• Romantisme sombre

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     

    Romantisme sombre

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril à 03:45
    Floralie

    Bonjour ma douce amie Florence,

    Superbe ce romantisme sombre j'aime beaucoup, ce matin je suis tomber du lit à 1h15 je ne comprends pas ce qu'il m'arrive ?

    Je te laisse ce petit commentaire et je vais essayer de me recoucher pour voir si j'arrive encore à dormir un peu j'ai besoin de repos et mes glycémies en prennent un coup, j'avais une question à te poser depuis combien de temps Fernand à son injection d'insuline chaque matin et quelle insuline a t'il ?

    Tu n'es pas obligé de me répondre aujourd'hui, je te souhaite ma douce amie Florence une très bon dimanche ainsi qu'à Fernand et des caresses à tes chats.

    Gros bisous !

    Floralie

     

    2
    Dimanche 21 Avril à 08:00
    merci Fmorence pour les magnifiques photos bon dimanche avec tes parents bises kénavo
    3
    Dimanche 21 Avril à 09:28

    Très jolies toilettes, mais un sourire des mannequins n'auraient rien gâcher... Bien au contraire !

    4
    Dimanche 21 Avril à 09:58

    de bien belle tenues

    bonjour Florence

    je me promène de blog en blog

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te laisser un petit commentaire

    prendre de tes nouvelles, qui je l espère

    sont bonnes

    je te souhaite un très bon dimanche

    bises

     

    5
    Dimanche 21 Avril à 11:08
    Salut ................... de belles images pour ce romantisme qui n'est pas si sombre que ca ah ah ah
    6
    LyraPegazus
    Dimanche 21 Avril à 15:20

    Bonjour ma Florence.

    De jolies tenues pour ces photos.

    Nous avons un temps qui varie entre nuageux et soleil aujourd'hui, il fait bien froid, ce qui n'est pas non plus anormal en cette saison.

    Je te souhaite un trés beau dimanche en famille à déguster le gâteau pour ton papa, gros bisous ma douce Florence.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :