talent pour faire ce genre

    de costume, c'est vraiment magnifique. A part coudre les boutons, je

    serai incapable de faire un travail pareil, c'est somptueux. Il y a partout des gens

    incroyables. Merci petit Cœur pour cette page unique, c'est très agréable. Contente

    que vous ayez pu profitez de L'Anniversaire de ta Maman. Il faut profiter des siens,

    le temps passe trop vite pour ça. Je pense bien à vous tous, a ton Papa qui lui aussi

    vit des galères. Courage à tous.

    Bonne semaine ma Princesse .

    Mille gros bisous.

    Mes petits mots : tendresse

     

    24
    Lundi 22 Janvier à 13:02

    coucou Florence ces photos sont magnifiques, nous avons la pluie depuis ce matin mais  il fait doux , il fait 12 degrés ,je te souhaite un très bon Lundi ,bises

    25
    Lundi 22 Janvier à 14:30

    Bonjour Florence.

    En ce lundi pas avec la neige cette fois ci mais la pluie et du vent mais déjà les températures sont plus haute mais il faut que je te raconte un peu ce qui c'est passé la nuit de samedi a dimanche mais surtout ne rigoles pas .Figures toi que samedi soir vers 19h30 mon mari est allé prendre la température du pondoir de nos coureurs indien vu qu'ils dormaient déjà et bien il faisait -8 et la direct mon mari est allé au grenier chercher une grande cage ou j'ai mis 2 grosses cuvettes de copeaux et installé cette cage de le couloir .On a rentré nos 4 merveilleux

    petits amours et après on c'est installer a table pour souper et bien je vais te dire que beaucoup paye cher pour aller a l'opéra et nous on avait une cacophonie d'enfer ,un opéra gratuit c'est il pas beau ça .Conclusion il était hors de question que mes cci passent la nuit dans un pondoir a-8 même qu'il y avait 30cm de paille .

    Bon j'arrête de te saouler avec mes déboires et c'est vraie que je suis complètement gaga de mes CCI et d'ailleurs jeudi qui vient une nouvelle demoiselle d'à peine 8 mois viens rejoindre la troupe et elle est de couleur chocolat (une amie qui divorce et s'en sépare) et c'est mes trois mâles qui vont être heureux ,chacun d'eux aura deux femelles ,c'est pas beau la vie..

    Gros bisous Amphoria♥

     

    26
    fanfan76
    Lundi 22 Janvier à 16:11
    Bonjour chère Florence, c'est joli ce qu'elle fait, de belles robes... Bon anniversaire encore à ta maman puisque c'est aujourd'hui. C'est triste pour ta tante et pour vous aussi. Suis fatiguée aujourd'hui mais ce qui est bien, c'est qu'il fait moins froid avec du soleil. Gros bisous, amitiés, fanfan
    27
    Lundi 22 Janvier à 16:52

    Bonjour Florence c est splendides j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal et amitié a Fernand

    28
    LyraPegazus
    Lundi 22 Janvier à 17:17

    Bonjour Florence.

    Une créatrice qui confectionne de jolies tenues. Son univers, le cosplay, est souvent sympa.

    Je suis contente que l'anniversaire de ta maman se soit bien passé. C'est toujours agréable ce genre de réunion de famille.

    Je te souhaite un doux début de semaine, ma gentille Florence. Prends soin de toi et de ta petite famille, gros bisous.

    29
    Lundi 22 Janvier à 17:23

    Hello Florence 

     Ce sont de magnifiques tenues , j'ai l'impression d'être dans un film vintage  lol 

    Elle est talentueuse !!! c'est vraiment beau 

    pas de chance pour mon ordi , pas moyen de le réparer !!!  Et je n'en achèterais pas un autre pour l'instant donc je ne sais plus faire d créas  sauf des scraps

    Il y a plus grave que ça !!! lol 

     Prends soin de toi  et passe une bonne soirée

    bisous

    30
    Lundi 22 Janvier à 17:39

    voilà de bien jolies tenues... gros bisous

    31
    Banga78
    Lundi 22 Janvier à 18:28

    Bonsoir Florence merci de ton commentaire j'espére que vous n'avez pas eu trop froid ce weekend ici on était presque des glaçons lol bref là c'est mieux il fait doux ouf enfin .

    J'espére que vous avez passés des bon moment l’anniversaire de ta mère à qui je lui souhaite un très bon et joyeux anniversaire .

    Quelle belle femme Lunar Rose cette créatrice elle fait des très belle choses .

    Je vous souhaite une belle soirée et une très bonne semaine , bisous.

    32
    Lundi 22 Janvier à 20:10

    Bonsoir Florence

     

    De belles photos, félicitations à cette Costumière

    Je vois  que tu as passé un agréable weekenden Famille

     

    Que du bonheur de se retrouver


    Nous bien sages à la maison, mais on va encore avoir une semaine bien occupée et la prochaine aussi

    Ce matin un peu de pluie qui n'a pas durée, vers 11h le soleil est arrivé, cela a permis de sécher mon linge au soleil dans le jardin , nous avions 15°

    Bonne soirée et surtout bonne semaine, le mois s'avance et petit à petit les jours rallongent, c'est de bonne augure

    Amitiés et bisous

    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :